Bistro Bar Blog

Asters (de mon jardin)

lundi 4 avril 2011

Jetez votre téléphone portable tant qu'il est temps !

Pour les accros du mobile...

Pisté par son téléphone portable, un Vert allemand démontre que Big Brother est là

le  à 16:50
Rubrique : Big Brother
Voici l’incroyable mésaventure d’un responsable écologiste allemand, qui dénonce les atteintes à la vie privé, et a exigé que lui soient transmises les données conservées par son opérateur téléphonique concernant la géolocalisation de son téléphone portable.
Il a alors eu un véritable choc !
Et pour cause, puisque l’ensemble de ses déplacements durant plusieurs mois ont pu être reconstitués avec une précision à quelques mètres près, 24h/24, comme le montre la vidéo ci-dessous qui nous donne un extrait sur 2 jours de traque par Big Brother :




Le Mouvement pour la Vérité alerte sur les dérives néo-mondialistes du Système qui cherche à traquer chaque citoyen et chaque citoyenne, et à terme sera en mesure d’éliminer physiquement toutes celles et ceux qui ne se plieront pas au Nouvel Ordre Mondial.
La traque est désormais une réalité et non plus de la fiction comme veulent nous le faire accroire les relais pro-NWO et autres idiots utiles : cette vidéo en est une démonstration choquante.
Le nano-puçage RFID sous-cutané devrait bien évidemment améliorer le Système, et gageons que la Marque de la Bête, lorsqu’elle sera implémentée de manière indélébile sur chaque sujet du Royaume mondial, sera associée sans doute à des substances mortifères pouvant être relâchées dans l’organisme sur simple décision des élites…
C’est encore de la science-fiction, mais gageons que si les forces néo-mondialistes gagnent la partie, la réalité dépassera rapidement la fiction.
Big Brother est là, et le cauchemar a vraiment commencé…
Mais peut-être est-il encore temps de réagir ?!

SOURCE

4 commentaires:

  1. ne l'amenez pas partout avec vous....

    RépondreSupprimer
  2. Région Liège : 0.108 µSv

    RépondreSupprimer
  3. lasorciererouge22 novembre 2012 22:35

    Big brother : Les panneaux publicitaires dans les lieux publics nous regardent depuis 2008




    L'article date de 2010, ça fait déjà un bon moment que "Big Brother"

    nous observe...





    L'utilisation de caméras dans des lieux publics comme celles des panneaux publicitaires ne pose pas de problème particulier à la Cnil, tant qu'elles exploitent des données anonymes...
    Dès la fin 2008, la RATP a commencé à équiper les couloirs du métro de nouveaux panneaux publicitaires high-tech diffusant de la vidéo et intégrant une caméra afin d'analyser le passage des usagers.

    Très vite, les associations avaient protesté et la RATP avait donc décidé de ne pas mettre en service ces caméras, attendant que le débat autour de leur utilisation débouche sur une consultation publique. De son côté, la Cnil - en charge du maintien des libertés par le monde informatique - en a profité pour rendre son verdict.

    Pour elle, ces panneaux publicitaires ne posent aucun problème et les caméras qu'ils intègrent peuvent être utilisées, à condition toutefois que les passants soient mieux informés. Un avis qui vaut pour ces panneaux publicitaires mais pas seulement, la Cnil s'étant intéressé plus largement à tous les dispositifs utilisant la vidéo pour mesurer l'audience et évaluer la fréquentation de certains lieux. Et tant que les images captées ne sont ni stockées, ni transmises à des tiers, ni visibles par les prestataires, l'utilisation des caméras est tout à fait tolérée.

    Pour la Cnil, il faudrait donc toutefois que la présence de ces caméras soient indiquée et que leur but soit précisé, ainsi que la fiche de renseignement concernant leur responsable. La Cnil annonce enfin que de nouvelles opérations de contrôle seront effectuées dans le temps pour vérifier que ces dispositifs restent bien anonymes. De leur côté, les associations luttant contre la publicité intrusive ne sont pas satisfaites par ce rapport qui éclipse selon elles de nombreuses problématiques et qui craignent, qu'à terme, de tels panneaux puissent utiliser les données personnelles des passants pour cibler leurs messages, utilisant par exemple les téléphones mobiles... à la Minority Report.

    Source:
    http://www.pcworld.fr/high-tech/actualites%2cpanneaux-publicitaires-avec-camera-cnil-approuve%2c486081%2c1.htm
    Source: Conscience du peuple

    RépondreSupprimer
  4. http://www.aiglebleu.net/article-la-fin-du-systeme-la-mort-de-big-brother-107643671.html

    RépondreSupprimer

Je n'éditerai pas les commentaires qui gâchent l'ambiance du blog, qui sont hors sujet ou qui n'apportent rien d'intéressant au débat. De plus, les lecteurs qui ont la courtoisie de se nommer quand ils postent un commentaire apprécieront que les autres fassent de même... Merci pour eux et pour moi.