mercredi 13 avril 2011

Reçu par e-mail de la CRIIRAD

Je vous laisse cliquer sur les liens, je n'ai pas le temps ni le courage de poster, ayant fait 4 traductions aujourd'hui.


Chère adhérent, cher adhérent,

Notre association a réagi hier au classement  des accidents  en cours sur la centrale  nucléaire de Fukushima Daiichi au  niveau 7  (maximum)  sur
l’échelle INES . Voici le lien pour accéder à notre dernier communiqué :


http://www.criirad.org/actualites/dossier2011/japon_bis/7_ines_Fukushima.pdf


  Vous pourrez également découvrir le nouvel environnement de notre module spécial Japon :


 http://www.criirad.org/actualites/dossier2011/japon_bis/sommaire.html

Celui consacré aux pétitions en ligne sera en service dès demain (finies les signatures sur des sites externes où les internautes sont assaillis par la publicité !).

Vous pourrez également  découvrir sur le  site des balises :


http://balisescriirad.free.fr/

les résultats des analyses  effectuées par notre laboratoire sur l’air et  sur les aliments. Les résultats présentent des niveaux faibles mais qui montrent bien l’impact des rejets  de la centrale japonaise à plus de 15 000 kilomètres de distance .

Nous continuons nos mesures et essaierons de vous communiquer prochainement de nouveaux commentaires.

Nous restons à votre écoute pour toutes vos questions  (nous sommes encore très en retard dans les réponses mais nous ne désespérons pas de refaire surface !)

Bien cordialement

Le Service Adhérents

Marie-Christine Pachoud


CRIIRAD

471 Avenue Victor Hugo

26000   VALENCE

Tel : 04 75 41 82 50 -

adresse messagerie :  asso@criirad.org

Venez visiter notre site web : www.criirad.org

3 commentaires:

  1. 0.11 microSv/h

    Salon de p-ce
    Marcel

    RépondreSupprimer
  2. vous avez encore des illusions ...???

    NICOLAS HULOT chez les Francs Maçons
    Donner à l'Ecologie une Dimension Ethique et Spirituelle à l'occasion de l'intervention au Grand Orient de France de Monsieur Nicolas HULOT Mardi 29 janvier 2008 à 20 heures Temple n°1 - Arthur Groussier (Hôtel du GODF, 16 rue Cadet, 75009 PARIS) + d'infos + de photos contactez Fred CAROL fred.carol@wanadoo.fr 06 63 69 88 70 Cinq Frères des Loges de Paris et d'Ile de France introduisent le débat en présence de Jean-Michel QUILLARDET Grand Maître...

    Donner à l'Ecologie une Dimension Ethique et Spirituelle à l'occasion de l'intervention au Grand Orient de France de Monsieur Nicolas HULOT Mardi 29 janvier 2008 à 20 heures Temple n°1 - Arthur Groussier (Hôtel du GODF, 16 rue Cadet, 75009 PARIS) + d'infos + de photos contactez Fred CAROL fred.carol@wanadoo.fr 06 63 69 88 70 Cinq Frères des Loges de Paris et d'Ile de France introduisent le débat en présence de Jean-Michel QUILLARDET Grand Maître du Grand Orient de France et d’une délégation du Conseil de l’Ordre : André ABBE, Guy ARCIZET, Bernard COHEN-HADAD, Marc JANIN, Hervé QUINQUIS, Philippe SABADELL, Fabien TAIEB et Marcel WEYL. Les Respectables Loges de Paris et d'Ile de France « Akademos », « Aletheia », « Arts et Métiers », « Les Amitiés d'Alain », « Aurore Sociale », « La Bonne Foi », « Charles de Montesquieu », « Demain », « Les Zélés Philanthropes »

    RépondreSupprimer
  3. Annecy 14 avril 2011 0,12 μSv/h

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !