lundi 29 août 2011

"Contagion"


La CIA, le Mossad, le MI6 se servent-ils d'Hollywood pour nous préparer à une épidémie ?

26 août 2011 par Horse 237



Le 4 mars 2001, fut diffusé l'épisode pilote de la série TV 'The Lone Gunmen' (NdT: en français : "au coeur du complot") . C'était l'histoire d'un avion de ligne commercial récupérée électroniquement pour se cracher sur le World Trade Center pour provoquer l'invasion de l'Afghanistan.
Exactement 6 mois et 7 jours plus tard c'est devenu une réalité, bien que le film avait une fin heureuse avec le héros détruisant le système de contrôle et reprenant le contrôle de l'avion. Plusieurs d'entre nous ont spéculé que c'était ce qui arriva au vol 93. Il devait être abattu parce que l'équipage du vol avait repris le contrôle et ne pouvait atterrir avec une telle histoire à raconter.
Après le 11 septembre, Alex Jones, l'animateur d'une émission internationalement connu sur Internet, fut contacté par quelqu'un de l'équipe de production de The Lone Gunmen qui flippait à cause de l'épisode du pilote qui était devenu réalité. Il a dit que la CIA leur avait donné les grandes lignes de ce film.
La série de The Lone Gunmen était un sous-produit de la série X-Files. Cette série était un repaire pour le FBI et les agents de la CIA qui suggéraient très souvent certains scripts. Je devrai signaler que quand quelqu'un montre un badge du FBI ce peut être un agent de la CIA. Quand Terry Kent Reed, l'auteur de Compromis, rencontra pour la première fois Ollie North, le Major North travaillait pour la NSA (National Security Agency) et montrait un badge du FBI.
Le vendredi 9 septembre Hollywood va sortir le film 'Contagion' basé sur le CDC (centre de contrôle des maladies américain) et sur une nouvelle épidémie de grippe aviaire. De ce que je comprends du film cette épidémie n'a pas été fabriquée dans un laboratoire militaire secret américano-israëlien. Ce film a pour vedettes Matt Damon, Gwyneth Paltrow, Kate Winslet et l'actrice française Marion Cotillard. Avec au box-office des noms américains, anglais et français, vous vous doutez que ce film a été fait pour toucher un grand éventail de gens de nombreuses nations différentes. La question donc à se poser est celle-ci : ce film sur une épidémie infernale est-il inspiré par l'empire du mal CIA-MOSSAD-MI6 ?
Une petite leçon d'histoire : en 1348 les banques vénitiennes se sont effondrées. Même en ayant un étalon-or, une banqueroute les a ruinées parce qu'elles pratiquaient un système de réserves fractionnées. Un client déposait son argent et recevait un certificat. Le banquier commerçant d'or prêtait de l'or et en gardait disponible. Ils se sont emballés par avidité et ont émis plus de certificats pour des prêts qu'ils ne pouvaient restituer. Cela a initié une banqueroute et un effondrement final. Cela a ensuite plongé l'Europe dans la Dépression qui ne s'est terminée qu'avec la Mort Noire ou épidémie qui a tué des dizaines de millions d'européens entre 1348 et 1350.
La disparition de la population a en fait amélioré les standards de vie des survivants qui est la leçon que tout banquier apprendra en lisant l'histoire. Une épidémie moderne annulerait la Sécurité Sociale, l'assistance médicale aux personnes âgées et les pensions obligatoires privées et publiques car les épidémies déciment plus facilement les personnes âgées. Une épidémie éliminerait aussi les malades chroniques et réduirait radicalement le coût des soins de santé. Et si un milliard ou deux mouraient, leurs héritiers pourraient rembourser leurs prêts étudiant, leurs cartes de crédit et autres dettes. Les gouvernements du monde bénéficieraient des immenses aubaines des impôts sur les héritages pour résoudre leurs problèmes financiers. Plus les scientifiques Black Ops qui ont la capacité d'attaquer des races spécifiques avec un virus. Pensez aux possibilités. S'il y a une race que vous n'aimez pas ou qui a des atouts valables comme le pétrole ou l'or, vous pourriez l'exterminer aussi.
La CIA, le Mossad et MI6 travaillent pour les Seigneurs de Wall Street et la City de Londres. Ces banquiers vampires ont perfectionné le système bancaire des réserves commerciales fractionnées et les transactions des réserves fractionnées de l'or à un degré exponentiel au delà même des rêves les plus fous de leurs prédécesseurs à Venise.
J'ai posté le trailer du film ci-dessous pour vous faire une idée du niveau de panique pour lequel le film est conçu afin de faire de l'audience. Cette peur que le film a l'intention de créer pourrait être recueillie par des cerveaux pour réaliser leurs buts.
Ma conclusion : J'ai toujours pensé que les banquiers enverraient sur nous une ou plusieurs épidémies s'ils pensent que des émeutiers se rapprochaient d'eux. La Beauté d'une épidémie est que les gens seraient trop terrifiés pour se réunir vers une rébellion. Je ne vois pas d'épidémie arriver avant l'effondrement du dollar et de l'euro. Ils veulent continuer à nous voler jusqu'à ce que nous n'ayions plus rien. Alors ensuite nous mourrons d'épidémie. A long terme les banquiers planifient de tuer au moins 5 milliards de personnes. Mais c'est pour après l'Armageddon économique. Nous n'avons rien à craindre pour les prochains mois. Nous possédons encore trop pour qu'ils nous tuent. Ce sont des banquiers. Nous sommes des biens qui se dévaluent. Quand nous atteindrons le stade zéro, ils n'auront plus besoin de nous.

Contagion Bande Annonce Francaise par Filmsactu


SOURCE
Traduit par Hélios

**********************************************

Édit : Après avoir fini ma traduction, je tombe sur un nouvel article de The Extinction Protocol (du 29 août) qui démarre par ceci :

L'agence des Nations-Unies avertit d'une possible résurgence de la grippe aviaire

Reuters:Les Nations-Unies ont averti d'une possible résurgence majeure de la grippe aviaire et ont dit qu'une souche mutante du virus H5N1 se répandait en Asie et ailleurs...

Le film ne sort que le 9 novembre (9/11 chez nous et 11/9 aux US).

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

6 commentaires:

  1. bonsoir,

    ca fait froid dans le dos :

    "Expériences américaines au Guatemala: 83 morts dans les années 1940

    WASHINGTON - Les expériences médicales de scientifiques américains dans les années 1940 au Guatemala ont tué au moins 83 personnes, a révélé lundi une commission mise en place par le président Barack Obama.

    Des quelque 5.500 personnes soumises à ces expériences, qui comprenaient dans bien des cas l'inoculation de maladies sexuellement transmissibles, nous pensons que 83 personnes sont mortes, a indiqué un membre de la commission, Stephen Hauser.

    Les scientifiques avaient sciemment inoculé, et à leur insu, à près de 1.300 personnes la syphilis et la blennorragie. De ces 1.300 personnes, seules 700 ont bénéficié d'un quelconque traitement, a ajouté M. Hauser lors d'une réunion destinée à présenter les conclusions préliminaires de la commission.

    Ces expériences, qui ont eu lieu entre 1946 et 1948, ont été financées par les Instituts nationaux américains de la santé (NIH).

    Les chercheurs avaient choisi comme cobayes des personnes vulnérables, y compris des malades mentaux, et ne les ont informées ni de l'objet de leur recherche, ni de ce qui allait leur arriver. Ils les ont encouragées à transmettre des maladies sexuelles et n'ont pas traité celles qui ont contracté la syphilis.

    Selon la présidente de la commission, Amy Gutmann, il s'agit là d'une injustice historique faite aux populations concernées.

    La commission a été mise en place sur ordre de Barack Obama en novembre de l'année dernière. Un mois auparavant, les Etats-Unis, via la secrétaire d'Etat Hillary Clinton et la ministre de la Santé publique, Kathleen Sebelius, avaient présenté leurs excuses à des centaines de Guatémaltèques infectés délibérément et à leur insu par la syphilis et la blennorragie."


    Ce qui me gêne avec ce genre d'informations, c'est pas tant qu'elle soit révélée maintenant, c'est de savoir si ce genre de pratiques serait encore autorisée de nos jours ?

    Je trouve Obama très courageux de se positionner face à ce genre de dossier, c'est très sain qu'un président s'excuse au nom de ses prédécesseurs, parce que le pardon existe ainsi, et qu'il est possible !

    Maintenant à tout corriger ce qui ne va pas, j'espère qu'Obama sera à la hauteur de ses propres ambitions.

    bises du soir, Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Genial ce scenario!! :O :D
    Ce qui me plait surtout la dedans c'est le chaos qui "sang suie"...

    RépondreSupprimer
  3. http://www.amazon.fr/Dossier-hormones-contraception-%C3%A0-m%C3%A9nopause/dp/B0014KEOMK/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1314679138&sr=1-2

    Je recommande vivement à toute femme de lire ce vieux livre( très vieux livre, ... justement, c'est ça qu'il est important, car il nous fait prendre pas mal de recul ou de hauteur, sur la façon, dont depuis très très longtemps, l'entreprise pharmaceutique se préoccupe beaucoup plus de son chiffre d'affaire que de la santé de ses clients).
    Ce livre retrace, entre autre, comment la pilule contraceptive a été mise sur le marché, dénonce comment certaines populations ont été prises comme cobaye, juste pour le FRIC!!!!

    L'ayant lu en 1982, j'ai arrêté aussitôt la prise de la pilule contraceptive. Et j'ai toujours eu, ensuite, un regard différent sur tous ces médicaments chimiques et vaccins arrivés sur le marché. C'est rigolo comment ensuite, on voit les choses autrement.

    Après l'avoir lu, intéressez-vous aussi à l'histoire du SIDA (où sont apparus les premiers cas? Et tirez vos propres conclusions), des vaccins, du cancer. Des mensonges? Vous voulez voir de GROS mensonges? Vous serez servis!

    Et rappellez vous: vous êtes seul responsable de votre santé. Ne déléguez votre intégrité à personne!!!

    Un autre petit bout de lorgnette:
    http://www.johanneverdon.com/fr_conseil_menopause_premarin_2.aspx

    RépondreSupprimer
  4. http://sos-crise.over-blog.com/article-32586935.html

    RépondreSupprimer
  5. Autres festivités le 9/11:
    "FEMA, FCC Announce Nationwide Test Of The Emergency Alert System

    Similar to local Emergency Alert System Tests, this Test is Scheduled to Take Place on November 9, 2011"

    http://www.fema.gov/news/newsrelease.fema?id=55722
    (trouvé chez P.de Chatillon)

    RépondreSupprimer
  6. http://www.tree2share.org/article-2010-une-troublante-epidemie-se-propage

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !