samedi 23 juillet 2011

Attentats d'Oslo. Le carnage fait au moins 87 morts (mis à jour)

Une vidéo de Hussardelamort qui cite un article de Paul Joseph Watson (infowars) :

CHRONIQUE SPECIALE attentats en Norvège par hussardelamort


Ceux qui veulent rouler les moutons dans la farine, avec l'aide complice des médias, décrivent un "Ben Laden norvégien", qui tenait une ferme en bio et a acheté récemment des tonnes d'engrais chimiques. Cherchez l'erreur !

Romandie News :Norvège: six tonnes d'engrais achetées par le suspect des attaques 


L'homme, suspecté d'être l'auteur d'une attaque à la bombe dans le centre d'Oslo vendredi, avait acheté six tonnes d'engrais chimiques début mai, a indiqué une porte-parole de la Centrale d'achat agricole. Elle a qualifié cette commande de "petite" et "habituelle".
Elle n'a en revanche pas voulu préciser la nature des produits fournis, ni s'ils pouvaient entrer dans la composition d'explosifs artisanaux.
Le Premier ministre norvégien Jens Stoltenberg, mais également le roi et la reine de Norvège, sont allés réconforter les rescapés de la tuerie qui a fait 84 tués vendredi sur l'île d'Utoya, près d'Oslo. Ces rescapés sont membres des jeunes travaillistes norvégiennes.
Le Premier ministre norvégien Jens Stoltenberg a qualifié de "tragédie nationale" la double attaque sanglante la veille à Oslo et dans ses environs. Au moins 91 personnes sont mortes après les deux attaques meurtrières perpétrées vendredi.
Crime de grande ampleur "Jamais, depuis la Seconde guerre mondiale, notre pays n'avait été frappé par un crime de cette ampleur", a dit M. Stoltenberg.
Un homme déguisé en policier a ouvert le feu sur des jeunes participant à l'université d'été de la jeunesse travailliste, sur l'île Utoeya près d'Oslo, faisant au moins 84 tués parmi eux. Sept autres personnes sont mortes dans une explosion près du siège du gouvernement.
La police a annoncé qu'elle a inculpé le suspect interpellé, un homme de 32 ans qualifié de "fondamentaliste chrétien". Elle le tient pour responsable du double attentat. "Nous avons trouvé des raisons pour le tenir responsable des deux épisodes", a dit un responsable de la police.
Proche de l'extrême-droite Selon des médias norvégiens, le suspect est proche des milieux d'extrême-droite et avait plusieurs armes enregistrées sous son nom.
Sur son profil Facebook, l'homme à la chevelure blonde mi-longue se décrit comme "conservateur", "chrétien" et se présente comme le directeur d'une ferme biologique. Son compte Twitter n'a qu'un seul message, datant du 17 juillet, une citation du philosophe anglais John Stuart Mill: "Une personne avec une conviction a autant de force que 100'000 personnes qui n'ont que des intérêts".


La double attaque perpétrée hier à Oslo en Norvège a tourné au carnage. "Une tragédie nationale" pour le Premier ministre dont l'immeuble a été visé par l'explosion d'une ou plusieurs bombes. Puis un individu qui se déclare "antimusulman" a fait feu au milieu d'un rassemblement des jeunes travaillistes du parti au pouvoir. Un bilan provisoire, ce matin à l'aube, fait état de 87 morts. Il s'agit de l'attentat le plus sanglant en Europe depuis les attentats du 11 mars 2004 à Madrid [video] qui avaient fait 191 morts et près de 2.000 blessés.
> Une logistique éclairante [Analyse]
8h00. Une "tragédie nationale" pour le Premier ministre
Le Premier ministre norvégien Jens Stoltenberg a qualifié samedi de "tragédie nationale" la double attaque sanglante: "Jamais depuis la Seconde guerre mondiale, notre pays n'avait été frappé par un crime de cette ampleur..."

7h19. Le suspect proche de l'extrême droite xénophobe
Les éléments postés par le suspect sur internet laissent penser qu'"il a certains traits politiques penchant vers la droite et antimusulmans mais il est trop tôt pour dire si cela a été un motif pour son geste", a déclaré le commissaire de police Sveinung Sponheim à la télévision publique NRK.

5h59. Sécurité renforcée au centre d'Oslo rouvert à la circulation
L'armée et la police norvégiennes vont renforcer la sécurité auprès des bâtiments et institutions potentiellement menacés au lendemain de la double attaque. La police a par ailleurs levé l'instruction donnée à la population de se tenir à l'écart du centre-ville d'Oslo. "Le quartier autour du siège du gouvernement va rester bouclé jusqu'à nouvel ordre". "La situation dans le centre d'Oslo n'est plus chaotique"...
En milieu d'après-midi, une bombe de forte puissance explose en plein coeur du quartier officiel, qui abrite plusieurs ministères et la rédaction du plus grand tabloïd norvégien. Le siège des bureaux du Premier ministre et d'autres immeubles sont totalement défigurés par le souffle de l'explosion. Les trottoirs sont jonchés de débris de verre et de blessés ensanglantés. Très rapidement, les autorités assurent que le Premier ministre, Jens Stoltenberg (travailliste), n'était pas dans son bureau et se trouve en sécurité. Un peu plus tard, le chef du gouvernement s'exprime lui-même à la radio pour montrer qu'il est sain et sauf. Selon la police, l'explosion a fait septmorts et dix blessés graves.

Fusillade meurtrière dans une foule de jeunes
Alors que les secouristes commencent à peine à évacuer les blessés, une autre information tombe. Presque au même moment, un homme déguisé en policier ouvre le feu à l'université d'été de la jeunesse travailliste à Utoeya, une île en grande banlieue d'Oslo. Environ 600 jeunes sont rassemblés là. La police faisait état, hier soir, de «neuf ou dix morts», ajoutant que ces chiffres étaient encore incertains. Le ministre de la Justice a dit que plusieurs personnes étaient portées disparues. La confusion régnait aux abords de l'île, avec de nombreuses ambulances essayant de se rendre sur le site.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/monde/attentats-d-oslo-le-carnage-fait-au-moins-87-morts-23-07-2011-1378803.php

Cet attentat m'a rappelé la vidéo de l'interview du Dr Rauni Kilde , que nous avons traduite avec Hélios.
Le Dr Rauni Kilde est ex-ministre de la santé en Finlande et habite actuellement la Norvège, elle a épousé un diplomate Norvégien en 1987 (j'ai trouvé ce renseignement sur le Wiki anglais)


http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/05/le-mind-control.html

19 commentaires:

  1. 87 morts!!? pourquoi un antimusulman irait-il poser une bombe et tuer des "souchiens" alors qu'il ferait un "carton" dans une mosquée ou un café d'"émigrés"?
    La presse va encore nous sortir la version du désaxé psychiatrique frustré qui entend des voix.
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Oui, relisez la traduction de la vidéo qui avait été faite, elle éclaire bien des choses !

    RépondreSupprimer
  3. une vidéo de hussardelamort :

    http://www.dailymotion.com/video/xk2jkd_chronique-speciale-attentats-en-norvege_news

    RépondreSupprimer
  4. La presse nous le décrit comme fanatique. Idéal pour le manipuler comme tous les intégristes. .Je pense qu’on a voulu punir la Norvège de son retrait en Libye et de son engagement pro palestinien.

    RépondreSupprimer
  5. la Norvège ne doit-elle pas retirer ses soldats 01.08.2011 de l'OTAN qui participe

    au génocide des civils Libyens ?

    C'est juste une petite question comme ça

    comme d'habitude c'est parfaitement orchestré , au bon moment ,et comme d'hab
    c'est la faute a qui vous savez ,les arabes ? les musulmans ? mais surtout pas ceux qui

    qui veulent mettre en place la grande Démocratie Mondiale ,NOM

    RépondreSupprimer
  6. J'ai écouté les infos et regardé les images par moment, d'après TF1, le gars est un fondamentaliste chrétien qui a une ferme en BIO et pour fabriquer les EXPLOSIFS, il a utilisé des ENGRAIS de SA FERME.
    Dire qu'un certain nombre de moutons vont avaler çà les yeux fermés...

    RépondreSupprimer
  7. On a déjà les terroristes fondamentalistes musulmans et maintenant les memes en chrétien, je ne sais pas mais cela me fait penser aux conneries d'Albert Pike dans sa lettre à Mazzini qui parait-il est un faux mais colle bien à la réalité. (En gros un clash horrible entre les athées et nihilistes contre les chrétiens et musulmans).

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. http://youtube.org.ag/oslo-norway-explosion-and-utoya-massacre-photos

    un chrétien apparemment très laïc ...
    sa tenue et son tablier ne sont comment dire pas très catholiques ou alors il était déguisé pour une fête...

    peut être halloween...

    alllez bonne journée , le jeu ou leur jeu se poursuit , bientôt le game over ...

    RépondreSupprimer
  10. Attention ! il n’y a pas incompatibilité entre protestantisme et franc maçonnerie. De nombreux protestants sont aussi franc maçons.

    RépondreSupprimer
  11. z'avez remarqué que ça c'est produit juste après que la magnétosphère était en alerte "storm"? avec une hausse de l'indice KP.. comme souvent quand il se produit qqe chose d'important.. je ne suis pas spécialiste du genre, simple observation ...

    RépondreSupprimer
  12. Merci David, un franmac!! il n'est pas catho, je pensais justement que les cathos ne sont pas islamophobes.
    Je pense qu'il est évangélique, comme Bush.

    RépondreSupprimer
  13. @anonyme 16h19
    là n'est pas le problème ...

    RépondreSupprimer
  14. ils sont aussi chrétiens que les adeptes du III reich...

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour la remarque Anonyme de 16h23.
    A voir en effet!

    RépondreSupprimer
  16. l'activité solaire a une influence comportementale ...

    n'oublions pas que prix nobel se trouve en norvège...
    obamahomet a été primé il y a quelque temps par ce comité de détraqués...
    n'en déduisez pas pas que je me réjouisse des morts ...surtout de pauvres ignorants ...

    mais je trouve la "presse" bien silencieuse sur les "morts civils" en afrique ... enfin dans presse il y a SS...alors...

    prenez soin de vous

    je vais me mettre en pause je crois , tout est dit , nous savons l'essentiel...nous nous savons pourquoi nous allons mourir ...un jour ...prochain, très prochain , mais la mort est un commencement dans une continuité mais non une fin...

    bises à vous tous et toutes

    RépondreSupprimer
  17. ne pas oublier que derrière les fm il y.a les jésuites...qui sont beaucoup plus puissants...

    RépondreSupprimer
  18. ils ont bon dos les islamistes,mais Oslo n est pas Baghdad (ou new york).
    Avant que l enquete commence,on connait les responsables?(12/11/2001)?
    Si les autoritées norvegiennes n aurais pas trouver les vrais coupables,les americains auraient encore mis ca sur le dos des islamistes(Ansar al-Jihad al-Alami)soit disant qu ils on revendiqués…..
    il faut arreter de faire croire que les terroristes sont tous des islamistes.
    la CIA et le Mossad n ont jamais fait des attentats en les faisant passer pour des actes d islamistes?

    RépondreSupprimer
  19. http://lefirago.overblog.com/londres-meurtre-d%E2%80%99un-militaire-la-vid%C3%A9o-truqu%C3%A9e-l%E2%80%99homme-n%E2%80%99avait-pas-de-sang-sur-les-mains

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !