mercredi 13 juillet 2011

Etienne Chouard nous parle de l'arnaque de l'impôt sur le revenu

Merci à mon ami Korrigan pour le lien.

Ce qui m'a étonnée, ce n'est pas que les peuples occidentaux se fassent "entuber",(passez-moi l'expression), cela nous le savions, mais qu'un prof d'économie ne l'ait réalisé qu'il y a seulement 3 ou 4 ans, comme il le dit dans la vidéo. En même temps, c'est une forme d'honnêteté de l'avouer.
Vous trouverez d'autres vidéos d'Etienne Chouard sur le même sujet économie en lien.

9 commentaires:

  1. de Claire, Villeurbanne rdc (air) : 0,13

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce petit cours d'économie, c'est simple et très instructif !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette participation à la compréhension de ce monde en perdition.

    RépondreSupprimer
  4. Marche internationale anti-nucléaire et pacifiste le long de la Loire

    Du 1er au 31 juillet
    Lieu : De Cosne-sur-Loire (58) à Nantes (44)

    Dernière modification : 5 juillet 2011

    Pour suivre la marche au fil d’articles, de photos et de comptes rendus, voir le blog : http://marche-pour-sortirdunucleaire-et-pour-la-paix.over-blog.com/

    Une Marche internationale le long de la Loire est organisée, vers un monde sans nucléaire et pour la paix dans le monde, en partenariat avec le Réseau "Sortir du Nucléaire" et l’association australienne Footprints for Peace.

    L’objectif est de sensibiliser sur les effets mortifères de l’ensemble du cycle nucléaire et de sortir du nucléaire civil et militaire, dans un esprit pacifiste ; tout en faisant la promotion de solutions alternatives.

    Nous vous invitons tous à un voyage à pied en signe de solidarité internationale pour un avenir sans nucléaire. Cette marche partira de la région de Cosne-sur-Loire (58) en longeant la Loire et nous finirons sur le lieu symbolique d’une victoire sur le nucléaire « Le Pellerin » près de Nantes. Chacun peut marcher à nos côtés autant qu’il le désire, pour un court trajet ou pour l’ensemble de la marche.

    La marche passera par Orléans (45) Blois (41) Tours (37) Chinon (37) Saumur (49) Angers (49) Nantes (44). En compagnie d’amis : Anglais, Australiens, Ecossais, Suisses, Américains, Sud Africains, Français, etc.

    La marche sans drogue et sans alcool, en solidarité avec les peuples indigènes du monde entier dont les communautés ont été dévastées par les effets de la drogue et de l’alcool que nos entreprises tel AREVA ont emmenées pour les faire signer les papiers de vente de leurs terres et des lieux sacrés pour l’extraction de l’uranium.

    Contacts pour plus d’information :
    Coordinateurs de la marche : Albert Monti et Marc Erens
    Tél : 06 78 75 60 55
    @ : marchesortirdunucleaire@gmail.com
    Blog : http://marche-pour-sortirdunucleaire-et-pour-la-paix.over-blog.com/
    Facebook : http://www.facebook.com/home.php#%21/event.php?eid=243699318990286

    Liens :
    Footprints for Peace : http://www.footprintsforpeace.org

    http://groupes.sortirdunucleaire.org/Marche-internationale-anti,2233

    RépondreSupprimer
  5. Pareil:
    "mais qu'un prof d'économie ne l'ait réalisé qu'il y a seulement 3 ou 4 ans, comme il le dit dans la vidéo"

    Tres étonnant.

    RépondreSupprimer
  6. Tant mieux si ce bout de vidéo est une pichenette supplémentaire à une meilleure appréhension/compréhension de cette vaste entourloupe qu’est le monde, théâtre d’ombres dans lequel nous sommes contraints de jouer un rôle.

    Tant mieux si elle permet de comprendre pourquoi les politiques se battent pour participer à la grande bouffe, se moquant éperdument du citoyen, s’affublant d’étiquettes pour mieux diviser et profiter.

    Qui a vu cette dernière semaine que très discrètement a été votée la loi sur le fichage personnel avec puce sur les CI ? Ceci avec…11 députés à l’Assemblée, 6 voix pour, 4 contre, 1 abstention ?
    Qui a vu que tous partis confondus a été décidée la poursuite du bombardement à l’uranium enrichi sur les populations Libyennes ?
    Que croyez-vous qu’on enseigne à l’ENA, à l’X ou HEC ?
    Comprendre et organiser les masses pour mieux en profiter.

    Voilà pourquoi le système monétaire tremble sur ses bases, les tentatives désespérées de soi-disant « sauver » la Grèce, plus exactement les grandes banques Françaises et Allemandes notamment qui se sont engagées par des prêts énormes, encore plus pour le Portugal, l’Espagne et l’Italie.
    Au bord de la culbute si une nouvelle entourloupe n’est pas rapidement instituée.
    Oui mais laquelle ?
    Les banques sont acculées (Et je suis poli) !

    A noter que les US sont dans la même situation cent fois pire.
    Que eux ont une échéance au 2 août de cette année, que la seule entourloupe susceptible de les prolonger est une nouvelle opération planche à billets pour imprimer du papier fiduciaire qui ne vaut plus rien, ce que l’€ ne peut pas faire.

    Pour les commentateurs qui s’étonnent de la découverte du système depuis 3 ans par cet économiste, ayant posé la même question à un prof d’économie de ma famille, il m’a été répondu qu’ils savent tous mais doivent jouer le rôle qu’ils ont choisi, et n’enseigner que les programmes dûment formatés et encadrés.

    Aujourd’hui 14 juillet, jeune Chasseur Alpin tout de blanc vêtu que je fus, obligé à un rôle dévolu, j’aurai une pensée triste et émue pour le petit peuple qui ira applaudir ses impôts défilant sur les Champs Elysées sans réaliser les moments difficiles qui les attendent, et pourtant ils auront été prévenus.

    Comme chante Paolo Conte « La Comédie, la comédie de la vie ».

    RépondreSupprimer
  7. HAUTE SAVOIE
    Annecy
    AFGHANISTAN Les chasseurs alpins du 27e bientôt en mission en Kapisa
    (Dauphiné libéré 14 juillet 2011)

    Ce qui n’empêche en rien les bêtises de se poursuivre...

    Annecy 14 juillet 2011 0,15

    RépondreSupprimer
  8. les "bêtises" cosmiques, géo- physiques ....succéderont aux "b^tises humaines"...

    RépondreSupprimer
  9. Peut-on connaître le nom des 27 courageux opposants à la folie guerrière du démon Sarkozy ?
    Merci d’avance à celle ou celui qui m’apportera la réponse

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !