Bistro Bar Blog

jeudi 30 décembre 2010

Amazing Grace



Traduction des quelques phrases apparaissant à la fin de la vidéo :
  
"Dédié à tous ceux qui partagent cet espace que nous appellons notre foyer,
LA TERRE, pour toutes les âmes perdues dans les tragédies ou les guerres, puissent-elles reposer en paix".

mercredi 29 décembre 2010

La vitamine C

Une conférence sur une substance très importante que je prend depuis maintenant 13 ans, tous les jours (au moins 3 grammes par jour). Pour être en parfaite santé, il faut en prendre toute l'année,(alors que pour la vitamine D, vous pouvez vous supplémenter uniquement pendant les mois d'hiver, d'octobre à mars, l'équivalent de 5000 UI/jour à prendre une fois par mois ou tous les deux mois). En cas de maladie, de fatigue, de stress ou de dépression, vous pouvez augmenter largement les doses de vitamine C, 20 grammes au moins.
Vous ne le regretterez pas.

Conférence du 10 octobre 2009 par Michel Dumestre, naturopathe, spécialiste en médecine orthomoléculaire.


Celui-là, il est trop beau (pour être vrai ?...)

Là, une fois n'est pas coutume,  je n'ai pas résisté au plaisir de vous montrer la vidéo d'un OVNI filmé de jour en Russie. Fake ?

SOURCE


Un OVNI géant filmé de jour en Russie (1er décembre 2010)

Un témoin stupéfait a réussi à capturer une preuve filmée de l'apparition d'un OVNI près d'une tour de communications dans une région isolée de Russie.
Dans la vidéo ci-dessous, on voit un OVNI géant planer au-dessus de la tour. Si cet extrait est authentique, ce serait la prise d'OVNI la  plus claire jamais faite.
Des OVNIs sont vus presque quotidiennement en Russie et les agences de presse locales reçoivent en moyenne 300 rapports annuels à ce sujet.
L'année dernière dans la région de Perm (http://fr.wikipedia.org/wiki/Perm), un groupe de femmes revenant chez elles après une soirée a prétendu avoir été approché par ce qu'elles ont pensé être trois extraterrestres du type "gris" classique (grosse tête, yeux en amande). Certaines ont même spéculé sur la présence d'une base d'OVNI dans le district de Perm.

mardi 28 décembre 2010

End of liberty (parties 1 - 2 - 3/5)

 Traduction et sous-titres par Hussardelamort, merci à lui.
Vidéos 4 et 5 seront postées dès parution.



1/5   END OF LIBERTY   S/T
envoyé par hussardelamort. - L'info video en direct.



2/5   END OF LIBERTY   S/T
envoyé par hussardelamort. - L'info video en direct.



3/5   END OF LIBERTY   S/T
envoyé par hussardelamort. - L'actualité du moment en vidéo.

dimanche 26 décembre 2010

Réchauffement climatique...

Mystère : qui étaient les faussaires de Glozel ?

En 1924, on découvre à Glozel, dans l'Allier, des objets étranges d'abord attribués à une civilisation inconnue. 90 ans plus tard, la thèse du canular est privilégiée.

Tous les archéologues et chercheurs s'accordent sur un point : il y a eu des faux à Glozel. Pour certains, ils se comptent sur les doigts de la main. Pour d'autres, ils constituent...toute la collection ou presque, découverte dans ce hameau de l'Allier.

A-t-on voulu faire croire à une civilisation inconnue ? Cet alphabet mystérieux gravé sur des tablettes d'argile n'est-il qu'une supercherie ?

L'archéologue Jean-Paul Demoule, qui a participé au sondage du site en 1983, penche largement pour le canular. « Mais pour le réaliser, il fallait avoir de bonnes notions en archéologie » estime-t-il. Les objets glozéliens ressemblent en effet à des vestiges préhistoriques, de différentes époques. Comme s'ils avaient été imités.

Deux gifles

Deux hommes ont souvent été accusés : le médecin Antonin Morlet, qui a dirigé les premières fouilles et Émile Fradin, l'agriculteur qui a découvert les premiers vestiges.

« Mais Morlet était assez naïf, balaie Didier Miallier, chercheur en physique, chargé de l'inventaire du site en 1983. Il s'était déjà laissé abuser par une supercherie à Sarliève (Puy-de-Dôme) ». Il est mort en 1965.

Quant à Émile Fradin, il est soupçonné dès le départ. En 1928, un instituteur bourbonnais M. Clément prétend que Fradin lui a montré une brique sans inscription et que sept mois plus tard, les inscriptions étaient apparues. Mais plusieurs témoins réfutent sa version.

En 1929, la Police perquisitionne au domicile du jeune Émile. Séparé des siens, il reçoit deux gifles et subit 63 heures d'interrogatoire. « J'en ai pleuré » , racontait-il. Les enquêteurs cherchent un atelier où il aurait pu concevoir les objets : ils ne trouvent rien de probant. D'ailleurs, en 1930, tandis qu'il est accusé d'escroquerie, la Justice ordonne un non-lieu.

« Comment aurait-il pu fabriquer 3.000 objets ? » s'indigne son ami Lucien Rebiron, correspondant pour La Montagne.

En fait, selon Didier Miallier, « sur 3.000 documents, il y avait beaucoup de bricoles. Seule une centaine a vraiment demandé du temps ».

Les policiers avaient beaucoup surveillé Fradin, devenu aussi la cible de courriers de corbeaux. Ses voisins lui reprochaient la soudaine popularité du hameau. Mais personne ne l'a jamais vu enfouir d'objets sous terre.

" J'ai découvert un trésor "

Pour ce petit paysan, également apiculteur, qui passait ses journées à bricoler et s'occuper de ses abeilles (elles ne l'ont d'ailleurs jamais piqué), Glozel était devenu une affaire d'honneur. « Il était intrépide, il n'avait peur de rien » se souvient Lucien Rebiron. Surtout, il avait la foi. En Dieu - il aurait voulu être prêtre - mais aussi en Glozel. « J'ai découvert un trésor » disait-il.

Pour Serge Soupel, président de l'association du Cier qui travaille encore sur l'origine du site, des faux n'ont été ajoutés que pour décrédibiliser l'affaire.

Colis anonyme

A la fin des années 20, un colis adressé par un anonyme étudiant rennais parvient à Salomon Reinach, l'un des rares préhistoriens qui croyait à Glozel. A l'intérieur : des galets gravés, dans le style glozélien, flanqués d'un petit mot : « De la part de l'auteur ». Comme pour dire : n'importe quel amateur aurait pu faire ça.

Emile Fradin est mort en février 2010, à l'âge de 103 ans. Aujourd'hui, une école porte son nom à Arronnes, dans l'Allier. Sur ses terres, beaucoup le perçoivent comme un héros. A tort ou à raison, il reste celui qui a affronté la science, l'archéologie, les enquêteurs... David contre Goliath.
Thibaut SOLANO
thibaut.solano@centrefrance.com
source http://www.lamontagne.fr/editions_locales/vichy/mystere_qui_etaient_les_faussaires_de_glozel_@CARGNjFdJSsBFB4BAx0-.html

Mystère : Glozel, le mythe d'un peuple inconnu [vidéo]

Parce qu'on y a découvert une écriture indéchiffrable sur des tablettes d'argile, ce hameau bourbonnais a été imaginé comme le berceau d'une civilisation inconnue.

À l'origine de ce qui fut baptisé l'affaire Dreyfus de l'archéologie, il y a cette découverte. Le 1er mars 1924, Émile Fradin, agriculteur de 17 ans, et son grand-père découvrent une fosse ovale dans un champ à Ferrières-sur-Sichon (Allier). Sous terre, une étrange construction apparaît à leurs yeux : les parois de la fosse sont en brique, le sol est couvert de dalles d'argile. À l'intérieur, des fragments de céramique.

La nouvelle se répand. Très vite, un homme intéressé fait son apparition sur place : Antonin Morlet, médecin de Vichy et passionné d'archéologie. Le notable loue le terrain, paie des ouvriers de sa poche et dirige des fouilles de plus en plus fructueuses. À proximité de la fosse, on met au jour, au fil des années, plus de 3.000 objets. Notamment des ossements qui feront dire à la grand-mère d'Émile Fradin, épouvantée : « Vous déterrez les morts ! » Comme si elle s'attendait à une sorte de punition... Fradin va effectivement en baver.

On déterre aussi des haches, des harpons, des fragments de poterie, des galets gravés. Certains représentent des rennes : ils ont pourtant disparu de la région il y a plus de 10.000 ans. On trouve aussi de mystérieuses tablettes en argile sur lesquelles est inscrite une sorte d'alphabet indéchiffrable.
Civilisation inconnue

Le docteur Morlet en est persuadé : ce sont les restes d'une civilisation inconnue. Selon lui, une communauté de chasseurs aurait vécu sur ces terres environ 8.000 ans avant Jésus Christ et aurait inventé l'écriture.

Le champ des Fradin, paysans à l'ancienne, sans histoire, devient un véritable parc d'attraction. Le jeune Émile y participe puisqu'il ouvre un musée en 1926, quatre francs l'entrée.

Le monde scientifique est divisé. Une partie crie à la supercherie. En 1927, une commission, nommée par l'Institut International d'anthropologie, conclut que les objets ne sont pas anciens.

En 1928, le président de la société préhistorique dépose plainte contre Fradin et l'accuse d'avoir fabriqué lui-même les tablettes.

Inculpé pour escroquerie, Fradin bénéficie cependant d'un non-lieu en 1930 car il n'y a pas de preuve contre lui.
suite et source ici http://www.lamontagne.fr/editions_locales/vichy/mystere_glozel_le_mythe_d_un_peuple_inconnu_video_@CARGNjFdJSsBFBkEAhk-.html

vendredi 24 décembre 2010

Noël (vu par Pierre Desproges)

Noël :
Nom donné par les chrétiens à l’ensemble des festivités commémoratives de l’anniversaire de la naissance de Jésus-Christ, dit « le Nazaréen », célèbre illusionniste palestinien de la première année du premier siècle pendant lui-même.
Chez le chrétien moyen, les festivités de Noël s’étalent du 24 décembre au soir au 25 décembre au crépuscule.
Ces festivités sont : le dîner, la messe de minuit (facultative), le réveillon, le vomi du réveillon, la remise des cadeaux, le déjeuner de Noël, le vomi du déjeuner de Noël et la bise à la tante qui pique.

Le dîner :
Généralement frugal ; rillettes, pâté, coup de rouge, poulet froid, coup de rouge, coup de rouge. Il n’a d’autre fonction que de « caler » l’estomac chrétien afin de lui permettre d’attendre l’heure tardive du réveillon sans souffrir de la faim.

La messe de minuit :
C’est une messe comme les autres, sauf qu’elle a lieu à vingt-deux heures, et que la nature exceptionnellement joviale de l’événement fêté apporte à la liturgie traditionnelle un je-ne-sais-quoi de guilleret qu’on ne retrouve pas dans la messe des morts.
Au cours de ce rituel, le prêtre, de son ample voix ponctuée de grands gestes vides de cormoran timide, exalte en d’eunuquiens aigus à faire vibrer le temple, la liesse béate et parfumée des bergers cruciphiles descendus des hauteurs du Golan pour s’éclater le surmoi dans la contemplation agricole d’un improbable dieu de paille vagissant dans le foin entre une viande rouge sur pied et un porte-misère borné, pour le rachat à long terme des âmes des employés de bureau adultères, des notaires luxurieux, des filles de ferme fouille-tiroir, des chefs de cabinet pédophiles, des collecteurs d’impôts impies, des tourneurs-fraiseurs parjures, des O.S. orgueilleux, des putains colériques, des éboueurs avares, des équarrisseurs grossiers, des préfets fourbes, des militaires indélicats, des manipulateurs-vérificateurs méchants, des informaticiens louches, j’en passe et de plus humains.
A la fin de l’office, il n’est pas rare que le prêtre larmoie sur la misère du monde, le non-respect des cessez-le-feu et la détresse des enfants affamés, singulièrement intolérable en cette nuit de l’Enfant.

Le réveillon :
C’est le moment familial où la fête de Noël prend tout son sens. Il s’agit de saluer l’événement du Christ en ingurgitant, à dose limite avant éclatement, suffisamment de victuailles hypercaloriques pour épuiser en un soir le budget mensuel d’un ménage moyen.
D’après les chiffres de l’UNICEF, l’équivalent en riz complet de l’ensemble foie gras-pâté en croûte-bûche au beurre englouti par chaque chrétien au cours du réveillon permettrait de sauver de la faim pendant un an un enfant du Tiers Monde sur le point de crever le ventre caverneux, le squelette à fleur de peau, et le regard innommable de ses yeux brûlants levé vers rien sans que Dieu s’en émeuve, occupé qu’Il est à compter les siens éructant dans la graisse de Noël et flatulant dans la soie floue de leurs caleçons communs, sans que leur cœur jamais ne s’ouvre que pour roter.

La remise des cadeaux :
Après avoir vomi son réveillon, le chrétien s’endort l’âme en paix. Au matin, il mange du bicarbonate de soude et rote épanoui tandis que ses enfants gras cueillent sur un sapin mort des tanks et des poupées molles à tête revêche comme on fait maintenant.

Le déjeuner du réveillon :
La panse ulcérée et le foie sur les genoux, le chrétien néanmoins se rempiffre à plein groin, se revautre en couinant de plaisir dans les saindoux compacts, les tripailles sculptées de son cousin cochon et les pâtisseries immondes, indécemment ouvragées en bois mort bouffi. ô bûches de Noël, indécents mandrins innervés de pistache infamante et cloqués de multicolores gluances hyperglycémiques, plus douillettement couchées dans la crème que Jésus sur la paille, vous êtes le vrai symbole de Noël.

La bise à la tante qui pique :
Après avoir vomi son déjeuner, le chrétien reçoit la tante qui pique et la donne à sucer à ses enfants. Si, elle pique beaucoup, la tante qui pique devra attendre le Nouvel An pour que les enfants du chrétien aillent lui brouter le parchemin maxillaire contre deux cents grammes de confiseries.


Le Nouvel An est l’occasion de festivités exactement semblables à celles de Noël, à ce détail près qu’il s’agit cette fois d’un rite païen.

A tous nos lecteurs...

Bien que ne pouvant toujours pas poster de commentaires, je voudrai  remercier tous les lecteurs du blog pour ceux qu'ils ont la gentillesse de nous adresser. Nous essaierons, Chantal et moi de vous faire d'autres traductions à l'avenir, pour  devenir toujours plus conscients des enjeux de notre monde et comme le disait un drôle de petit garçon de 9 ans, qui déclarait à l'âge de 18 mois qu'il était en mission pour Jésus et Bouddha : "C'est l'année 2011 qui est importante..."
J'ai commencé un livre fort intéressant sur " les enfants du présent" et je vous livrerai des réflexions de ces petits qui sont l'avenir de notre humanité.
Alors à bientôt.
Chantal se joint à moi pour vous envoyer plein de bisous.


Créa neige

mardi 21 décembre 2010

Entrons-nous dans un âge glaciaire manipulé ?

http://www.abc.net.au/reslib/200712/r209146_800862.jpg

Par Zen Gardner, 20 décembre 2010


Fuite d'un email du Climategate:

« Les principaux climatologistes leaders du monde occidental ont confirmé des rapports concernant un changement climatique global préjudiciable (refroidissement). La stabilité de la plupart des nations se fonde sur une source de nourriture fiable, mais cette stabilité ne sera pas possible en vertu de la nouvelle ère climatique. Une prévision faite par l'Université du Wisconsin projette un climat terrestre revenant à la période néoboréale (1600-1850) – ère de sécheresse, famine et troubles politiques dans le monde occidental (1974)

Plutôt alarmant. Et bien sûr dissimulé, alors qu'on nous dit que le monde se réchauffe et qu'il faut « baisser le feu » par tous les moyens possibles, jusqu'à « réduire notre empreinte carbone ». Excusez moi de vivre.

Que se passe-t-il donc ?

Situation actuelle – début d'un « petit âge glaciaire » ?
Des records vers le bas sont en passe d'être atteints dans de nombreuses parties du monde. On a presque tous les jours de nouveaux rapports de villes presque fermées en Europe et en Russie, avec de sévères tempêtes hivernales qui descendent actuellement vers le nord de l'Amérique et même dans les Caraïbes.

« Une quantité incroyable de neige » à Berlin

En Allemagne également, durement touchée. Le météorologue allemand Thomas Globig du site Météo Média dit :
Ça pourrait même s'aggraver : « Il est tout à fait possible que nous soyions au début d'un ''petit âge glaciaire'', a déclaré le météorologue. «  Les glaces de l'Arctique pourraient même descendre plus bas vers le sud. »
A Berlin, il y a eu un record absolu de froid début décembre, « depuis 100 ans il n'a jamais fait aussi froid que pendant la première décade de décembre », déclare Globig.
Les deux dernières semaines ont été les plus froides en Angleterre depuis l'avant-dernier minimum solaire, il y a plusieurs centaines d'années.

Ouah !

La cause de ce refroidissement sévère ?

Globig voit deux causes principales à ce refroidissement significatif : d'abord les changements cycliques des grands courants aériens au-dessus de l'Atlantique et ensuite les variations de l'activité solaire.

« Tout le monde a entendu parler des hautes pressions au-dessus des Açores et des basses pressions au-dessus de l'Islande » dit Globig. Les questions les plus importantes pour les prévisions météo pendant de nombreuses années étaient : « Quelles sont les différences de pression entre les deux régions, y aura-t-il des orages et quelle quantité d'air tiède est envoyée par séquences de l'Atlantique à l'Europe ? »

« Les deux zones de pression n'existent pas en ce moment », explique Globig. Au contraire, sur les Açores il y a une pression d'air plus basse et une haute au-dessus de l'Islande. « Les conditions météo au-dessus de l'Atlantique sont sens dessus dessous », dit-il. Maintenant l'air froid en provenance de la région polaire a beaucoup d'espace pour s'écouler vers l'Europe – et c'est ce qu'il se passe. (c'est moi qui souligne)


Intéressant, quelque chose est en train de « tournebouler » le climat au-dessus de l'Atlantique. Hmmm.


Activité solaire cruciale

Ce que les théoriciens criminels de la conspiration sur le réchauffement climatique n'ont pas pris en compte, c'était l'activité solaire et ses effets sur le climat de la terre. La manière dont elle affecte aussi les jets streams est illustré de manière simple dans le schéma ci-dessous.

http://1.bp.blogspot.com/_xs9T-jlzwhA/S8gUuREVkWI/AAAAAAAAkJs/kGEhsSIwdwo/s1600/27564801.jpg

 
MAIS MA QUESTION EST...
Quelque chose ou quelqu'un pourrait-il exacerber cette tendance actuelle vers le refroidissement ? C'est à dire en jouant avec les jets streams, en créant des vents, ou en bricolant les courants océaniques ?


http://www.raydillon.com/Images/Illustration/Misc/MadScientist-final.jpg
 
Irruption de la Science Folle de l'élite mondiale
Tandis qu'il peut sembler que l'éléphant dans le salon soit une bande empêtrée qui est passée de la notion de réchauffement climatique à celle de changement climatique, nous courons le risque de louper certains facteurs importants qui sont sous notre nez. Et de façon délibérée. Vous attendez-vous à ce qu'on vous dise toute la vérité ?
En fait les idiots sont en train de dire que le refroidissement arrive À CAUSE du réchauffement ! Et
les gens le croient ! Ils ont eu tellement honte d'être en vie et d'avoir une empreinte carbone qu'ils se sentent coupables et donc pas en mesure de contester cette folie.

La géo-ingénierie – Effets délibérés et « accidentels »

A venir sur la scène mondiale, une prise de conscience délibérément accrue et l'acceptation attendue de méthodes de  ''géo-ingénierie '' ''scientifiques'' pour l'amélioration de l'environnement. Encore une fois, la plupart d'entre elles sont basées sur la première conjuration d'une fausse panique au réchauffement climatique depuis le Club de Rome dans les années 70 qui déclarait :

« Nous sommes confrontés à un effondrement écologique catastrophique imminent » et « notre seul espoir est de transformer l'humanité en une société mondiale interdépendante de manière durable, fondée sur le respect et la vénération pour la Terre ».

Les chemtrails

Chose intéressante, j'ai trouvé ce graphique du gouvernement au sujet de nos ''méchantes'' émissions de carbone, gentiment projetées sur un ciel rempli de leurs autres expériences abominables, contrails persistants ou ''chemtrails'', apparus dans les années 90 et qu'on trouve maintenant partout aux USA, en Europe et dans plein d'autres parties du monde. Et ils nous font des reproches ?


http://wattsupwiththat.files.wordpress.com/2009/11/carbon_emissions_trends.jpg
Ci-dessous ce n'est un ciel pas si atypique, si vous regardez bien. Des contrails normaux ? Ils en recouvrent le ciel pour une certaine raison et ne reconnaissent même pas qu'ils le font. Et la plupart ne les remarque pas. Orwellien.

http://farm3.static.flickr.com/2663/4261111029_571e4bceab.jpg

Ne pensez-vous pas que c'est un programme du gouvernement ?
Ci-dessous voici un de leurs propres dessins concernant ce qu'ils ''proposent''de faire...comme s'ils avaient jamais attendu la population ou même nos législateurs ineptes pour intervenir là dessus.


http://www.treehugger.com/various%20geo-engineering%20schemes.jpg
Regardez www.californiaskywatch.com pour de plus amples informations sur ces horribles programmes

Multiples buts – Le refroidissement juste un bonus ?

Ces chemtrails toxiques et réfléchissants non seulement empêchent le réchauffement de la terre, ils empêchent aussi l'eau de s'évaporer de la terre, brisant ainsi le cycle de l'eau. La production de céréales diminue par une moindre exposition au soleil, et les toxines des épandages tuent les plantes et les sols et affaiblissent le système immunitaire des êtres humains en raison des sels métalliques et des taux moins élevés de vitamine D. (D'autres toxines encore plus mortelles ont été découvertes. Faites une recherche sur les chemtrails pour plus d'info)
Le projet en cours de la Navy d'une fertilisation en fer dans le Pacifique nord-ouest est tout aussi troublant et fera des ravages sur l'éco-système marin. Ceci n'est pas bien connu non plus et devrait être davantage publié.

http://www.eastlundscience.com/sitebuilder/images/alaska_jet_stream-311x236.jpg
 Jet stream normal

Récemment le schéma du jet stream est devenu totalement aberrant.

Contrôler le Jet Stream

En Alaska le programme HAARP utilise des ondes à haute fréquence qui rebondissent et réchauffent l'ionosphère, créant des vents comme on le voit sur le diagrammeprécédent des taches solaires, ce qui peut en outre manipuler et contrôler les jets-streams entre autres choses. Oui, ceci peut affecter le climat, c'est le principal moteur de la météo – et le programme possède au moins deux brevets de modification du climat. Pensez-vous que ce n'est pas en jeu ? Vous pensez qu'ils enlèvent leurs doigts de la gâchette  d'une arme aussi puissante ?

Bien que démenti par les responsables du HAARP, quelques chercheurs respectés prétendent que les capacités guerrières électromagnétiques secrètes du HAARP sont conçues pour promouvoir l'objectif déclaré de l'armée américaine d'obtenir la domination totale d'ici 2020. D'autres vont jusqu'à prétendre que HAARP peut et a été utilisé pour la modification du temps, pour causer des tremblements de terre et des tsunamis, pour perturber les systèmes mondiaux de communications et plus encore.

Et de manière remarquable, il existe plusieurs réseaux de ce type à travers le monde. En voici quelques-uns.

Image
L'installation EISCAT en Norvège



http://www.colinandrews.net/sitebuilder/images/2earupi-HAARP-Australia2-460x390.jpg
L'immense émetteur ELF australien d'Exmouth, au nord-ouest de l'Australie
 
Chemtrails et ELF (extremely low frequencies)

On peut croire que le programme chemtrail est également utilisé dans ce contrôle météo, car il ''assaisonne'' lourdement l'atmosphère avec principalement des sels métalliques qui résonnent avec les impulsions électromagnétiques. Rappellez-vous qu'inhaler ceci pendant des années nous rend aussi vulnérables à la technologie HAARP et apparemment nous le voyons se manifester sur le radar grâce au baryum, mais ceci est une autre histoire.

Quoiqu'il en soit, la manipulation du jet stream est pour une très grande part des programmes existant, faut-il s'étonner si nous obtenons des conditions météo bizarres dans le monde entier ?

Les courants océaniques ont-ils été aussi compromis ?

http://euro-med.dk/billeder/billedergreat-conveyor-belt3.jpg
 
Ce sont eux qui ''couvent''autour du monde la régulation de la température, en plus de la vie marine qui en dépend.. S'ils sont sérieusement compromis, cela aurait un profond impact sur la météo mondiale.

L'impact de la marée noire

Tandis que croissait la marée noire du Deepwater Horizon, les peurs ont abondé. Non seulement le golfe du Mexique pouvait se transformer en une soupe toxique, mais le taux d'évaporation d'eau diminuait en raison de la forte teneur en pétrole dans une tellement grande étendue d'eau.

Une autre préoccupation était que le ''loop current'' du golfe s'arrête. Apparemment, il l'a fait.


Yowusa.com - BP Oil Spill Stalls Gulf Loop Current

Les données par satellite montrent aujourd'hui que le loop current dans le golfe a stoppé en conséquence du désastre de la marée noire de BP. Ceci selon le Dr Gianluigi Zangari, un physicien théorique italien, et d'importantes analyses de ce système complexe et chaotique au laboratoire national Frascati en Italie.

Il note en outre que les effets de cet arrêt ont également commencé à se répandre vers le gulf stream. C'est parce que le loop current est un élément crucial du gulf stream lui-même et c'est pourquoi on l'appelle communément le ''moteur principal'' du courant.

Le souci maintenant est de savoir si les processus naturels peuvent rétablir le loop current stoppé. Sinon nous pourrions commencer à voir de mauvaises récoltes mondiales dès 2011.

Était-ce délibéré ?

La dissimulation et la minimisation du désastre BP ont été odieuses et extrêmement sujettes à caution. Nous savons que beaucoup d'argent et que les intérêts des entreprises et des banques sont impliqués à coup sûr, mais l'utilisation forcée du dispersant Corexit hautement toxique assombrit encore plus le tableau.

Les circonstances entourant l'explosion d'origine, le fait qu'Halliburton savait à l'avance en achetant l'entreprise de nettoyage quelques jours avant le désastre, et que c'est la même entreprise qui est venue prendre la relève pour cimenter la tête de puits avant son explosion, et le camouflage en cours, tous les relents d'un 11 septembre.

Nous ne pouvons pas donner les motivations des gens s'ils ne veulent pas nous dire la vérité. Mais nous ne pouvons que regarder le résultat.

Objectif : petit âge glaciaire  ? Ou un ''bonus'' ?

Je pense que la guerre météorologique (soi-disant interdite en vertu de la résolution de l'ONU 31/72 de 1977) n'est que cela. Une guerre. Et c'est une guerre contre la population humaine que font ceux qui  contrôlent chaque sphère de notre vie.

Savaient-ils que cela pourrait apporter un âge glaciaire ? Sûrement. S'en soucient-ils si cela arrive ? Etant bien décidés à perturber et contrôler, c'est donc tout bonus pour eux.

Nous sommes confrontés au mal ici, les gars.

Conclusion

Au-delà des assauts écologiques et sociologiques menés par des PTB (power that be) malades, quelque chose de fondamental semble être en train de changer – et pour le pire.

Si cette diminution perpétuelle de soleil et d'air pur, la destruction de notre système océanique naturel, la sécheresse ingénierisée et la production alimentaire réduite se poursuivent, nous nous dirigeons vers une catastrophe d'origine humaine.

Et cela convient sûrement à leurs plans. Ces élites folles de contrôle ont très envie de réduire la population mondiale, de créer une chute continue de la structure économique et socio-politique, et d'ouvrir la voie à la dictature fasciste de leur nouveau monde.

Et ils vont tout faire pour que cela passe.
Ne craignez rien, cela passera. L'obscurité ne peut surmonter la lumière.
Mais gardez les yeux ouvert – rien n'est comme il le semble, et certainement pas selon ce qu'ils nous disent.
Continuez à vous poser des questions.

Traduction par Hélios






lundi 20 décembre 2010

Je n'ai jamais vu ça, ni même imaginé que c'était possible

Comme dit dans le titre de la vidéo, c'est le réchauffement climatique...
Ne pouvant poster directement la vidéo, je vous donne le lien et vous laisse découvrir ces images hallucinantes tournées au Canada.

http://www.davidicke.com/headlines/42228-canada-newfoundland-frozen-waves-reiterate-strength-of-global-warming

samedi 18 décembre 2010

Ressemblance frappante entre la catastrophe du golfe du Mexique et un incident en Azerbaïdjan

http://1.bp.blogspot.com/_9iFGFB8tq_k/TAQ0lfMN19I/AAAAAAAAACs/sBZaFTE0keA/s1600/mp_main_wide_DeepwaterHorizon452.jpg


Quel crédit accorder aux câbles révélés par Wikileaks ? En voici quelques-uns au sujet d'une catastrophe évitée de justesse en Azerbaïdjan, 18 mois avant celle du Deepwater Horizon,  peu révélée, et pour cause, par les médias.
Câbles de l'ambassade américaine relayés par the Guardian

Câbles Wikileaks : BP a fait face à un échappement de gaz sur une plate-forme d'Azerbaïdjan


Les câbles de l'embassade US révèlent que cette compagnie a eu la « bonne fortune » d'avoir évacué ses employés en toute sécurité après une explosion similaire à celle du Deepwater Horizon.

Des ressemblances frappantes entre le désastre du golfe du Mexique et une immense fuite de gaz en Azerbaïdjan, peu rapportée dans les médias, vécue par l'entreprise britannique 18 mois auparavant, ont émergé des câbles de l'ambassade US.

Les câbles révèlent que certains partenaires d'exploitation de BP étaient mécontents que la compagnie soit restée tellement secrète à propos de l'incident qu'elle leur en a même refusé les informations. Ils auraient dit également que BP a eu de la chance d'avoir pu évacuer en toute sécurité ses 212 employés après l'incident qui a entraîné la fermeture de deux champs d'exploitation, la réduction d'au moins 500.000 barils par jour et une production perturbée pendant des mois.

D'autres fuites de câbles ce soir affirment que le président de l'Azerbaïdjan a accusé BP d'avoir volé pour 10 milliards de dollars de pétrole de son pays et utilisé un « gentil chantage » pour obtenir le droit de développer de vastes réserves de gaz dans la région de la mer Caspienne.

Wikileaks a également publié des câbles affirmant que :
  • En Thaïlande, des personnalités seniors sont préoccupées par la capacité du prince héritier à devenir roi, citant des rumeurs selon lesquelles il a des amants dans plusieurs capitales européennes en plus de sa femme et de son fils en Thaïlande.
  • La firme américaine Chevron était en discussion avec Téhéran à propos du développement d'un champ pétrolifère à cheval entre l'Irak et l'Iran, malgré les sanctions américaines contre l'Iran.

Les fuites sont arrivées alors que Julien Assange se préparait pour une autre nuit en prison avant de comparaître le lendemain au tribunal au sujet de la décision de lui accorder la liberté sous caution contre 200.000 livres. Les autorités suédoises qui veulent interroger Assange sur les allégations d'agression sexuelle, pensent qu'il devrait rester en détention car il risque de s'enfuir.

A propos de la fuite de gaz en Azerbaijan, un câble rapporte pour la première fois que BP a fait face à l'éruption en septembre 2008, comme il l'a fait dans le golfe avec les conséquences dévastatrices d'avril.

« En raison de l'éruption d'un puits d'injection de gaz, il y avait ''un monceau de boue'' sur la plate-forme, que BP aurait analysé pour aider à trouver la cause de l'éruption et de la fuite de gaz », dit le câble.

Rédigé quelques semaines après l'accident, le câble, déclarait Bill Schrader, dirigeant BP en Azerbaïdjan, admettait qu'il était possible que la société « ne saurait jamais » la cause même si elle « continuait de chercher méthodiquement les théories possibles ».

Selon un autre câble, BP pensait en janvier 2009 qu'une « affaire de ciment défectueux » était à l'origine de la fuite de gaz d'Azerbaïjan. Plus récemment, l'ancien chef de BP, Tony Hayward, blâmait aussi en partie l'emploi « de ciment défectueux » par l'entreprise Halliburton dans la catastrophe du Deepwater Horizon. L'éruption du golfe a entraîné la mort de 11 travailleurs et le pire déversement de pétrole de l'histoire de l'offshore.
BP a été également critiqué pour ne pas avoir partagé dès le début ses informations avec les autorités américaines sur l'ampleur de l'écoulement dans le golfe. Le champ de gaz de la mer Caspienne était en production au moment de la fuite et de l'éruption, contrairement au puits du golfe qui était foré pour une prospection.

BP a refusé de répondre aux questions posées par le Guardian au sujet de la cause de la fuite de gaz en Azerbaïdjan et du travail de cimentage, se référant à un communiqué général qu'il avait fait sur des câbles.

Le câble révèle que la compagnie l'a échappée belle. « Étant donné le potentiel explosif, BP a été très chanceux d'avoir pu évacuer tout le monde et d'avoir évité la mise à feu du gaz. Schrader a déclaré que, bien que l'histoire n'ait pas retenu l'attention de la presse, il était le centre d'attention du gouvernement d'Azerbaïdjan qui perdait entre 40 et 50 millions de dollars par jour ».

La fuite s'est produite au champ d'Azeri-Chirag-Guneshi (ACG), le plus grand domaine de production de pétrole de la mer Caspienne, où résident d'immenses réserves de gaz inexploitées. BP est l'opérateur et le plus grand actionnaire du consortium, qui comprend la compagnie américaine Chevron, ExxonMobil et Hess (anciennement Amerada Hess), ainsi que l'entreprise norvégienne Statoil et la propre compagnie pétrolière de l'Azerbaïdjan, Socar.

BP s'est attiré les critiques pour avoir prétendument limité les informations disponibles sur l'incident. Un autre câble rapporte peu de temps après l'incident : « L'opérateur BP pour ACG a été exceptionnellement circonspect dans la diffusion d'informations sur la fuite de gaz ACG, aussi bien envers le public que ses partenaires ACG. Cependant après avoir parlé avec BP et d'autres sources, l'ambassade a reconstitué le tableau qui suit. » Il poursuit en disant que l'incident a eu lieu lorsque des bulles sont apparues sur l'eau autour de la plate-forme Central Azeri, signalant une fuite de gaz proche. « Peu de temps après, un puits de réinjection de gaz en relation s'est mis en éruption, expulsant de l'eau, de la boue et du gaz ». Le dernier rapport annuel de BP fait référence à un « examen approfondi de la libération de gaz du sous-sol » qui a eu lieu et aux travaux de réparation effectués.

Le câble poursuit : « Au moins quelques-uns des partenaires de BP pour ACG sont également mécontents des performances de BP dans cet épisode, car ils prétendent que BP a cherché à limiter le flux d'informations à ses partenaires concernant cet événement. Bien qu'il soit trop tôt pour déterminer la cause, si en fait cet arrêt de production est du à une erreur technique et s'il se poursuit pendant des mois (comme cela semble possible), la réputation de BP en Azerbaïdjan prendra un sérieux coup ».

BP est en charge de projets énergétiques-clé en Azerbaïdjan et possède une influence sur la région. Fin 2006 des discussions ont eu lieu pour connaître le moment où la Turquie serait en mesure de relier son propre réseau à un nouvel oléoduc exploité par BP pour le transport de gaz à travers le Caucase depuis le champ géant de BP à Shah Deniz en Azerbaïdjan. Le nouveau pipeline est considéré comme crucial pour réduire les dépendances de la région en approvisionnement de gaz fiable à partir de la Russie, en particulier par rapport à la hausse des prix du gaz.

Selon un câble, le président sortant de BP en Azerbaïdjan, David Woodward, a déclaré en novembre 2006 que BP estime peu probable que la Turquie était en mesure d'achever ses travaux avant le printemps 2007.  « Toutefois, a-t-il ajouté, 'il était inconcevable' que Botas (la compagnie turque de pipeline) puisse achever le travail pour être prêt à recevoir le gaz bientôt, quoique le pipeline ne serait pas conforme aux normes internationales », annonçait le câble. En fin de compte, BP a dit que la Turquie a commencé à recevoir du gaz de Shah Deniz en juillet 2007.

Les câbles révèlent aussi les craintes de BP sur le manque de sécurité à l'époque autour des installations de pétrole et de gaz, particulièrement en mer Caspienne, ce qui les rendait vulnérables aux attaques terroristes. Un câble de juillet 2007 rapporte : « Le président de BP en Azerbaïdjan, Bill Schrader, a dit en conversation privée à des officiels US : ''tout ce qu'il faudrait c'est un gars avec un mortier ou six gars dans un bateau'', pour faire des ravages dans les infrastructures énergétiques essentielles de l'Azerbaïdjan. »

Les fonctionnaires de BP se sont plaints également d'une pénurie de bateaux de la garde maritime et côtière - essentiellement de l'ère soviétique et construits dans les années 60 et 70 – pour patrouiller les eaux autour des plateformes. Quelle agence gouvernementale ou quelle branche de l'armée en avait la charge n'était pas éclairci non plus, signifiant par là qu'une « réponse à une urgence offshore pourrait être problématique », rapportait un câble en août 2008.

La compagnie pétrolière a déclaré que BP « apprécie l'appui continu et la bonne volonté du gouvernement et du peuple d'Azerbaïdjan ».

La compagnie pétrolière a déclaré dans un communiqué que « BP continue son partenariat fructueux et son bénéfice mutuel avec le gouvernement d'Azerbaïdjan. Cette coopération a produit et continue à produire des bénéfices aux deux parties et surtout à la nation d'Azerbaïdjan. Le gouvernement d'Azerbaïdjan nous a confié le développement de ses principaux projets de développement pétroliers et gaziers sur la base d'accords de partage de production qui sont érigés en lois en Azerbaïdjan. Des accords de cette envergure et de cette taille nécessitent la coopération et l'harmonisation entre les entreprises et le gouvernement. BP en Azerbaïdjan apprécie l'appui continu et la bonne volonté du gouvernement et du peuple d'Azerbaïdjan pour l'aider à respecter ses obligations. Dans le cadre du maintien de ce partenariat fructueux, nous nous rencontrons et discutons des affaires en lien avec les parties concernées, y compris avec nos partenaires, SOCAR, et le gouvernement. Ces discussions sont confidentielles et en tant que telles nous maintiendrons cette confidentialité et ne commenterons pas des éléments spécifiques. »

Traduction par Hélios

La danse du robot

Où va le monde ?
Observez bien la "chanteuse", est-elle humaine ? Un indice : les mains...


vendredi 17 décembre 2010

Comment la série animée GI Joe prédisait l'agenda des Illuminatis





GI Joe est une animation TV culte qui a marqué toute une génération de jeunes garçons dans les années 80. La plupart des fans se souviennent encore des principaux personnages et des combats épiques par armes à feu. Mais qu'en est-il de l'histoire? Un regard sur la série TV dans le contexte d'aujourd'hui est une expérience tout à fait étrange: Les nombreuses intrigues d'avant-garde commanditées par Cobra se déroulent réellement aujourd'hui. GI Joe serait-il un exemple de programmation induite ? Nous allons passer en revue quelques épisodes de GI Joe décrivant le remplacement du dollar américain et l'utilisation du contrôle mental sur les célébrités et les civils et voir comment ils se rapportent au contexte d'aujourd'hui.




Comme un gars qui a grandi dans les années 80, je peux personnellement attester que GI Joe a été définitivement au menu de mon équipe de dessins animés TV en sortant de l'école. Si vous êtes un jeune lecteur, permettez-moi de vous le dire (au risque de ressembler à un oncle grincheux): GI Joe n'était pas un mollasson dessin animé comme votre Dora l'exploratrice. C'était une demi-heure pleine de personnages fouteurs de merde, qui se balançaient des coups de pied à la figure et frayaient leur chemin vers la victoire à coup de pistolets à laser. Et c'est à peu près tout ce dont je me suis souvenu de cette émission de télé - fusillades au laser - jusqu'à récemment.
Un lecteur de ce site m'a conseillé de voir un épisode particulier de la série intitulé « Argent à brûler », qui dépeint avec force détails une partie vitale de l'agenda actuel du NOM (voir plus loin). J'étais sous le choc. Du coup j'ai regardé les autres épisodes de la série et voilà ce que j'ai vu : guerre psychologique qui met en valeur des forces occultes pour obtenir le pouvoir politique, recherche militaire financée par de grandes sociétés et contrôle mental utilisé contre des civils et des célébrités. La série résume à peu près tout le contenu du site The Vigilant Citizen. La plupart des choses louches sont accomplies par le Commandant Cobra, le "sale type" de la série, un terroriste impitoyable qui cherche à dominer le monde. Les Joes ont cependant toujours réussi à arrêter Cobra et à démanteler ses projets maléfiques dans une orgie de fusillades au laser et d'explosions spectaculaires. 


Le commandant Cobra en colère pointe quelque chose du doigt

Regarder l'émission aujourd'hui, cependant, a été très troublant: en raison des lois sur l'information en libre accès et celles sur Internet, il arrive lentement à la lumière que les gouvernements de l'ombre sont aujourd'hui en train de réaliser la plupart des plans de Cobra ... dans la vie réelle. Des infos au sujet de ces plans nous parviennent quotidiennement dans les infos courantes. GI Joe contient-il de la ''programmation induite", technique basée sur l'implantation d'idées et de concepts dans le cerveau des téléspectateurs afin de les faire paraître normales et facilement acceptées quand cela se passe réellement ?

Vue d'ensemble

''GI Joe: Un vrai héros américain'' a été diffusé de 1985 à 1989. La séquence d'ouverture, déclarait : "GI Joe est le nom de code pour l'Amérique de l'audace, force de mission spéciale hautement entraînée. Son but : Défendre la liberté de l'homme contre Cobra, une organisation terroriste impitoyable déterminée à dominer le monde. "L'émission se terminait avec une annonce publique, où les Joes donnaient des conseils de sécurité pour les enfants. Ces annonces se concluaient toujours avec une phrase désormais célèbre : "Savoir, c'est la moitié de la bataille!" 
Une moustache qui rend automatiquement crédible
La série animée a été conçue pour promouvoir les personnages de la gamme Hasbro (jouets). En fait, chaque épisode mettait volontairement en vedette un personnage différent afin de booster les ventes du jouet en question. C'est peut-être la raison pour laquelle le dialogue des Joes est relativement boiteux et bourré de clichés, comparés à ceux des plus complexes et intéressants Cobras. Outre la promotion de marchandises, la série a propulsé un évident agenda -militaro-industriel pro-américain, une réflexion du dogme de l'ère Reagan de l'époque, caractérisée par une épreuve de force avec l'Union soviétique. Dans ce contexte on pourrait s'attendre à ce que l'Organisation Cobra représente les "méchants communistes" comme cela a été la tendance dans tant de films des années 80.
Étonnamment, ce n'est pas le cas. Les «méchants» dans GI Joe sont en fait financés par une société américaine nommée ''Entreprises Étendues'' et ses dirigeants reptiliens (clin d'oeil à David Icke) ont mis en oeuvre leurs plans diaboliques à partir de ''Temples Cobra" secrets. Ces bases, établies partout dans le monde, sans égard aux frontières nationales, étaient souvent situées dans des endroits mystiques, comme l'île de Pâques, ou sont des guerriers souterrains chinois en terre cuite (Les Cobras croient apparemment aux pouvoirs de la géomancie). En fait, l'Organisation Cobra porte quelques caractéristiques d'une organisation communiste ou «terroriste» et de nombreuses autres d'une société élitiste secrète dans le style de ce que nous appelons les Illuminatis. 
L'ordre des Cobras en forme de pyramide inachevée. Cette forme peut être trouvée à de nombreuses reprises dans les temples Cobra
La pyramide inachevée est aujourd'hui le plus célèbre symbole illuminati
Plus significative encore est l'intrigue du premier épisode diffusé. Dans la mini-série, intitulée Pyramide de l'ombre, Cobra cherche à prendre le contrôle du monde en arrêtant le réseau électrique de l'hémisphère Nord. 
L'élite Cobra visualise ses plans pour créer une pyramide des ténèbres sur terre. Créer une pyramide pour maintenir le monde "dans le noir" est un symbole puissant pour le contrôle des masses par les Illuminatis. "Illuminati" signifie illuminé...la plupart de son pouvoir est basé sur le fait que les masses sont ignorantes et aussi abruties que possible...En d'autres termes : "dans le noir".
En regardant des épisodes plus tardifs, il devient notable que de nombreux plans du Commandant Cobra pour conquérir le monde sont étrangement similaires aux événements réels qui se passent aujourd'hui, 25 ans après la diffusion de ces épisodes, dans un autre exemple de la façon dont "la science-fiction» est en passe de devenir réalité. Voici quelques aspects de l'agenda des Illuminatis qui a été exploité dans GI Joe:

Faire du papier monnaie sans valeur et prendre possession de l'or du peuple

Dans l'épisode intitulé Argent à brûler, Cobra trouve un moyen pour brûler instantanément tous les billets américains en utilisant un "émetteur d'allumage thermo-moléculaire ", qui rend de fait le dollar américain inutile. 
Une dame effrayée de voir son argent en flamme
Cobra s'adresse ensuite à la nation grâce à une émission de télévision (il semble avoir un accès facile aux médias). Voici ce qu'il dit :
« Attention, citoyens! En raison de l'irresponsabilité financière et de l'incompétence de vos dirigeants, Cobra a jugé nécessaire de restructurer l'économie de votre pays. Nous avons commencé par éliminer le papier vert sans valeur, trompé en cela par votre gouvernement qui vous a fait croire qu'il était précieux. Cobra viendra à votre secours et à partir des cendres, se dressera un NOUVEL ORDRE! »
C'est un truc assez profond pour un spectacle destiné aux enfants de moins de 12 ans. Ce discours décrit essentiellement le modus operandi du gouvernement Illuminati de l'ombre : créer une crise, causer le chaos , prétendre avoir la seule solution, amener les gens à mendier cette solution, et rétablir "l'ordre à partir du chaos". En outre déclarer ce Nouvel Ordre sortant de ses cendres n'est pas sans rappeler le concept maçonnique d'un phénix renaissant de ses cendres.
Il y a du vrai dans la déclaration de Cobra en ce qui concerne la valeur réelle du papier monnaie. Le dollar américain n'a plus aucune valeur réelle depuis 1971, lorsque l' étalon-or a été abandonné par l'administration Nixon. La valeur du dollar américain était jusque là basée sur un poids d'or fixé. Aujourd'hui, il peut effectivement perdre toute sa valeur et devenir bon à jeter du jour au lendemain, car sa valeur n'est supportée par aucun bien matériel ... et c'est ce qui se passait dans cet épisode de GI Joe.
Après l'annonce de Cobra, le peuple américain hébété et confus se rassemble devant le ministère du Trésor et crie : «Nous voulons de l'argent! », suppliant le gouvernement de fournir une solution à son problème. Les Joes voient la situation et observent que « l'achat et la vente ont été remplacés par l'émeute et le pillage ».
Puis Cobra apparaît à nouveau à la télévision et dit:
« Citoyens des États-Unis, je suis heureux d'annoncer le plan de relance économique de Cobra ! Si vous voulez de l'argent pour acheter de la nourriture à vos enfants, emportez tous vos objets de valeur à la succursale la plus proche des Entreprises Étendues. Là, toutes les marchandises seront échangées contre de la monnaie Cobra! »
Cobra présente la nouvelle monnaie afin de l'échanger contre des objets de valeur, tels que de l'or
Ce phénomène exact se passe aujourd'hui. Il y a actuellement un effort soutenu pour prélever de l'or et d'autres objets de valeur au public grâce aux programmes ''du cash contre de l'or''. Vous avez pu être agressé par des annonces ridicules comme celles-ci :
 
N'écoutez pas MC Hammer et Ed Mc Mahon. Gardez votre or et achetez-en d'autre !
Dans un temple cobra caché, les chefs d' ''Entreprises Étendues'' montrent à un client riche "les plus importants stocks d'immobilisations corporelles jamais réunis''.
Un coffre-fort rempli d'or ignoré du peuple
Heureusement, les Joes viennent à la rescousse, restaurent le dollar américain et détruisent à peu près tout ce qui est visible, y compris le Temple Cobra. Ouais, Joe! 

Du contrôle mental des célébrités au contrôle mental des masses

De nombreux articles sur ce site discutent de l'utilisation du contrôle mental dans la culture populaire, concept qui pourrait être difficile à croire pour certains. Eh bien les Joes le combattaient déjà en 1986. 

Des chanteurs qui se vendent

Dans l'épisode intitulé Rendez-vous dans la cité des morts, Naufrage et Oeil de Serpent (deux personnages GI Joe ) entrent dans une boîte de nuit appartenant à Cobra, le "Snake Club'' (Cobra connaît évidemment le pouvoir d'endoctriner la jeunesse par le divertissement). Là, une femme nommée Satin chante la louange de Cobra sous la forme d'une chanson d'amour. Les danseurs et chanteurs en renfort sont habillés de costumes dans le même style que Cobra. 
Les danseuses figurantes qui font du contrôle de Cobra quelque chose de cool et à la mode
Maintenant, où ai-je vu sur scène une chanteuse célèbre avec des danseurs symbolisant l'oppression du peuple? 
La chanteuse Beyoncé en tenue anti-émeute donne une image cool et à la mode de la police. Grammy Awards 2010

Célébrités MK-Ultra

Dans un autre épisode, intitulé Filles Glamour, le spectacle décrit rien de moins que l'utilisation de MK Ultra dans le business du divertissement.
Le Commandant Cobra, avec l'aide du Dr Espritordu, signe un contrat avec un magnat international des cosmétiques. Cobra accepte de fournir un flux constant de belles jeunes filles à l'entreprise en échange d'une technologie de greffe de visage mise au point par le magnat. Cobra lance donc ''l'Opération Haute Couture'', qui vise à recruter de jeunes modèles, des chanteuses et des actrices en leur faisant miroiter des rêves de célébrité.
Afin d'attirer ces jeunes filles, Cobra leur envoie des invitations pour une séance photo qui paraîtra dans un numéro du magazine "Glamour Girls", le magazine de mode le plus prestigieux au monde - une publication détenue par les Entreprises Étendues de Cobra (Cobra bien sûr possède plusieurs médias, comme les Illuminatis d'aujourd'hui).
 
 
Sans surprise, toutes les filles qui ont reçu une invitation sont en extase à l'idée d'apparaître dans le magazine et se présentent volontiers dans le bâtiment des Filles Glamour pour la séance photo. Mais elles sont trompées : Le flash de l'appareil leur envoie des messages subliminaux hypnotiques, ce qui les rend très influençables et facilement maîtrisables. 





Une fois hypnotisés, les modèles obéissent à n'importe quel ordre
Les modèles sont ensuite chargés d'aller à une «party» et le font sans se poser de questions. Dans leur état mental contrôlé, les modèles se dissocient de la réalité et perçoivent la party comme étant un rendez-vous glamour avec des gentlemen. Lorsque leur état hypnotique disparaît, la dure réalité reprend le dessus.










Quand les filles sortent de leur état de dissociation, l'une d'elles dit: «Nous ne sommes plus au Kansas". C'est une référence au Magicien d'Oz, film utilisé réellement dans un programme de contrôle mental. Être dans ou hors du "Kansas" est en fait un code concernant l'état de dissociation d'un sujet. 
Toutes les jeunes filles et les célébrités qui tombent dans ce piège sont malmenées et jetées dans un cachot. 
Une célébrité prise au piège dans un cachot très surveillé. Des installations de programmation similaires sont utilisées dans de véritables projets de contrôle mental.
Le thème du contrôle mental est de plus en plus répandu dans l'industrie de la mode d'aujourd'hui, il est souvent codé grâce à l'utilisation de mannequins sans vie et de papillons monarques. 
Megan Fox dans une séance de photo ayant pour thème le contrôle mental
Heureusement, les Joes réussissent à retrouver le donjon du Cobra et sauvent les jeunes filles. Ouais, Joe!

Utiliser des civils sous contrôle mental dans des missions militaires secrètes

Dans Menace d'opération mentale, le thème du contrôle mental est à nouveau exploité. Dans cet épisode, l'Organisation Cobra kidnappe des civils connus pour avoir des capacités psychiques, afin d'exploiter leur pouvoir et les utiliser dans des missions secrètes.
Des civils aux pouvoirs médiumniques kidnappés entrent dans le temple Cobra. Le dispositif sur leur poitrine est un amplificateur. On aurait rapporté des dispositifs similaires implantés dans le cerveau de victimes réelles de la programmation Théta.
En termes de programmation Monarch, c'est ce qu'on appelle « Programmation Theta » et cela englobe l'utilisation de pouvoirs médiumniques, tels que la perception extra-sensorielle (ESP en anglais), la visualisation à distance, la télépathie et le meurtre sous influence psychique. Des documents ont été mis au jour, prouvant que la CIA a mené des expériences pour exploiter ces pouvoirs et les utiliser sur les champs de bataille depuis les années 1970:
«THETA en tant que programmation médiumnique. Des lignées provenant de familles sataniques multi-générationnelles ont été déterminées pour présenter une plus grande propension à des capacités télépathiques que d'autres. En raison d'évidentes limites, diverses formes de contrôle mental électronique ont été mises au point et utilisées, à savoir des dispositifs bio-médicaux de télémétrie (implants), des lasers utilisant des micro-ondes et/ou de l'électromagnétisme. » Ron Patton, Projet Monarch de contrôle mental
« La programmation Theta tire son nom, de même que les programmations Béta, Delta et Alpha, des quatre types d'ondes cérébrales EEG. Les ondes Thêta sont fréquentes chez les enfants. (…). La guerre psychique est devenue une branche de la programmation Monarch. Voici la programmation thêta. C'est le mariage de pratiques occultes et d'une science ultramoderne. L'idée est d'être en mesure de copier ce qu'a fait Elisée au roi de Syrie (2 KG 6:11-12) quand il a espionné les ennemis ''télépathiquement'', découvert ses plans, et ainsi ruiné ses chances de succès. Aujourd'hui, c'est ce qu'on appelle «ESPionnage», et l'expression employée par l'armée des États-Unis est «psychotronique».
Que le public perçoive la guerre médiumnique comme valable ou non, des milliards de dollars ont été dépensés à ce sujet, et de nombreux modèles Theta produit. (…)
Comme on ne peut pas toujours donner à tous les esclaves une programmation thêta, on a implanté chirurgicalement dans le cerveau d'autres un récepteur/transmetteur de sodium/lithium à haute fréquence couplé avec un condensateur de décharge multi-niveaux . Cela donne aux gestionnaires la possibilité de téléguider le cerveau de la victime par une commande à distance. Lorsque le récepteur capte les signaux, ils stimulent électroniquement certaines zones du cerveau qui déclenchent à leur tour la programmation pré-sélectionnée. On implante aujourd'hui un pourcentage élevé d'esclaves Monarch » Springmeier Fritz, La Formule Illuminati pour créer un esclave sous contrôle mental Indétectable
Ces programmes secrets sont sournoisement révélés au public dans des films. Dans Les chèvres du Pentagone, le sujet est présenté comme une comédie. Cependant le film est basé sur un projet réel de l'armée américaine : le bataillon de la première Terre du lieutenant-colonel Jim Channon.
 
Le "bataillon de la nouvelle Terre" a été rebaptisé "armée de la nouvelle Terre" dans les "Chèvres du Pentagone", unité utilisant les pouvoirs extra-sensoriels (ESP). Le film fait également dans certaines scènes vaguement allusion au côté satanique/obscur du contrôle mental dans certaines scènes.
Dans GI Joe, les civils contrôlés mentalement parlent d'une manière robotisée et sont détenus dans des installations de haute technologie. 
Des civils sous contrôle mental dans un centre de détention Cobra de haute technologie
Heureusement, les Joes traquent les Cobras, sauvent les civils et avec des coups de pied au cul tout le monde retrouve la raison. Ouais, Joe!

En Conclusion

GI Joe est une icône de la série télévisée du milieu des années 80 qui a sans aucun doute affecté l'imagination de toute une génération d'enfants. Les scènes de bataille et d'action, les personnages mémorables et l'environnement futuriste de science-fiction ont fait de cette émission un succès assuré, plus particulièrement auprès des jeunes garçons. En regardant ces émissions aujourd'hui, nous découvrons que bon nombre d'éléments du Cobra ont été une réalité cachée et /ou sont en train de devenir lentement réalité. Et ces plans ne viennent pas d' «une organisation terroriste de l'ombre», mais de nos propres dirigeants ''élus'' et de leur élite régnante.
Le Joes sont présentés comme un groupe de soldats - tous américains - aux valeurs fortes, combattant avec intégrité et honnêteté un groupe de terroristes qui complote perpétuellement. Ils sont ce que l'armée américaine est censée être et l'image idéale que le complexe militaro-industriel veut nous faire croire. Mais les ennemis des Joes, le groupe terroriste sans cesse en train de comploter n'est pas une menace étrangère: Il existe au sein du système. En d'autres termes, si les Joes existaient aujourd'hui, ils seraient sans doute en lutte contre leur propre gouvernement, la partie cachée de celui-ci ... ceux que nous appelons les Illuminatis.
Alors la question demeure: Pourquoi la série décrit-elle à son jeune public ces plans sophistiqués, avec des détails aussi réalistes? GI Joe a-t-il été l'une des nombreuses émissions télévisées et films parrainés par le gouvernement américain et les propriétaires des entreprises médiatiques qui les diffusent ? Préparaient-ils les jeunes à la révélation de réalités en les leur exposant si jeunes ? Esseyaient-ils d'avertir le public ? Les créateurs de ce spectacle connaissaient vraiment la réponse à ces questions, et nous aussi. Parce que le savoir fait gagner la moitié de la bataille.
     
 SOURCE