vendredi 20 mai 2011

Pour suivre l'évolution du nuage radioactif (fichier Zardoz)

Merci à Anonyme pour l'info en commentaire.
Voilà les animations "privées" du fichier Zardoz, avec mises à jour.

Alerte Fuku ; A lire !


- 12 mai 2011: ALERTE MAXIMALE. Les prévisions de contamination radioactive de l’atmosphère sont cachées sur le site de NILU. Selon le blogger US, Alexander Higgins, il est clair que NILU n’a rien stoppé du tout: mais les consignes sont claires: NE PAS AFFOLER LA POPULATION. Tous les fichiers sont ici: http://zardoz.nilu.no/~flexpart/fpinteractive/plots/?C=M;O=D . (Et pour les fouineurs, voici une autre url: http://zardoz.nilu.no/~flexpart/FORECASTSYSTEM_DATA/). Seuls les fichiers avec du poids en ko sont à ouvrir. Le fichier est nommé ZARDOZ. Qui est ZARDOZ: un film de science-fiction apocalyptique. Tout cela commence à devenir intéressant.

Donc, si l’on en croit le NILU, du moins, les fichiers cachés de NILU, les nouvelles ne sont pas bonnes du tout: C’EST UNE ALERTE MAXIMALE. D’immenses plumes de césium 137, de xénon 133, d’iode 131, etc, sont en train de passer depuis un certain nombre de jours sur l’Amérique du nord et ensuite sur l’Europe et personne n’en parle.


Nous conseillons aux anglophones de consulter cette vidéo. Il va être difficile en effet de rentrer sur le site du NILU dans la mesure où l’alerte est donnée et que de nombreuses personnes vont tenter de se connecter. Tous les fichiers sont déjà conservés.


http://www.kokopelli-blog.org/

3 commentaires:

  1. Annecy 20 mai 2011 0,12 μSv/h

    Et pourvu que çà dure...

    RépondreSupprimer
  2. anonyme , contente que sa trouvaille soit utile demande si quelqu'un sait traduire ce que ce monsieur raconte précisemment ?

    http://www.dailymotion.com/video/xipk5y_red-alert-fukushima-meltdown-cesium-137-iodine-131-xenon-1_webcam

    RépondreSupprimer
  3. Trop long à traduire...et difficile à comprendre pour moi.
    D'autre part, je pense que c'est l'analyse de l'article que j'ai traduit (analyse des cartes de radioactivité pour l'Europe et l'Australasie)

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !