samedi 13 août 2011

Le Dr Hamer et les lois biologiques de la maladie

Étant de formation para-médicale, j'ai eu l'occasion et la grande chance de pouvoir étudier les travaux du Dr Hamer et surtout de pouvoir les appliquer sur moi, mais aussi d'en parler avec un grand nombre de personnes malades à l'époque où je travaillais. Il est réel qu'il a mis le doigt sur un grand secret, celui de la genèse des maladies (le mal a dit).
J'ai traduit cet article du site du Dr Henry Makow en hommage au dévouement du Dr Hamer.


Les illuminati se servent du cancer pour nous garder en otage
Le Dr Ryke Geerd Hamer a découvert que non seulement le cancer mais toutes les maladies sont déclenchées par des chocs et traumatismes inattendus. Des escrocs sont venus le menacer de choses très déplaisantes s'il ne reniait pas ses découvertes.

Par Stephen Coleman
(henrymakow.com)

En 1978, le fils du Dr Hamer fut mortellement blessé par un coup de feu, tiré par le prince héritier d'Italie. Dirk est décédé 4 mois plus tard.
Six mois plus tard, le Dr Hamer fut diagnostiqué d'un cancer du testicule. On lui fit une exérèse chirurgicale de son cancer.
Depuis, le Dr Hamer n'ayant jamais été sérieusement malade, il s'est demandé si le choc soudain du à l'accident de son fils aurait pu déclenché son cancer.

Pendant qu'il travaillait dans un grand centre pour cancéreux, il rendit visite au service des patients atteints d'un cancer du testicule et commença à leur poser des questions. Il nota que, avant le diagnostic, tous ces patients avaient vécu un conflit sérieux ou perdu un être aimé.

Il visita le service des cancers de l'ovaire et les patientes avaient également perdu un être cher avant d'être diagnostiquées. Il avait appris à l'université que les testicules et les ovaires provenaient de la même origine embryogénique.

Puis il remarqua sur des scanners du cerveau que chaque malade porteur d'un cancer du testicule ou de l'ovaire avait une tache sombre au même endroit du cerveau. Il en conclut que non seulement les cancers mais tous les désordres de santé sont déclenchés par des chocs et des traumatismes inattendus. Plus tard, il en vint à la conclusion que différents déclics reliés à des émotions mineures peuvent s'accumuler pendant des années ou même des dizaines d'années pour se manifester ensuite en maladie.

En 1981, il soumit ses découvertes dans une thèse post-doctorale à l'université de Tubingen en Allemagne. Quelques jours plus tard, un couple de malfrats se rendit chez lui. Il fut menacé de représailles s'il ne reniait pas ses découvertes. Le Dr Hamer refusa. Il avait fait une découverte capitale et l'avait rigoureusement prouvée.

A la même époque, le Dr Hamer et sa femme furent la cible d'un harcèlement constant de la part de la puissante famille italienne de Savoie qui fut responsable de la mort de leur fils. Le Dr Hamer pense que cette persécution constante a probablement causé la mort de sa femme en 1985.
Quelques mois plus tard, l'université de Tubingen rejeta sa thèse sans aucun contrôle ou réexamen sérieux.

Ils refusaient d'accepter le lien entre le psychisme et la maladie. Des années plus tard, la justice demanda à l'université de tester les découvertes de Hamer. Malgré cela, l'université ne s'est jamais exécutée.

En 1986, une poursuite judiciaire fut entreprise contre le Dr Hamer pour son refus de nier ses découvertes. La justice lui enleva son autorisation de pratiquer la médecine, et lui dit de faire un autre métier et l'avertit de ne plus fréquenter aucun patient cancéreux.
Il continua néammoins et fonda une clinique pour les cancéreux et obtint un succès phénoménal avec 92% de taux de guérison sur plus de 20.000 cas. Le Dr Hamer maintient que les traitements modernes contre le cancer sont cruels, barbares et inefficaces. Il dit que s'il avait connu plus tôt la vérité à l'époque où il a fait son cancer du testicule, il n'aurait jamais demandé une exérèse chirurgicale.

Les persécutions devinrent si intenses qu'il s'envola pour l'Espagne, où il pratiqua. Il fut finalement arrêté et injustement emprisonné. La France l'extrada et l'emprisonna pendant 3 ans sur des charges ridiculement falsifiées.

Une fois libéré, il se lia d'amitié avec un oncologue français, le Dr Claude Sabbah et le forma à ce qu'on appelle la Nouvelle Médecine Germanique (NMG). Le Dr Sabbah apprit rapidement la NMG et obtint le même succès que le Dr Hamer. Le Dr Sabbah à son tour enseigna d'autres médecins réceptifs.

De nombreux médecins juifs aidaient leurs clients juifs avec la NMG. Ils continuaient cependant à utiliser les thérapies modernes dangereuses et pratiquement inutiles pour leurs clients goy. Le Dr Hamer protesta contre cette hypocrisie. Voici pourquoi la communauté juive le qualifie aujourd'hui d'anti-sémite.

Le Dr Hamer a reçu des excuses officielles de plusieurs rabbins pour la diffamation. Cependant cette salissure subsiste sur de nombreux sites web financés par des Illuminati qui critiquent et dénigrent le Dr Hamer.

Différents individus et groupes plagient les découvertes du Dr Hamer et manquent de lui en attribuer le mérite. Il existe même des groupes chrétiens qui déforment son travail pour le faire coller aux Écritures. Selon les articles que j'ai vu, ils causent autant de mal que de bien. C'est parce qu'ils n'ont pas pris une seule journée d'étude pour acquérir une bonne compréhension de la chose.

Le complexe médico-industriel des Illuminati a essayé de son mieux de camoufler les découvertes de Hamer. Mais avec la transparence d'Internet, ils ont été incapables de stopper le flot.

''Merci au Dr Ryke Geerd Hamer pour ses extraordinaires découvertes. Elles changeront la manière de concevoir la maladie. Si nous vivions dans un monde juste, le Dr Hamer aurait du avoir le Prix Nobel de Médecine pour son travail révolutionnaire!'' - Dr Gilbert Renaud

Au lieu d'un Prix Nobel, il a fait de la prison. Il a volé de pays en pays pour éviter les implacables harcèlements et persécutions du complexe médico-industriel. Le Dr Hamer a sacrifié son temps libre et son confort pour apporter la vérité au monde.

Aujourd'hui le Dr Hamer réside à un endroit non révélé dans un pays qui n'a pas de traité d'extradition avec l'Allemagne.

*****************************

Quelques liens vers des sites qui ''salissent'' les découvertes du Dr Hamer :

Même Wikipédia ne se mouille pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ryke_Geerd_Hamer

D'autres sites qui en parlent correctement :

(Jean-Jacques Crèvecoeur est un ardent défenseur du Dr Hamer)

Et le site sur la NMG :



Et enfin un livre que j'ai en ma possession qui explique avec simplicité le fonctionnement des maladies selon le Dr Hamer :


Traduit par Hélios

10 commentaires:

  1. http://nous-les-dieux.org/Seul_contre_tous_-_La_vie_et_l%E2%80%99oeuvre_du_Docteur_Hamer
    Cassandre

    RépondreSupprimer
  2. Il y a aussi les ouvrages de Gérard Athias (Racines familiales de la mal à dit 1, 2 et 3) ainsi que le corps point par point et quelques ouvrages destinés aux enfants.
    De plus, Gérard a un site sur lequel il est possible de faire des recherches sur l'origine de nos maladies et si on ne trouve pas de "réponse" à ses interrogations, on peut également s'inscrire sur le forum et demander directement à Gérard (je suis une des modératrices); le site: www.athias.net

    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Sécheresse exceptionnelle dans 14 états du sud des Zunis:
    Published: July 11, 2011
    Dangerously Dry
    Nearly a fifth of the contiguous United States has been faced with the worst drought in recent years.

    http://www.nytimes.com/interactive/2011/07/11/us/DROUGHT.html?ref=us

    RépondreSupprimer
  4. http://www.tree2share.org/article-1250-connaissez-vous-le-transurfing
    Cassandre

    RépondreSupprimer
  5. C'est avec plaisir que je retrouve les travaux du Dr Hammer
    j'ai connu ses travaux à ses débuts en photocopie, c'était du "bouche à oreille" !
    J'étais branché médecine parallèle !!! à Toulouse
    Merci pour cette traduction
    Amitiés
    Juliette

    RépondreSupprimer
  6. il en reste quelque chose de ses documents photocopié en douce entre étudiants en médecine,

    à un urgentiste que j'ai rencontré récemment,
    madame votre corps exprime votre chagrin que vous ne savez pas sortir autrement ... et je fondais en larmes , enfin hier soir, tard dans la soirée, épuisée que j'étais de n'avoir pas pu vider avant ce trop plein d'"émotions .
    elle m'a conseillé de trouver un groupe de parole, d'aller voir quelqu'un , bref de purger !
    j'ai depuis 6 jours épuisé et mon médecin de famille et deux soirs de suite, deux urgentistes deux soirs de suite, deux hôpitaux différents ... c'est le premier soir où je me sens mieux, mes boules existent , elles sont là, j'ai un truc coincé en travers de la gorge ...
    une poussée de ganglions ... vous savez l'expression avoir les boules ...

    Bises, Catherine

    RépondreSupprimer
  7. que faire comme traitement alors ?

    RépondreSupprimer
  8. lasorciererouge3 août 2012 à 18:42

    http://la-dissidence.org/2012/08/03/un-remede-contre-le-cancer-non-commercialise-cest-la-loi-du-marche/

    RépondreSupprimer
  9. Bien que vous soyez anonyme et sans doute à juste titre , je trouve très objectifs vos propos sur feu le Dr Hamer ... Où est-il possible de trouver en ce bas monde un médecin " Hamèrien"? malgré des recherches en France , en Israël je n'ai trouvé aucune réponse , aucune piste ... grand merci . F.B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé ici la liste des collaborateurs du magazine Néosanté. Y figurent leur site. Allez voir, vous y trouverez peut-être leur coordonnées :

      http://www.neosante.eu/category/collaborateur/

      Supprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !