vendredi 8 avril 2011

La menace d'Andromède

La souche d'Andromède : Une plante étrange est-elle arrivée sur la Terre grâce à un météore ?

8 Avril 2011 - ROSWELL, Nouveau Mexique 
- Un botaniste du Nouveau-Mexique déclare qu'une plante inhabituelle au Nouveau Mexique a une connection extraterrestre. David Salman a raconté qu'en faisant un voyage de recherches pour des graines près de Roswell, il a remarqué une faible lueur provenant de ce qui semblait être un cratère de météorite. Il s'est avéré que la lumière provenait d'une petite partie d'un cactus carnivore. Salman a dit qu'il a découvert un cactus qui se nourrissait de petits insectes, émettait des lueurs et qu'il est probablement venu sur terre par un météore. Il a ramassé quelques échantillons pour voir si quelqu'un pouvait les identifier, et à ce jour personne n'a pu le faire. -

Les scientifiques craignent qu'un jour un météore, en s'écrasant sur Terre, pourrait être porteur d'un éventuel virus exotique contre lequel les humains n'auraient aucune immunité naturelle. Le scénario de la souche d'Andromède est une véritable menace potentielle pour la planète. En 2007, les habitants d'un village reculé du Pérou ont dit avoir vu des lumières mystérieuses dans le ciel et une boule de feu. Un cratère près du village est apparu de nulle part, puis une maladie s'est propagée comme la peste parmi les habitants. 

200 personnes dans le village sont tombées malades. Le ministre de la Santé a accusé la météorite de cette mystérieuse maladie. L'incident a fait des émules, « la Menace Andromède » - le thriller de science-fiction de Michael Crichton dans lequel l'écrasement d'un satellite apporte une peste extra-terrestre sur Terre et anéantit toute vie sur la planète. 
[FS][DVDRIP] La Menace Andromède

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !