dimanche 28 août 2011

Dans la série le décodage des films hollywoodiens...

Voici celui sur le film "Kingdom of heaven" de Ridley Scott.

Jérusalem tombera-t-elle en 2012 ?
Est-ce qu'un film d'Hollywood à gros budget en prédit la fin ?

Tout théoricien de la conspiration digne de ce nom va examiner l'idée qu'Hollywood est dirigé par les Illuminati et que les films produits par Hollywood sont faits pour créer un effet culturel. Cet effet culturel est ce qui est désiré par les Illuminati et c'est pourquoi ils ont financé ces réalisations cinématographiques. La théorie est que plus le budget du film est important, plus probable est le fait qu'il ne soit en fait qu'un outil de propagande.
Étant allé une fois dans les coulisses d'Hollywood, je peux attester des nombreuses histoires et rumeurs entendues sur le groupe qui contrôle Hollywood.
Après avoir commencé à disséquer les films de Stanley Kubrick, j'ai pu voir que l'une des choses qu'il tentait de convoyer est la notion qu'un groupe d'hommes contrôle tous les films d'Hollywood et que chaque film est conçu pour un effet de propagande sur le spectateur. Quand je vais voir un film d'Hollywood aujourd'hui je passe habituellement les 15 premières minutes du film à essayer d'imaginer quel point de vue, quel type de propagande ou d'agenda le film était censé convoyer.
Avec ceci à l'esprit ramenons maintenant la discussion sur l'un de ces films à gros budget d'Hollywood. Le film dont je parle est l'une des plus intéressants produits qu'Hollywood ait produit au 21ème siècle. Le film s'appelle Kingdom of Heaven (le royaume des cieux). Il a pour vedette Orlando Bloom comme version romancée de Balian d'Ibelin, le dernier chef chrétien de Jérusalem ? Le film est sorti en 2005 et était dirigé par le meilleur réalisateur de film vivant aujourd'hui, Ridley Scott. L'intrigue du film concerne le travail de Balian dans son voyage de France à Jérusalem. Il se joint à l'Ordre des Hospitaliers et les Templiers sont les mauvais garçons du film. Le mauvais garçon du film est Reynald de Chatillon joué avec une joie évidente par Brendan Gleeson.
Balian pense que Jérusalem devrait être une cité où les trois religions pratiquent leur foi. Il ne pense pas que seuls les chrétiens doivent posséder la ville mais qu'elle devrait être un centre spirituel pour les 3 religions occidentales. Le film est anti-catholique et certains critiques ont pensé que Al Qaida l'a écrit à cause de sa vision apparemment pro-arabe. Il est vrai que le chef militaire arabe Saladin est traité avec grand respect dans le film alors que les envahisseurs chrétiens sont décrits comme barbares et cruels.
Discerner par un examen sommaire les buts de la propagande de Kingdom of Heaven n'est pas facile. La nature pro-islamiste de ce film à gros budget semblerait aller à l'encontre de l'idée qu'Hollywood est dirigé par des forces pro-Israël. Pourquoi financeraient-ils un film qui non seulement montre les arabes en train de conquérir Israël et Jérusalem en transformant les croisés chrétiens en mauvais garçons ? Quel but servirait cette propagande ?
Il est bien connu que l'un des principe de la Franc-maçonnerie est le désir du retour à Jérusalem pour rebâtir le temple. Les franc-maçons convoient aussi un désir que les trois religions soient capables de pratiquer à Jérusalem. Donc le film Kingdom of Heaven fait précisément l'apologie de la lignée franc-maçonne à propos de Jérusalem. Cela fait aussi bien écho au désir de la communauté pour Jérusalem. Les deux forces qui ne souhaitent pas que Jérusalem devienne une ville internationale sont les actuels occupants d'Israël et les partisans des fondamentalistes chrétiens aux US.
Si donc tous les films à gros budget d'Hollywood ne sont vraiment que de la propagande pour les élites qui dirigent le monde, quel est le but du film Kingdom of Heaven ? Le film apparaît vouloir nous préparer à accepter le fait que des forces de transition ont toujours envahi Jérusalem. Cela nous dit aussi que les trois religions ont un enjeu à Jérusalem et que les non-arabes devraient comprendre que Jérusalem est entouré par des millions d'arabes qui ont le droit de prendre cette ville. Le film montre les musulmans comme humains et dignes et il montre aussi la majorité des chrétiens comme peureux et cruels. Les seuls européens du film ayant de la dignité sont tous anti-religieux ou au moins anti-chrétiens ;
Pourquoi les moteurs et les agitateurs du monde financeraient-ils un film qui présente ce point de vue ? Nous en viendrons aux raisons dans un moment mais pour l'instant acceptons que tout est vrai et que Kingdom of Heaven est un bout de propagande essayant de nous infléchir mentalement vers une chute de Jérusalem et une reconquête par l'Islam.
Ces mêmes élites décident de financer un film quelques années avant de promulguer leur plan. C'est une histoire préécrite pour engendrer un résultat spécifique dans notre conscience collective. Avez-vous jamais été touché par un film ? Pensez à la manière dont cette combinaison magique de lumière, de sons et de narration vous émeut, vous fait pleurer ou rire, vous fait peur ou vous enivre. Nous avons tous vécu le pouvoir du support à affecter notre système de croyances. Kingdom of Heaven, comme la plupart des films est conçu pour nous habituer à quelque chose, pour altérer notre perception.
Puis les élites donnent le coup d'envoi de la réalisation et les fabricants du film connaissent depuis le début ce qu'ils font et quelle est l'intention à propager. Dans le cas de Kingdom of Heave, Ridley Scott a reçu le coup d'envoi pour faire ce film à gros budget. On pourrait dire que Ridley Scott aurait pu faire le film sans connaître le but de la propagande. Ce pourrait être vrai mais si ce n'était pas le cas ? Qu'en est-il si Ridley Scott savait que le film qu'il tournait n'était qu'un effort de propagande ?
Ridley Scott est un cinéaste du tonnerre. Son attention au détail, sa cinématographie et son jeu d'acteurs sont de tout premier choix. Je ne manque jamais un film de Ridley Scott. Connaissant des gens qui ont travaillé avec lui, on a dit de lui qu'il est le cinéaste actuellement en vie le plus porté au moindre détail. Dans un sens c'est le cinéaste du cinéaste.
C'est avec cette connaissance des choses que je présente la preuve suivante dans le film Kingdom of Heaven.
La scène se situe approximativement à 38 minutes dans l'interprétation du film jouée en studio. Elle met en scène Balian (joué par Orlando Bloom) et son père le baron Godfrey. Dans la scène ils parlent de Jérusalem, de son histoire et comment les ennemis des chrétiens l'encerclent. Une scène intéressante pour sûr mais ce qui est franchement stupéfiant dans cette scène du film est que Orlando Bloom a une collection de chiffres dessinée sur son front par la maquilleuse. La scène dure presque cinq minutes et il ne peut donc y avoir une erreur. Avec le penchant de Ridley Scott pour les détails il n'y a aucune possibilité qu'il n'ait PAS vu les chiffres sur le front d'Orlando Bloom.


Quels sont donc les chiffres sur son front ?
2012.
 
C'est une image fixe d'Orlando Bloom dans la scène. Les chiffres sont clairs. On ne peut pas douter qu'ils sont là sur son front. C'est fait exprès et Ridley Scott doit être le seul à avoir autorisé la maquilleuse à le faire.
Pourquoi ?
Les élites utilisent un film pour leur propagande. Ils veulent nous habituer à l'idée que les arabes encerclent Jérusalem et que sa chute est inévitable. Ils veulent aussi nous faire croire que Jérusalem devrait être partagée entre les trois religions. Cela va bien sûr à l'encontre de la politique israélienne actuelle qui déclare ne jamais abandonner Jérusalem et en fait chasse les palestiniens de Jérusalem est et donne les maisons aux israéliens. Aucune chance que pour une ville internationale comme Jérusalem où trois religions puissent se pratiquer librement, cela convienne à ce que les occupants actuels ont dans la tête.
Mais les choses peuvent changer rapidement, surtout au Moyen Orient.
En ''me mouillant'' je ferai une prédiction basée sur le film Kingdom of Heaven et sur ma connaissance des pratiques d'Hollywood. Je prédis que Jérusalem tombera en 2012. Je dis ceci à cause des chiffres inscrits sur le front d'Orlando Bloom par Ridley Scott et sa maquilleuse. Je pense que ce film est fait pour nous infléchir mentalement vers cette idée. Je pense que Ridley Scott est au fait de tout ceci et qu'il a demandé à la maquilleuse de mettre une date (souvenez-vous que 2012 est 8 ans plus tard) sur le front de l'un des principaux acteurs.
Dans la deuxième partie de cet article qui viendra plus tard, j'expliquerai la surprenante vérité derrière la raison du tournage de ce film et pourquoi les forces de notre monde travaillent pour nous garantir et nous persuader subtilement que l'Islam sera la prochaine religion ''mondiale''.



Traduit par Hélios


10 commentaires:

  1. merci de ta traduction Hélios ! Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps ....! PUNAISE ! M'enfin, QUEL EST LE BUT DE NOS DIRIGEANTS mondiaux ? (France,en particulier, qui ANÉANTIT son peuple français pour offrir la France aux Musulmans, intégriste, de surcroît!) Surtout, pas l'habituel refrain....nous avons colonisé....rendu esclave...N'omettez pas, que les 1 er a faire des esclaves, furent les pays de l'Afrique du Nord qui, bons navigateurs méditerranéens, venaient voler femmes, enfants, hommes, sur les rives "d'en face" ! L'histoire est comme la mode, un éternel recommencement ! Mais de là à offrir nos pays.....! ? ? ? POURQUOI ?

    RépondreSupprimer
  2. @ Danysis,
    beaucoup de personnes y voient une intention de "noyer" le culture d'une nation, afin qu'elle s'effrite, se dilue, c'est un affaiblissement de la nation.
    Cela fait partis du projet Nouvel Ordre Mondial.

    De plus, si cela peut causer des tensions et de la misère, certains s'en frottent les mains. Enfin, la grande Babylone n'était-elle pas un grand mélange, un grand métissage ? Ils reproduisent ce à quoi ils croient.

    Pour ma part, les chiffres sur le front ne sont vraiment pas évident à lire...

    RépondreSupprimer
  3. ;o)

    ...hum, moi je pense que le dessein d'Hollywood est beaucoup plus simple que toutes ces amusantes théories : faire un max de fric !

    Quand on entend un bruit de galop, penser 'cheval', plutôt que 'zèbre'

    Le monde est déjà complètement sous contrôle ! Pourquoi imaginer des 'messages' fumeux, avec images subliminales mystérieuses et incompréhensibles, pour atteindre par des moyens tordus et détournés, des objectifs déjà atteints ?

    ... m'enfin, chacun ses croyances, hein ? Apprenez déjà à discerner les désinformations grossières et quotidiennes: ca sera déjà un bon début pour vivre 'aware' ;o))

    RépondreSupprimer
  4. http://www.evene.fr/livres/livre/theodore-roszak-la-conspiration-des-tenebres-11403.php

    RépondreSupprimer
  5. le premier anonyme "sous estime" le travail de Hollywood. Faire de l'argent est évidemment une base, c'est un pouvoir.
    L'épicier du coin cherche à faire aussi un max de fric, nous sommes d'accord.

    Cependant, le pouvoir des productions hollywoodiennes d'influencer les masses dépasse largement l'épicerie du coin.... minimiser l'industrie cinématographique à "faire de l'argent" est une preuve de manque de culture quand au monde dans lequel nous vivons.

    Quoi de plus précieux en matière de propagande que de pouvoir diffuser des longs-métrages à travers le monde, en sachant que des millions de gens se précipiteront pour les visionner ???

    L'argument de faire de l'argent revient à dire des politiques: TOUS POURRIS , sans chercher à creuser le pourquoi sont-ils tous pourris.

    "Faire de l'argent".... Cela est réducteur quand à ce système diabolique. Il faut creuser un peu les choses.

    "tous pourris", "tout pour le fric"... blablabla... ce genre d'affirmations (loin d'être des arguments) reviennent à balayer d'un revers de main ce qui nécessiterait de comprendre un peu plus profondément notre situation........

    RépondreSupprimer
  6. Tout ce qui ce passe a l'extérieur ce que vous voyez se passe a l'intérieur de vous X 7 milliards d'individus cela s'appelle la conscience collective qui est sur la même fréquence pourquoi le "lâcher prise" et "aimer son prochain comme sois même surtout ses ennemis" "pardonne et tu seras pardonné, juges et tu seras jugé" quand nous retrouverons nos vertus, lutter contre es 7 pêchés capitaux le monde au tournant qui approche changera en un clin d'oeil pour ainsi dire mais vu qu'ils risquent de gagner provisoirement et que cela ira contre les lois naturelles et universelles cela créera le chaos et ils auront en espérant survivre leur dépopulation tant désiré sans rien faire c'est nous qui nous autodétruisons..
    à méditer

    RépondreSupprimer
  7. @ Anonyme, commentaire respectable et plein de sagesse.
    C'est nous en effet qui nous autodétruisons de par le fait qu'ils abusent de notre libre-arbitre.
    Nous connaissant mieux que nous nous connaissons nous-mêmes, il est clair que l'influence sur notre conscience agit sur nos actions et notre libre arbitre, c'est la guerre actuelle.

    Le seul pouvoir du malin est son influence sur notre libre arbitre et vus qu'il a un train d'avance, il nous connait mieux que l'on se connait.... d'ou la servitude actuelle.

    En aucun cas, il ne dirige totalement ce monde, il use de nos faiblesses !
    Son pouvoir se limite à notre limitation de conscience, à partir de là, c'est un pouvoir très limité !

    RépondreSupprimer
  8. @Danysis
    "offrir la France aux Musulmans": il est évident pour tous que ce sont les vilains musulmans avec un couteau entre les dents qui tiennent les politiques, les banques, les medias et l'industrie du divertissement...lol
    Les populations chrétiennes ou juives qui vivent en pays musulman depuis des siècles ne sont toujours pas converties à l'islam et pour ce qui est de l'esclavage quand on lit les bouquins sur ce sujet, tout le monde en a profité, des arabes, des noirs animistes, des chrétiens et des juifs.

    RépondreSupprimer
  9. premier anonyme29 août 2011 à 20:35

    @Shaka, bien gentil de distribuer les bons points et de décider qui est inculte, qui est respectable et plein de sagesse... Mais pas très constructif ni très ouvert au débat!


    Vous parlez de 'propagande'... Le propre de la propagande est que le message est clair, et le diffuseur 'identifié'.
    La, l'article parle de "messages" abscons, visant à préparer les masses à des évènements peu clairs, envisagés par des personnes non identifiées à priori... Ce n'est plus à proprement parlé, de la propagande. De la désinformation, éventuellement...

    L'écriture et la réalisation d'un film prend des mois, voire des années... pour un résultat 'aléatoire' (j'ai vu Kingdom et je n'ai pas vu 2012 sur le front ;o)) ...alors qu'il est tellement plus facile, plus rapide, moins cher, et plus efficace d'utiliser les autres médias...
    (campagne lobbie du nucléaire en ce moment par exemple, qui transparaît partout...)

    ... mais bon, rien ne vous empêche de voir des zèbres partout plutôt que des chevaux ! mais ca aide surement pas à mieux décrypter la réalité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de 2012 non plus, dans ma version de kingdom of heaven ???

      Supprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !