vendredi 15 juillet 2011

Des nouvelles de l'éveil 2011

PostHeaderIcon Le retour de L’ÉVEIL 2011


Rebonjour les tis-amis!!! Me revoilà de retour! grâce à mon cher ami Steeve qui m’a offert de m’héberger gratuitement, avec cette fois-ci une bande passante à accès illimité (Yesssss!). Sauf que, comme vous avez pu le remarquer, tout mes anciens articles et vos nombreux commentaires on été perdue, et qu’on doit repartir pratiquement tout à zéro, ce sont des choses qui arrivent, mais c’est quand même mieux que rien ;) . En tout les cas, c’est un excellent test de « lâcher prise », qui n’est pas sans me rappeler la fois où Facebook m’avait désactivé mon compte il y a 2 ans, d’où m’était venu l’idée de partir un blog: L’ÉVEIL 2009. Le vrai test par contre aurait été de tout abandonner, mais je ne suis pas encore prêt pour ça, ce n’est  surtout pas le moment actuellement avec tout ce qui s’en vient, le meilleur reste à venir ;)

Un gros merci Steeve!!! :)

Je tiens à profiter de l’occasion aussi pour tous vous remercier de vous avoir inquiété autant à mon sujet en m’inondant de courriels me demandant ce qui était arrivé. Merci à Le Passeur et Isabelle du site Conscience du peuple, qui ont fait passer le message sur leur site.

J’aurais pu « upgrader » la bande passante de mon ancien hébergeur comme prévu, et vous demander encore une fois de m’aider financièrement pour payer la différence, mais ça aurait été trop long, et quémander me rend toujours un peu mal-à-l’aise. Je laisse quand même la porte ouverte pour ceux et celles qui voudraient apporter leur petite contribution (en argent par la poste seulement), comme certains d’ailleurs l’on déjà fait avant même l’avoir demandé, je peu difficilement le refuser ces temps-ci. Je ne veux pas vous ennuyer avec mes problèmes, tout l’monde vit un peu la même chose en ce moment, j’en suis conscient, mais comme vous le savez peut-être, depuis que j’ai été victime de fraude ce printemps, j’ai beaucoup de difficulté à m’en remettre financièrement, au point que ce mois-ci, c’est avec le restant de vos dons que j’avais mis de coté qui va me permettre de faire mon épicerie et de nourrir mes chats. Mais même si je ne sais pas comment va être demain, j’ai une confiance absolue à la vie. :)

Alors c’est un nouveau départ, ou plutôt la continuité de ce qu’on avait entrepris tous ensemble les « éveillés!. Profitons en! car j’ai l’impression que les jours de la libre expression sur le net nous soi compter. La prochaine fois, ça sera peut-être une vrai censure et pour de bon.

Cordialement

Jo ^^

PS: N’oubliez pas de changer l’adresse de l’éveil dans vos favoris! de toute façon ceux qui ferons l’ancien lien devra être redirigé ici…

http://leveil2011.syl20jonathan.net

6 commentaires:

  1. Merci Hélios de faire passer le message car il y en a encore beaucoup qui ne sont pas encore au courant, l'ancien lien n'a pu être redirigé sur le nouveau pour l'instant, on va p-e en avoir besoin pour transférer mes anciens articles le mois prochain quand il reviendra en ligne si c'est réellement la bande passante le problème. Il parait que cela m'aurait couté plus de $100/mois pour l'augmenter. Pourtant depuis 2 ans j'étais à seulement $5/mois...C'est ce que je crois être un moyen détourné pour nous censurer car ils le savent très bien qu'on le fait bénévolement et qu'on a pas beaucoup d'argent. Mais ce qu'ils ignorent, nous sommes de plus en plus, et on s'entraide beaucoup entre nous, j'en ai la preuve aujourd'hui. :) Ils ne réussirons jamais à nous faire taire et à museler la vérité.

    Jo ^^

    RépondreSupprimer
  2. aah! ça fais du bien de te voir de nouveau sur la bande passante!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Jo ^^

    Heureuse de te savoir la tête hors de l`eau pour l`instant. Voici l`adresse de mon Blog (2) et si tu veux faire paraître des articles, je veux bien t`aider

    http:spiraleevolutive@blogspot.com/

    Si ma mémoire est bonne tu es québécois non ?...Si je me trompe, fais-le moi savoir.Il est temps qu`on fasse paraître le vrai côté de la médaille alors si cela t`intéresse, contact moi par le formulaire de contact du blog.Je suis québécoise aussi ...:-)...

    Ne lâche pas, chacun à droit d`afficher ses couleurs.

    Cordialement,

    Célestine

    www.soinscelestine.com/

    RépondreSupprimer
  5. http://echelledejacob.blogspot.fr/2013/07/leveil-ca-se-deploie.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+LchelleDeJacob+%28L%27%C3%89chelle+de+Jacob%29&utm_content=Yahoo!+Mail


    SUPERBE !!

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !