dimanche 13 février 2011

Dans quel monde vivons-nous ?

Dans un monde à l'envers, c'est sûr !


Ne mettez pas de fils de fer sur vos fenêtres, cela pourrait blesser les cambrioleurs !
Des villageois outrés après que la police leur ait donné l’ordre de ne pas protéger leurs abris de jardin.

13
février 2011
 
Des villageois du Surrey et du Kent ont reçu l’ordre par la police d’enlever les treillis métalliques de leurs fenêtres parce que les cambrioleurs pourraient être blessés.
Des propriétaires de maisons dans les villages de Tandridge et Tatsfield dans le Surrey et à Westerham, Brasted et Sundridge dans le Kent ont déclaré être furieux d’être traités de «criminels» pour vouloir protéger leur propriété.
Les habitants des villages ont renforcé leurs fenêtres avec du grillage après une série de vols dans leurs abris de jardin mais ont été informés par les agents de la police municipale que le fil de fer était «dangereux» et pourrait conduire des criminels à réclamer une indemnisation s’ils se blessaient.
'Dangerous': Police have told villagers that wire mesh protecting their windows could hurt burglars and lead to lawsuits
Dangereux ! La police a annoncé aux villageois que le grillage pour protéger leurs fenêtres risquait de blesser les cambrioleurs et conduire à  des poursuites de leur part. 

La police du Surrey a soutenu le mouvement mais les habitants indignés s'en sont pris aux autorités qui donnaient l’impression de vouloir protéger les criminels.
Thomas Cooper, de Tatsfield dans le Surrey, dit qu’il a posé un grillage autour de trois de ses abris de jardin à la suite de deux effractions ces quatre dernières années.
Il a décidé de prendre ces mesures après avoir pris connaissance de rapports sur la hausse des cambriolages d'abris de jardin dans une zone proche à la limite entre le Kent et le Surrey.
«J'ai trois hangars et j’ai subi deux effractions dans les quatre dernières années », a expliqué M. Cooper.
«J'ai renforcé les fenêtres de mes hangars avec du treillis métallique, mais la police m'a dit d’être très prudent parce que les voleurs peuvent réellement vous poursuivre en justice s'ils se blessent.
« Je veux dire, qu'est ce que vous êtes sensés faire? Les laisser prendre vos affaires? Il est ridicule que la loi les protège, alors qu’ils sont en train de nous cambrioler. »
Le mois dernier, Samantha Cullum, mère de trois enfants, a vu sa cabane volée corps et biens à Brasted, près de Sevenoaks, dans le Kent, les voleurs l’ont simplement soulevée et mise sur un camion au milieu de la nuit.
«Nous avons eu quelques outils volés de temps en temps, mais cette fois ils ont pris toute la cabane. Je ne pouvais pas y croire"
Dave Bishop, propriétaire à Tatsfield a « jugé » les conseils de la police comme étant "incroyables" et a dit que les gens devraient être autorisés à protéger leurs biens.



Breaking and entry: Police warned criminals could sue if they sustain injuries while attempting burglary
Frappez et entrez : la police a prévenu que les criminels peuvent intenter un procès s'ils se blessent pendant un cambriolage 
 L’officier chargé de réduire la criminalité à Tandridge, l'agent John Lee a déclaré: «Nous sommes constamment en train de conseiller aux propriétaires de protéger leurs biens et le contenu de leur remise ou de leur garage, cependant, cela doit être fait avec bon sens. Pour garantir la sécurité des hangars, la Police du Surrey conseille fortement aux gens d’investir dans des articles tels que des serrures de qualité et des verrous et de ne pas recourir à des dispositifs « maison »,qui pourraient causer des blessures. »

Un
autre policier a ajouté: "les dispositifs fait maison peuvent causer des blessures et il y a eu des cas où les criminels ont poursuivi en justice pour des blessures subies en commettant un acte criminel. Nous conseillons aux gens de faire ce qu'ils peuvent pour protéger leur propriété, mais le grillage n'est pas l'une des suggestions que nous ferions."


Traduction : Chantalouette et Hélios





6 commentaires:

  1. L'hallucination...

    C'est quand, la fin?...

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. D'ailleur, il est fortement conseillé de retirer les carreaux de vos fenetres car le verre, en se brisant, est tres dangereux!

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha ha ha ha! Merci pour ce premier éclat de rire du matin!

    RépondreSupprimer
  4. Atout pique, atout carreau...et dix de der !

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  5. http://www.wikistrike.com/article-a-tarragone-espagne-un-enfant-de-13-ensanglante-apres-des-frappes-de-la-police-112515841.html

    Là c'est sur, ce ne sont pas des bisounours !!

    RépondreSupprimer
  6. http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/07/la-police-de-new-york-frappe-et-arrete.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+FawkesNews-PlusOnEstDeFawkesMoinsIlsRient+%28Fawkes+News+-+Plus+on+est+de+Fawkes+moins+ils+rient+!%29

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !