Bistro Bar Blog

mardi 30 novembre 2010

La recette d'Henri Fabre pour le "pipi au lit"

J'aime beaucoup les textes d'Henri Fabre. C'est un jeune monsieur de 85 ans qui consacre sa retraite à aider les gens grâce à la radiesthésie. 
C'est toujours très simple et débordant de générosité, comme le prouve le texte ci-dessous.

 PIPI AU LIT
 
"Oui, je sais, je devrais employer un mot plus savant … mais je conserve ce « pipi au lit » que nous avons entendu … et retenu depuis notre plus jeune enfance. 
Nous nous intéresserons seulement à ce manque de contrôle de l’évacuation normale de notre vessie pendant les jeunes années et qui affecte aussi bien garçonnets et fillettes, sans distinction.
Tant que le cerveau primitif ne fait pas le distinguo entre la nuit et le jour les parents se soucient peu de ce passage « humide » qui accompagne les premiers mois de notre arrivée sur terre … en attendant que des ordres viennent gentiment éduquer notre système urinaire à se conformer à une évacuation diurne … si possible …et ensuite à contrôler que l’opération se fasse  une fois les vêtements mis en dehors du circuit humide !
La principale cause de ce dérangement est l’insuffisance (parfois le manque absolu) d’affection et de caresses. La risque est de voir le sujet ne pas changer ses habitudes lorsqu’il atteint l’âge de raison lui permettant de vraiment se ressaisir de façon naturelle … et définitive.
Passé le cap de la pré-adolescence une fois franchi, la conservation de ce dysfonctionnement se complique d’un sentiment de mise à l’écart, chose connue des pensionnaires passant la nuit lorsqu’ils étaient regroupés en chambrées !
Il n’existe pas de recette applicable pour corriger le pipi au lit … la mise d’une culotte absorbante n’étant qu’un palliatif  venant principalement au secours du matelas !
Poser le problème en tenant compte de la composition électromagnétique du corps humain permet de rechercher la fréquence de correction et de la mettre en application avec l’accord du sujet.
Il semblerait que la fréquence passe-partout résultant de 4 composants soit commune à tous les sujets . Ces fréquences constitutives inscrites dans un cercle zodiacal constituent l’émetteur devant être porté la nuit pour remettre la fréquence défaillante à son niveau de fonctionnement normal.
Très rapidement, en quelques jours, le corps réhabitué au contrôle, l’on peut définitivement arrêter le port de  l’émetteur statique que voici :

 pipi

Dans bien des cas, les géniteurs rejettent cette méthode trop simpliste et de plus gratuite, alors que très souvent ils sont à la source de cette complication (par manque d’affection) … il arrive que la grand-mère étant en confiance avec le petit enfant n’impose surtout pas, mais lui propose de traiter par l’application de ce dessin … ce qui ce fait  certaines fois en cachette de papa et maman !
Il suffit donc, avec le plein accord du sujet, de lui conseiller de placer le petit dessin ramené à 4 cm de côté, en prenant soin que le côté imprimé soit au contact de la peau … la mise en place se fait sur un côté de la poitrine. Le'émetteur est maintenu par un simple scotch. Le dessin est enlevé le matin pour être réutilisé lors de la nuit suivante.
 Le résultat positif est à la clé."



La brume de la mort lente

 Je n'ai pas trouvé la vidéo n° 5...



LA BRUME DE LA MORT LENTE partie 1
envoyé par lovy1966. - L'actualité du moment en vidéo.





LA BRUME DE LA MORT LENTE partie 2
envoyé par lovy1966. - L'actualité du moment en vidéo.



LA BRUME DE LA MORT LENTE. partie 3
envoyé par lovy1966. - L'actualité du moment en vidéo.



LA BRUME DE LA MORT LENTE partie 4
envoyé par lovy1966. - L'info video en direct.



LA BRUME DE LA MORT LENTE. partie 6
envoyé par lovy1966. - L'info video en direct.

dimanche 28 novembre 2010

Le top 5 des pires monuments commémoratifs sur le 11 septembre


Le 11 septembre a inspiré une multitude de monuments commémoratifs dispersés dans toute l'Amérique. Certains d'entre eux sont d'un goût douteux, d'autres contiennent un étrange symbolisme occulte tandis que quelques-uns font tout simplement chier les gens. Voici les cinq plus choquants.


lead911 

Le 11 septembre a été une terrible tragédie, peu importe ce qui l'a en a été la cause **toux** Rumsfeld **toux**terrorisme sous fausse bannière **toux**. Désolé, je n'ai pas l'habitude de tousser pendant que je tape sur le clavier. Comme cet événement a été l'acte de terrorisme le plus terrible commis sur le sol américain, il est tout simplement normal que de nombreux monuments apparaissent en l'honneur de ceux qui ont perdu la vie injustement. Certains d'entre eux sont très touchants, exaltants et sincères. D'autres, pas tellement. Certains vont même jusqu'à vous faire vous demander s'ils ont été construits pour les victimes ou pour satisfaire un agenda. Les monuments ci-dessous sont controversés, indélicats et légèrement choquants ... un peu comme cet article. Appréciez.

N°5   Le Mémorial de Boston



2008_09_boston911

Il s'agit d'un cube de verre et d'acier. A côté d'une voie rapide. Ou comment fendre le coeur. Quand je le regarde, je suis remué par d'intenses émotions intenses. La principale est l'ennui. Ne vous méprenez pas, je peux apprécier un bon cube quand j'en vois un. Et c'est un beau cube . Mais me fait-il réfléchir sur le 11 septembre et l'état de l'humanité? Pas vraiment. Il me donne juste envie de descendre au rez-de-chaussée pour acheter le dernier iPhone. 

12305
Etrange ressemblance avec la boutique Mac



Quoi qu'il en soit, le monument représente deux allées entrelacées symbolisant les deux vols infâmes qui ont décollé de l'aéroport Logan de Boston. Le dessus du cube représente un "ciel fracturé" parce que le ciel n'a jamais été le même depuis le 11 septembre. C'est vrai. Les mots de Peter Griffin: « Le 11 septembre a tout changé, Brian. Il a TOUT changé » Il a tout changé "Oui, même le ciel a changé, il est aujourd'hui détruit par les terroristes.Voici quelques commentaires sympathiques des gens du pays trouvés sur internet.
 «Pourquoi Boston a-t-il tous ces monuments modernes de style international? Cette chose ne va pas durer plus de 30 ans'' -nonumental art
"Il a fallu sept ans pour construire ça? Je comprend pourquoi cela prend autant de temps pour construire les projets de Ground Zero"-Snoopy
Suivre les trajectoires de vol par les allées tordues ? C'est d'un mauvais goût ! C'est un monument pas une reconstitution "-Reflect
"Cela ressemble exactement au mémorial de l'Holocauste de Boston. Les ont-ils commandé dans un catalogue IKEA? '' Grégoire
Ce n'est pas le pire mémorial que j'ai vu, mais il est malheureusement oubliable. 

N°4  La Plaque polonaise

309938877_7cdbae90c6
Cette plaque a été installée à la base de la statue sur KATYN dans le New Jersey, qui fait directement face aux Tours Jumelles. La statue (qui est aussi représentée sur la plaque), est celle d'un soldat blessé pendant la Seconde Guerre mondiale poignardé dans le dos ... un peu comme l'Amérique qui a été poignardée dans le dos le 11 septembre ** toux ** Bush l'a fait **toux.

ExPlkatyn2


La plaque installée sous la statue commémorant Katyn


Quoi qu'il en soit, la plaque a été décrite comme «gênante», «bizarre» et "???". À première vue, les tours semblent être un deuil pour la Vierge Marie. En examinant de plus près le symbolisme de la plaque, il révèle rapidement un sens caché, occulte. L'auteur de "Ground Zero" résume parfaitement son symbolisme ésotérique:
"Il y a la déesse avec un pendentif-aigle en forme d'hexagramme accroché à son cou, ainsi que le soleil formant un halo derrière elle, saisissant une des tours en feu comme un phallus qui éjacule. La sexualité inhérente à ces thèmes astro-théologiques pourrait vous faire déplorer une certaine sorte de magie cérémonielle qui est invoquée ici, même si les artistes qui ont créé la statue et / ou la plaque n'ont pas fait le rapprochement entre leur art et les rituels du 11 septembre''
En d'autres termes, cette plaque commémorerait le rituel prévu et occulte que fut le 11 septembre et l'événement est même assimilé à un acte sexuel. La femme n'est évidemment pas la Vierge Marie car le symbolisme sur et autour d'elle se réfère au concept de déesse féminine qui complète le dieu solaire. C'est juste maladif, dégoûtant, horrible, et je n'ai pas d'adjectifs pour cela, alors je vais juste cracher sur l'écran de l'ordinateur.


N°3  Le mémorial de L'OEIL QUI VOIT TOUT


(Dans l'article l'auteur présentait une vidéo sur Youtube dont le compte a été clôturé.
D'après son commentaire suivant, il semble qu'on y assistait à une cérémonie rituelle)

 
Voici tout ce que j'ai à dire au sujet de cette cérémonie :

allseeingeye



Est-ce que cette cérémonie nous dit qui est derrière le 11 septembre ? Une chose intéressante que peu de gens connaissent est le projet artistique "Oculus", placé directement en-dessous du WTC en 1998.

52_thumbzoom
L'Oculus directement en-dessous de Ground Zero
La pièce maîtresse de l'œuvre est un verre elliptique et un sol en mosaïque, avec un œil de micro- mosaïque au centre d'un vortex bleu outremer avec l'image de New York suggérée dans le dessin. Cet oeil qui voit tout placé juste sous le Ground Zero envoie des ondes de choc à travers le monde. Ceux parmi vous qui connaissez le mythe de l'œil d'Horus, où Osiris expérimente la renaissance dans les enfers, vous trouverez sûrement intéressant que cet œil soit situé en-dessous du niveau du sol ... dans les «enfers». 

N°2  Le mémorial de la larme


Le monument comprend une tour de bronze de 30 mètres de haut, avec une fissure déchiquetée au milieu et une larme d'acier de 12 mètres de haut en acier inox suspendue dans le vide. 


Tearsofgriefbayonne

 
Situé à Bayonne, New Jersey, ce monument a été inauguré en 2006, avec peu ou pas de couverture médiatique.  Il n'y a aucun panneau ou annonce qui y conduit dans les rues du New Jersey. Il est présenté comme un don du président russe Vladimir Poutine à l'Amérique et il fut créé par l'artiste russe Zurab Tsereteli. Le monument a été la source de nombreux controverses et conflits. Il était destiné à l'origine à être érigé sur le front de mer dans le New Jersey, mais les fonctionnaires l'ont refusé. Il a finalement été placé à Bayonne, face à l'horizon de New York, mais beaucoup se plaignent toujours que cette horreur bouche la vue magnifique de la ville. La communauté artistique a déclaré que "ce n'etait pas seulement désagréable, mais en plus offensant". D'autres ont dit que ça ressemblait à la vulve de la femme et que c'était une façon indirecte d'appeller l'Amérique un...minou. Il y a aussi le fait que le mémorial inclut d'immenses représentations du dictateur de la Russie, Poutine ( qui apprécie les chevauchées torse nu ) et du pire président américain de tous les temps : 


ZTEARDRO
Merci Poutine et Bush pour votre lutte contre le terrorisme
Voici maintenant quelques commentaires de gens que je ne connais pas, pris à partir de divers articles, y compris dans le New York Times : « Une larme de Jersey pour le 11 septembre ?» 
«Je suis étonné que vous puissiez discuter de ce sujet sans mentionner la controverse massive qui a fait rage autour de la statue, qui a été presque universellement attaquée comme une monstruosité et qui a été expulsée de tous les endroits décents où elle aurait pu été érigée, reléguée en fin de compte dans le village tranquille de Bayonne dans le New Jersey. "Jason Herr-
«Les gens, revenez sur terre, oh mon Dieu ! ça ressemble à un vagin géant! Pour Tsereteli c'est juste une façon de se faire un plus grand nom pour lui-même. Poutine ne donne pas une merde. Et Tsereteli est aussi copain comme cochon avec Luzkhov le maire de Moscou. S'il vous plaît. Vraiment. Cela n'a rien à voir avec notre tragédie américaine. "-Géorgien
"Cela manque de sensibilité, c'est lourd, c'est simpliste, c'est un cliché, à part ça, quoi aimer?"-Leon Yost
"Une insensible pièce d'auto-glorification de la suffisance par l'un des auto-promoteurs les plus éhontés du monde." Art-NJ Communauté
Ceux versés dans le symbolisme pouvez vérifier du côté d'Horus, le dieu du ciel, qui a été dépeint par les anciens Egyptiens comme l'œil d'un faucon pèlerin avec une larme en dessous. Est-ce que cette larme provient de l'oeil qui voit tout dans le ciel?
  

N°1- Le croissant de l'accolade (crescent of embrace)


Ce mémorial n'est pas encore terminé mais il a déjà créé plus de controverses que tout autre. L'histoire officielle du 11 septembre est que les peuples islamiques en colère "qui haïssent nos libertés '' ont fomenté cet attentat à partir d'une profonde caverne d'Afghanistan, tout en mangeant de l' hummus (purée de pois chiches, NdT) avec leurs doigts. Supposons que ce soit vrai ... Serait-il judicieux de créer un immense mémorial en forme de croissant musulman? Je veux dire, si les États-Unis détruisaient un bâtiment en Iran sans aucune raison, les Iraniens construiraient-ils un immense mémorial ressemblant au drapeau des États-Unis ? Je ne le pense pas. Sauf si c'est pour le brûler ensuite. Eh bien, si le gouvernement est cohérent avec son histoire d'Al-Qaïda, il devrait peut-être essayer de ne pas incorporer un symbolisme musulman flagrant dans ses monuments commémoratifs, à moins de vouloir bien faire chier les gens. Et ils l'ont fait. Le mémorial a réussi à mettre en colère en même temps des chrétiens, des musulmans, des juifs et quelques autres. Peut-être que c'est l'objectif du mémorial : unir toutes les religions grâce à sa haine envers lui.


FLIGHT 93 MEMORIAL

 
Ci-dessus l'engageant dessin choisi pour le mémorial afin de commémorer le vol 93 qui s'est écrasé en Pennsylvanie.
Le mémorial a la forme d'un grand croissant de lune qui se trouve être le symbole principal de l'islam. On a également prouvé qu'il pointe directement vers la Mecque. Cela a provoqué un immense tollé parmi les citoyens et plusieurs commentateurs politiques. Il y a même eu une pétition sur Internet pour enquêter sur le symbolisme islamique du design. Voici une description des caractéristiques du monument extraite de la pétition:
Plusieurs caractéristiques de la conception choisie pour le mémorial du Vol 93 sont intolérables:
1. LE CROISSANT GÉANT. La pièce maîtresse du design d'origine avait la forme d'un croissant géant islamique rouge. Chaque partie du dessin d'origine reste totalement intacte dans la dite refonte où seuls quelques arbres hors sujet ont été ajoutés. Le croissant géant est toujours là.
2. IL FAIT FACE à La Mecque. Le croissant géant pointe vers La Mecque. Un croissant que les musulmans orientent face à la Mecque est appelée un «mihrab», et il est l'élément central autour duquel chaque mosquée est construite. Le mémorial du vol 93 est sur la bonne voie pour devenir la plus grande mosquée du monde.
3.LE CADRAN SOLAIRE ISLAMIQUE. La Tour des Voix en forme de minaret est un cadran solaire islamique précis pour le temps de prière (une des nombreuses caractéristiques typiques de la mosquée qui sont réalisées dans le dessin du croissant, toutes sur la même dimension épique, comme les 800 mètres de large au centre du croissant ).
4. LES 44 BLOCS Il y a 44 blocs de verre sur la piste d'envol, égal au nombre de passagers, membres de l'équipage, ET terroristes. Intentionnelles ou non, ces caractéristiques sont tout à fait inacceptables.
Cette parodie doit cesser et des enquêtes doivent commencer.
1) Nous, les soussignés, demandons à notre état et aux législateurs fédéraux d'entreprendre leurs propres enquêtes indépendantes et approfondies sur la conception du Mémorial du vol 93. La vérité doit sortir.
2) Nous demandons que le dessin du croissant soit complètement abandonné et qu'il soit remplacé par un nouveau design non contaminé par un symbolisme de l'Islam ou de commémorations terroristes.
3) Nous exigeons un mémorial adéquat et correct qui REND HOMMAGE aux valeureux hommes et femmes du vol 93.


crescent1
Wow, mauvaise idée...




Donc, si vous avez bien lu, vous avez remarqué que les terroristes sont également honorés dans le mémorial. C'est un excellent moyen pour mettre en colère les gens. Voici ce que certaines personnes ont dit au sujet du mémorial et de sa récente refonte.
"Le design qui a gagné pour le mémorial « Croissant de l'accolade » du Vol 93 est extravagant, inutile et, finalement, il ne traduit pas l'esprit de résistance et de défi de la part des passagers qui ont fait le sacrifice ultime pour que leur avion ne soit pas utilisé pour attaquer leurs propres compatriotes . (…) Comment mettrez vous fin à cette parodie d'un monument commémoratif qui gĉhe le paysage de la Pennsylvanie? C'est le fantasme intellectuel masturbatoire d'un architecte pour le bénéfice de ses pairs.'' Simon-Tan
"Pour ceux qui préfèrent que leurs monuments soient monumentaux, ce peut être une déception, si ce n'est pas une trahison pure et simple. Même avec ce retard, des citoyens apparemment ordinaires peuvent accomplir des exploits extraordinaires, comme l'épopée héroïque du vol 93 nous le rappelle. Le problème n'est pas que nous n'ayons plus de héros en Amérique. Nous ne savons pas comment ne plus les honorer. "-John V. Last
"Le mémorial du vol 93 redessiné reste un sanctuaire islamo-fasciste." Alec-Rawls
Alec Rawls a écrit un livre  intitulé "Le Croissant de la trahison'' qui décrit en détail le symbolisme du mémorial. Voici ce qu'il dit sur la "Tour des voix". 
 
Up-TowerDrkHighlights40Mid-contr-1
La Tour des Voix, un nom qui fait peur


" Partout où les terroristes sont commémorés dans le dessin du croissant, ils sont placés dans le paradis islamique symbolique (les parties du dessin avec l'étoile et le croissant). Partout où les 40 héros (du vol 93) sont commémorés, on les dépeint symboliquement comme des damnés, chassés du paradis islamique symbolique."
Un exemple se trouve dans la Tour des Voix, où un croissant de type islamique s'élève dans le ciel au-dessus de quarante âmes symboliques qui se balancent littéralement en dessous : quarante âmes symboliques, qui jamais ne reposeront en paix, cloches pour l'éternité dans leur damnation symbolique, enfilés comme des poissons qui pendent du paradis islamique symbolique projeté au-dessus dans le ciel. Le projet du mémorial essaie-t-il de lancer une émeute? "
Beaucoup de musulmans ont également protesté contre le mémorial, faisant valoir qu'un symbole associé à l'Islam est utilisé pour rappeler au monde un acte terroriste. Ils croient que l'utilisation du croissant ne fera qu'ajouter au ressentiment contre l'islam résultant du 11 septembre. Ce concept a donc réussi à faire chier à peu près tout le monde, sauf Bob Saget qui le trouve «exceptionnel». Pour cette raison, le Croissant de l'accolade est n° 1 du top. Et au fait, ils ont récemment changé son nom en ''Cuvette de l'accolade". Joli.

Pour conclure


Comme vous avez pu le remarquer, ces monuments ne sont pas simplement sur cette liste à cause de leur aspect déficient, mais la plupart du temps en raison de leur symbolisme. Si quelque chose d'aussi honorable qu' un mémorial dédié aux victimes innocentes réussit à irriter les gens ordinaires, c'est parce qu'il y a quelque chose de terriblement mauvais en eux. En outre, ceux qui sont convaincus que le 11 septembre était un coup monté de l'intérieur verront dans les mémoriaux les plus occultes une signification horriblement sinistre. Y a-t-il une raison pour laquelle ils envisagent d'inclure le nom des «terroristes» sur le monument commémoratif du Croissant ? Sont-ils considérés comme des héros qui ont sacrifié leur vie pour le rituel du 11 septembre ?

Traduit par Hélios

SOURCE
 






















Kiesha Crowther à Zurich

Voici la vidéo originale. N'ayant pas trouvé de traduction à ce jour, j'ai demandé à Chantalouette de la traduire, et elle a résumé pour nous cette intervention de Kiesha à Zurich début novembre.


Kiesha in Zurich from kedarvideo on Vimeo.

(Pour les personnes qui comprennent l'anglais, voici le lien vers une vidéo où Kiesha parle de 2012 : http://www.vimeo.com/16830337)

"Nous devons commencer à vivre à partir de notre coeur."

Il y a quelques mois en Arizona , elle a vu une très belle ville, avec une très belle église et entendu les cloches et "on " lui a dit d'aller en Suisse et le jouroù elle est arrivée, elle a vu la même église et entendu les mêmes cloches et elle a su qu'elle était au bon endroit.
Elle vient d'une toute petite ville dans le Colorado et depuis l'enfance peut ressentir l'énergie dans ce qui est vivant et voir vibrer les couleurs, parler aux animaux et les entendre. Depuis l'enfance elle entend des voix qui viennent de l'autre coté du voile qui lui enseignent ce qu'elle a besoin de savoir pour le transmettre aux autres.
Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait , à 30 ans elle a eu un appel des tribus indigènes d'Amérique du Nord et un ancien lui a dit  qu'avec les enseignements qu'elle avait reçu , il était temps qu'elle devienne" petite grand mère" et une chamane. et qu'ils étaient plusieurs avec un rôle important à jouer.


"Il y a longtemps sur la planète Terre , quelque chose d'incroyable s'est produit quand les pôles ont bougé et les personnes qui vivaient à cette époque  étaient les Atlantes, les Aryens et les Sumériens, ils étaient de vraies personnes , ils ne provenaient pas des contes pour enfants, ils étaient réels, ils étaient nos ancêtres. Quand les pôles ont bougés, un âge de glace  a commencé, ils ont vécu cet âge et quand la glace a fondu, le niveau de l'eau s'est élevé recouvrant les Terres et quand les eaux se sont élevées, ils sont montés dans des bateaux différents et sont partis à différents endroits de la planète et ont commencé a vivre dans différentes zones  sur les continents. Les Mayas sont des Atlantes , les Aborigènes sont des Atlantes , les Hawaiens et les Indonésiens des îles sont des Sumériens. Les Watoha, peuple de Nouvelle Zélande sont des Sumériens  et leurs connaissances sont encore vivantes et connues sur notre planète, ce sont des gardiens.

Leurs prophéties parlent d'un temps sur la planète où les pôles commencent à bouger et nous sommes maintenant dans ces temps. Pendant des centaines d'années les prophéties des gens de ces tribus ont dit qu'un temps viendrait où notre mère la Terre bougerait et renaîtrait dans son paradis et à cette période, les gens vivant sur la planète devraient changer leur façon de vivre, passer d'une conscience de l'intellect à une conscience du cœur, s'ils souhaitent évoluer pendant cette période de déplacement de l'axe. Ils ont parlé  d'un peuple venu sur la planète, les plus forts des plus forts parmi les âmes et ces gens feraient évoluer l'état de conscience et changer le monde et seraient appelés la tribu aux multiples couleurs. Nous sommes ceux que nous attendions. Le basculement des pôles se produit en ce moment. Il ne va pas arriver dans le futur, il a déjà commencé.
Le plein Nord, n'est plus le plein Nord et le pôles n'arrêteront pas de bouger avant d'avoir terminé le basculement. C'est une vérité universelle que nous devons comprendre.

Notre Mère la Terre est sacrée pour tous les êtres et nous les êtres humains vivant sur elle ne seront pas autorisés à la tuer, cependant nous sommes passés très près.
Nous avons fait des choses pour lesquelles nous n'avons pas de réponse et que la science ne peut réparer.

Nous devons changer notre façon de vivre  il n'y a pas d'autres peuples pour nous sauver, c'est nous qui devons le faire, l'ozone commence à disparaitre, la température de la planète augmente de 2° et perturbe la vie sauvage, la vie des poissons, qui ne savent plus quand pondre et pareil pour les méduses qui pondent beaucoup plus qu'avant. Les insectes et microbes prolifèrent dans des zones ou ils n''étaient pas avant.
Nous sommes la seule espèce sur Terre qui crée des ordures, il y a une "ile d'ordure de la taille du Texas" et encore plus grave, la marée noire, même l'oxygène est mort dans l'eau., toute la vie est morte dans le Golfe du Mexique, les tortues de mer meurent, les baleines, 90% des gros poissons sont morts.

Le Gulf  Stream traverse le Golfe du Mexique et part en Europe et il est plein de pétrole.
A l'endroit de la fissure, il y a une poche grande comme le mont Everest, plein de pétrole et de gaz toxique , suffisamment grand pour couper l'Amérique en deux, même si une  petite quantité de gaz est libérée, elle tuera la vie à 20 miles alentour sur Terre automatiquement. Nous avons presque tué la planète Terre et pourtant elle nous donne tout son souffle, chaque verre d'eau que nous avons bu, chaque repas que nous avons pris car elle est notre amie.Elle est notre mère, c'est une loi universelle, que la vie de la Terre est sacrée et c'est une loi universelle que la Terre continuera et que l'humanité sera enlevée avant que nous la tuions. Maintenant nous réalisons à quel point les deux prochaines années sont importantes.

Les pôles sont déjà en train de bouger, elle va renaitre, mais si nous souhaitons continuer avec elle, nous devons vivre à partir de  notre cœur. Plus vous devenez aimants, plus intelligents vous êtes, ce n'est pas une histoire, cela se produit réellement, beaucoup de nous vivons nos journées sans être conscients de ce qui se produit, mais cela se produit. Au lieu de vivre dans la peur, les grand pères nous disent de commencer de vivre à partie du cœur, plus vous aimez, plus vous devenez intelligents.Si nous commençons à incarner l'amour, nous obtenons les réponses pour savoir comment sauver la planète, comment rester, si nous ne le faisons pas, nos enfants n'aurons pas de futur, c'est vraiment notre situation actuelle. Maintenant nous n'avons pas de solution pour guérir les blessures de notre mère Terre, mais nous pouvons obtenir les réponses si nous commençons à vivre avec notre cœur et pas avec nos cerveaux. Ce n'est pas une autre génération de personnes qui a été choisie pour être sur cette
planète maintenant. Il a été dit que nous sommes les âmes les plus fortes parmi les plus fortes à être sur la planète Terre. Chacun d'entre nous sommes arrivés dans ce monde avec des lois faites par les hommes et maintenant nous devons dire ce que nous voulons.

Il y a plus, la seule façon de se changer et de se sauver est de se rappeler qui nous sommes. On nous a appris  que Dieu était quelque chose de déconnecté de nous. La religion nous a enseigné que nous étions pécheurs et mauvais et que nous devons mériter le paradis, mais je vais vous dire aujourd'hui quelque chose que vous ne devez jamais oublier :"Vous êtes Dieu", votre âme est Dieu, vous n'êtes pas séparés de Dieu. Chacun de vous a un grand "Je Suis" qui fait parti du grand esprit. Dieu n'est ni homme ni femme, Dieu est connaissance, Dieu est tout, Amour, Lumière. Dieu a fait votre âme et votre âme vit en vous, vous êtes Dieu, c'est votre grand "Je Suis" qui a décidé de vous envoyer ici, vous avez choisi de venir, demandez-vous pourquoi. Votre grand " Je Suis" est responsable de vous ici bas et a choisi de vous envoyer ici, chacune de vos expériences et interaction avec les humains, les animaux, les minéraux et les plantes est une leçon que vous donne votre "Je Suis" . Alors il n'y a pas d'erreur, ni de péché, vous êtes ici pour apprendre, la terre est une école, chaque expérience est ni bonne ni mauvaise, qu'elle soit facile ou difficile, donc comprenez qui vous êtes.
Vous êtes Dieu et Déesse et vous ne pouvez juger un autre être humain et personne ne peut vous juger. Vous n'aimez peut être pas les choix que font vos voisins, mais ils apprennent  les leçons qu'ils doivent apprendre, en sachant cela vous devenez libres. Peu importe ce que les autres pensent de vous, nous n'avons pas le droit de juger les autres. Mes grand pères m'ont dit un jour "ce n'est pas tes oignons" ce que les autres pensent de toi et ils ont absolument raison, peu importe l'argent que vous gagnez, cela vient de l'ego, il ne faut pas vivre en fonction de l'égo, c'est lui qui vous sépare de Dieu, les religions sont créées par l'homme et nous disent qu'on est séparé de Dieu. La religion enlève le pouvoir de l'individu , vous êtes les cocréateurs puissants de votre vie, commencez à vivre à partir de votre cœur. La plus grande loi sur la planète: "aimez-vous et aimez les autres".

Vous méritez d'être aimés et appréciés, en êtes-vous convaincus? Nos blessures  ne nous affaiblissent pas, elles nous rendent plus forts, nous devons nous aimer les uns les autres, car nous sommes frères et soeurs, nous sommes tous nés de la même mère et de Dieu. Nous vivons les moments les plus importants de l'histoire de la Terre mère. Nous devons être Amour et ainsi nous rappeler qui nous sommes, ne pas juger et ainsi changer la conscience du monde.

L'Amour est la réponse, pendant des milliers d'années, on nous a dit que des personnes viendraient sur Terre et changeraient les choses : la tribu aux multiples couleurs. Il nous reste deux ans , nous avons le choix: vivre avec le mental et l'intelligence et être enlevé de cette Terre ou vivre avec le cœur, éclairer et suivre la Terre.
La conscience du monde est énergie, tout est énergie, notre conscience est aussi une énergie et maintenant le monde fonctionne avec l'énergie du mental (intelligence). L'énergie de l'amour est 10 fois plus importante que l'énergie de la haine, alors en toute honnêteté, il faut seulement un tiers de la population vivant dans l'amour pour changer toute la conscience. Actuellement la plus grande conscience est celle du mental. C'est pour cela que nous pensons les choses, au lieu de baser nos décisions sur le ressenti, mais nous devrions prendre nos décisions à partir du coeur.
Alors que la conscience dans son ensemble passe du mental au coeur, nous y allons tous ensemble.
Si un tiers d'entre nous, commence à vivre à partir du coeur et se rappelle qui nous sommes, nous changerons vraiment notre planète. Alors que la conscience du coeur devient de plus en plus lourde, elle prend la place de la conscience du mental, c'est pourquoi les anciens nous disent qu'il ne s'agit pas de faire quelque chose pour changer notre monde, tout ce qu'on nous demande c'est d'être amour, simplement en étant amour, être assis dans cet état de conscience, en donnant notre amour à la terre, vous changez le monde. Nous pouvons être assis, dans la conscience de l'amour, et l'envoyer au monde pour le guérir, guérir les animaux, les humains, la planète. Il y a seulement deux choses sur cette planète qui vibrent à la même fréquence : la planète Terre et l'être humain. Alors ce que nous faisons à la femme, aux gens, nous le faisons à la planète. Ce que nous faisons à notre mère la Terre nous le faisons à nous même.

Nous devons être tendre, et aimant pour guérir notre mère la Terre et nous devons nous souvenir ici, sur notre mère la Terre, que les "êtres des étoiles" sont des frères et soeurs des étoiles qui existent réellement. Ils ont été là, très longtemps,cependant ils se cachent dans le seul endroit où nous ne cherchons pas, dans nos handicapés, nos handicapés mentaux, ils sont sacrés. Nos handicapés mentaux sont "jetés" et cependant ils sont aimés plus que n'importe quels autres êtres sur terre. Ils sont là pour maintenir une vibration très haute pour l'amour, c'est une leçon pour nous, comment traitons-nous les gens qui sont différents de nous ? Nos frères et soeurs des étoiles veulent venir nous aider et nous assister et la seule raison pour laquelle ils ne se mettent pas en avant c'est parce que nous avons peur d'eux. Ils ne viennent pas pour résoudre nos problèmes, mais pour nous enseigner. Ils nous aiment énormément et veulent marcher à nos cotés et nous aider. Nous devons ne pas avoir peur d'eux, ils sont réels, ce n'est pas une histoire. Nos gouvernements commencent à nous dire que oui, ils existent, nous avons eu des interactions avec eux depuis un moment, et maintenant des milliers d'entre eux ont été vu ces deux dernières semaines au dessus des rues de Manhattan à N Y, partout au-dessus de la Californie, ils ferment les aéroports à NY, en Chine. Cela sera révélé à la planète, je crois, dans l'année à venir pour dire qu'ils sont là. Nous devons avoir une place dans nos coeurs pour eux et demander à nos frères et soeurs des étoiles de revenir nous enseigner comment nous soigner nous-mêmes et comment soigner notre planète. Nous vivons sur la planète une époque "étonnante", nous voyons sur la planète des choses que les autres êtres humains n'ont jamais vu.
La planète Terre sera complètement différente dans deux ans et c'est mon voeu le plus cher que nous soyons tous avec elle. Tout ce que nous avons besoin de faire, c'est être amour. L'amour est la réponse à tout .

vendredi 26 novembre 2010

Les Guidestones de Georgie (suite et fin)

Tout est dit dans cette dernière partie. En 1981,avec ce monument franc-maçon,  l'élite a décidé du sort de l'humanité, à nous d'en prendre conscience, de bien lire entre les lignes pour garder notre fierté et valeur d'être humain.

(...)

«Les connaissances et techniques pour réguler la reproduction humaine sont actuellement en vigueur. Les autorités morales et politiques à travers le monde ont la grave responsabilité de rendre ces connaissances et techniques disponibles pour toute la population. Cela pourrait se faire avec une fraction des fonds que le monde consacre désormais à des fins militaires. À long terme, détourner des fonds dans cette voie pourrait faire plus que toute autre chose pour réduire les tensions qui mènent à la guerre.
«Une population mondiale diversifiée et prospère en perpétuel équilibre avec les ressources globales sera la pierre angulaire pour un ordre mondial rationnel. Les gens de bonne volonté dans toutes les nations doivent travailler à établir cet équilibre.
(…)
« Après l'achèvement des pierres centrales des Guidestones notre petit groupe de sponsors a été dissous. Nous laissons le monument à la garde de la population du comté d'Elbert en Georgie. »
« Si les mots inscrits par nous s'estompent par l'usure du vent, du soleil et par l'écoulement du temps, nous demandons à ce que que vous les graviez plus profondément. Si les pierres devaient tomber, ou si elles étaient dispersées par des gens de peu de compréhension, nous demandons que vous les releviez. »
« Nous invitons nos frères humains de tous les pays à réfléchir sur notre message simple. Lorsque ces objectifs seront un jour demandés par l'ensemble de l'humanité, un ordre mondial rationnel pourra être obtenu pour tous. »

Qui sont les auteurs? 

 

Alors, qui était ce «petit groupe d'Américains qui cherchent l'Âge de Raison»? Bien que leur identité soit secrète, ils ont laissé quelques indices parlants aux initiés, incontestablement orientés vers la nature occulte de leur groupe. Pour commencer, le texte ci- dessus affiche la marque indubitable de l'occultisme occidental. Nous pouvons trouver des références à «Tout ce qui est au-dessus est comme tout ce qui est en-dessous » (Les alignements célestes des pierres symbolisent la nécessité pour l'humanité d'être carrée avec les principes extérieurs qui sont manifestés dans notre propre nature et dans l'univers qui nous entoure.) et à la dualité («Nous sommes la principale organisation grâce à laquelle les qualités spirituelles du bien et du mal deviennent les actrices de notre monde. Sans nous, il y a très peu d'amour, de miséricorde, ou de compassion. Pourtant nous pouvons être aussi des agents de la haine et de la cruauté et d'une froide indifférence.). Je pense que ce texte fournit à lui seul assez de preuves pour conclure que les auteurs sont soit des francs-maçons, des Rosicruciens ou une autre société hermétique secrète. Il ya cependant des indices encore plus évidents des penchants ésotériques des auteurs, à commencer par RC Christian, l'homme mystérieux qui a ordonné le monument. 

RC Christian


Le dévoilement des Guidestones. Une de ces personnes pourrait-elle être le mystérieux RC Christian?
Voici l'histoire de la commande de construction des Guidestones, telle que racontée par le guide officiel.
"Ce qui a commencé comme un vendredi après-midi habituel d'un milieu d'été s'est terminé dans la production et l'érection de l'un des monuments les plus insolites au monde, réalisé dans les conditions les plus inhabituelles. Joe Fendley, président de la Société Elbert Granite, à Elberton en Georgie, passait ce vendredi après-midi de Juin 1979 comme il passe la plupart de ses vendredis après-midi ... à l'étude de ses rapports hebdomadaires et à préparer la fermeture de sa boutique pour le week-end ... et puis tout a commencé .
Un homme habillé avec soin est entré dans le bureau de Fendley et a déclaré qu'il voulait acheter un monument. Comme tout le monde au bureau était occupé, Fendley décida de parler lui-même à l'étranger et il lui expliqua que son entreprise ne vendait pas directement au public, qu'il n'était que grossiste.
Sans se décourager, l'homme d'âge moyen qui s'était présenté comme M. Robert C. Christian, a dit qu'il voulait connaître le coût de construction d'un monument dédié à la conservation de l'humanité et se mit à raconter à Fendley le type de monument qu'il voulait. Il lui donna en outre les dimensions du monument en système métrique.
Fendley admit que sa première réaction envers M. Christian ne fut pas très bonne, mais après l'avoir écouté pendant environ 20 minutes et pris connaissance de la taille imposante du monument qu'il voulait acheter et ériger, Fendley décida qu'il devrait prendre cet homme au sérieux. "
- Ibid.
Le nom de Christian RC sur la tablette explicative avec le «pseudonyme»
AUTEUR : RC CHRISTIAN
(UN PSEUDONYME)
SPONSORS : UN PETIT GROUPE
D'AMÉRICAINS QUI CHERCHENT
L'ÂGE DE RAISON 
Si le nom de RC Christian était un simple pseudonyme sans signification, pourquoi l'aurait-il fait graver pour la postérité sur le monument ? Le nom aurait-il une signification particulière? Eh bien, oui. RC Christian fait clairement référence à Christian Rosenkreutz dont le nom anglais est Christian Rose-Cross (Croix), le fondateur légendaire de l'Ordre rosicrucien. Certains pourraient dire que la ressemblance entre RC Christian et Christian Rose-Croix est le résultat d'une curieuse coïncidence. Comme nous le verrons, ce n'est cependant qu'une seule des NOMBREUSES références à la Rose-Croix associées au monument. Il ne s'agit que d'une seule pièce du puzzle, mais une pièce importante malgré tout.



Les Rose-Croix


En quête d'introduction dans les mystères rosicruciens. Remarquez le signe de la main du secret montrée par le candidat. Notez également les lettres "RC", comme dans RC Christian. 
Les Rose-Croix sont connus pour avoir publié trois Manifestes, publiés au début du 17ème siècle: Fama Fraternitatis Rosae Crucis, Confessio Fraternitatis et Noces Chimiques de Christian Rosenkreutz.
Ces œuvres anonymes, entourées de mystère et énigmatiques introduisirent le grand public à la philosophie rosicrucienne, tout en annonçant une grande transformation du paysage politique et intellectuel de l'Europe. Le Siècle des Lumières suivit bientôt, accompagné de la chute des Monarchies féodales. Les Guidestones de Georgie semblent accomplir les mêmes fonctions que les manifestes Rose-Croix, appelant à une transformation importante du monde et au maintien d' un climat de mystère. 

L'Âge de raison



L'« Age de Raison » fait-il référence à Thomas Paine, un éminent rosicrucien?


Il ya de nombreuses références à la notion d' "Âge de Raison"sur les Guidestones. Pourraient-elles faire référence à l'ouvrage classique de Thomas Paine intitulé... Âge de Raison?



L'Âge de Raison: Enquête sur une véritable et fabuleuse théologie, est un traité déiste écrit au 18ème siècle par Thomas Paine, britannique radical et révolutionnaire américain. L'ouvrage critique la religion institutionnalisée et conteste l'inerrance de la Bible (au sujet de l'inerrance, voir Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Inerrance_biblique) Ses principes sont partisan de la raison à la place de la révélation, point de vue manifestement partagé par les auteurs des Guidestones.
C'est un fait connu que Thomas Paine a été un des principaux membres de la Fraternité Rose-Croix en Amérique.
"La Fraternité rosicrucienne existait en Amérique avant la première Révolution américaine. En 1774, le Grand Conseil des Trois (ultime organe directeur de la Fraternité) était composé de Benjamin Franklin, George Clymer et Thomas Paine. "
- La Fraternitas Rosae Crucis
Dans Le Destin Secret de l'Amérique, Manly P. Hall décrit Thomas Paine comme un important croisé pour la marche vers un gouvernement mondial idéal.
« De Thomas Paine, il a été dit qu'il a fait plus pour gagner l'indépendance des colonies avec sa plume que George Washington avec son épée, et que seule la réorganisation complète du gouvernement, de la religion, et de l'éducation nous amène même aujourd'hui à l'état perfectionniste envisagé par Tom Paine ».
P. Hall Manly, Le Destin Secret de l'Amérique

Cette allusion à peine voilée à Thomas Paine est une autre pièce du casse-tête Rose-Croix, qui me porte à croire que les auteurs étaient soit francs-maçons (ayant intégré les enseignements rosicruciens dans leurs degrés) ou des membres de la Fraternité rosicrucienne.
En outre, comme pour rendre les choses plus évidentes, le guide des Guidestones mentionne que Joe H. Fendley Sr., le président de Elberton Granite, ainsi que de nombreuses autres personnes impliquées dans la construction du monument, étaient francs-maçons. Était-ce la raison pour laquelle les auteurs anonymes du monument avaient sélectionné ces hommes ?
"Fendley est également impliqué dans des activités de fraternité. Elevé au grade de maître maçon en 1958, il est maintenant un membre de la Loge Maçonnique Philomathea # 25 à Elberton, il est maçon 32ème degré du rite d'York et du Rite écossais et a été admis dans le sanctuaire du Temple Yaarab à Atlanta en 1969. Il fut président du Club du Temple de Savannah de 1972 à 1973. Le potentat du sanctuaire du Temple Yaarah attribua à Fendley le " degré de distinction du Divan" en 1973, et il fut nommé ambassadeur en 1975. " Le guide des guidestones

En Conclusion 

 

Les Guidestones sont un manifeste rosicrucien mis au goût du jour, appelant (ou annoncant) un changement radical dans la manière de gérer le monde. Le monument est d'une grande importance dans la compréhension des forces pour la mise en forme secrète du monde d'aujourd'hui et de demain. Il matérialise dans la pierre le lien crucial entre les sociétés secrètes, l'élite mondiale et l'ordre du jour en vue d' un Nouvel Ordre Mondial. La poussée vers un gouvernement mondial, un contrôle de la population et l'écologie sont des questions qui sont aujourd'hui discutées quotidiennement dans l'actualité. Elles ne l'étaient pas en 1981, lorsque les Guidestones ont été érigées. Peut-on dire que des progrès considérables ont été réalisés?
Bon nombre de règles des Guidestones donnent du sens à la notion de préservation de la Terre sur une base durable. Mais entre les mots idéalistes des auteurs des Guidestones et la mise en oeuvre concrète de ces politiques qui seraient appliquées sur les masses - par des politiciens affamés de pouvoir et avides - il y a un monde de différence. En lisant entre les lignes, les Guidestones exigent des masses la perte de nombreuses libertés personnelles et la soumission à un contrôle gouvernemental accru sur de nombreuses questions sociales ... sans parler de la mort de 92,5% de la population ... notions ne s'appliquant probablement pas à l'"élite". L'idée d'une démocratie «par et pour le peuple», qu'ont idéalisé les Pères Fondateurs est-elle une simple illusion, une solution temporaire jusqu'à l'introduction d'un gouvernement mondial socialiste? Pourquoi les citoyens du monde ne sont-ils pas consultés d' une manière démocratique? Je devine que c'est plus facile pour les élites de fabriquer le consentement à travers les médias de masse. Mais peut-être cela ne marchera-t-il pas sur tout le monde ...


Le reiki, arme occulte des jésuites


Le dernier article du C.R.O.M.
 

Comment le Japon a été conquis...
Le Reiki fait partie de ces techniques de guérison « Nouvel-Âge » qui semblent être sorties de nulle part et dont personne ne comprend vraiment le fonctionnement. La plupart de ces systèmes de thérapie tombent assez rapidement en désuétude ou se concentrent entre les mains d'un petit groupe de guérisseurs qui, ayant investi leur foi et leur argent, ne veulent plus lâcher-prise. Mais pas le Reiki : 30 ans après son introduction en Occident, cinq millions de personnes l'auraient pratiqué, dont 100'000 rien qu’en France. Nous n’allons pas contester ici le fait qu’il puisse produire des « miracles », mais nous allons montrer qu’il s’agit en réalité d’une technique proche de la magie noire mise en place par des initiés jésuites dans un but bien précis. Pour cela, nous allons devoir remonter l’histoire du Japon et suivre la « piste jésuite » grâce à une connaissance approfondie de leurs techniques de manipulation. Alors se dessinera peut-être, au milieu des mille mythes et légendes entourant le Reiki, le véritable visage de son fondateur : Mikao Usui.

L’histoire commence le 15 août 1549, lorsque le Père François-Xavier débarque au Japon. Il aurait pu accoster plus tôt mais il voulut attendre ce jour qui marque non seulement la fête de l’Ascension de la Vierge Marie, mais aussi et surtout le jour anniversaire de la fondation de la Compagnie de Jésus, par Ignace de Loyola et six de ses compagnons (nous allons voir que cette date « sacrée » est centrale dans toute l’histoire du Japon).

Sans tarder, le « bon père » commence son travail de missionnaire, qui est aussi un travail d’infiltration progressive de cette nouvelle culture s’offrant à ses yeux attentifs. Fort de l’expérience déjà acquise en Inde, il prend rapidement du pouvoir jusqu’à obtenir la protection du seigneur de la province de Nagasaki, où il établit son fief chrétien.

Les choses se passent plutôt bien au début jusqu’au moment où, lassé des manigances jésuitiques et peu dupe de la couverture humanisto-chrétienne derrière laquelle ils se dissimulent, l’Empereur du Japon ordonne l’expulsion des Jésuites de l’île, puis finalement l’interdiction du culte chrétien. L’histoire nous apprend que plusieurs prêtres meurent en martyrs. Le Japon se ferme alors totalement aux influences étrangères. Nous sommes en 1628.

Au milieu du 19ème siècle, le christianisme est toujours interdit. En revanche, les Chrétiens de nationalité hollandaise sont acceptés, mais uniquement pour des objectifs humanitaires, sans faire de prosélytisme. C’est précisément sous cette couverture que débarque, en 1859, un certain Guido Verbeck. Et il débarquera à Nagasaki, précisément à l'endroit d’où les Jésuites avaient dû se retirer.

Verbeck n’était pas officiellement un Jésuite, mais il en avait toutes les caractéristiques. Comme tout Jésuite, il était d’abord passé par de longues études d’ingénieur avant d’entrer finalement dans un séminaire à Auburn, dans l’État de New York. Il en était sorti pasteur, de confession protestante. Il est évident que s’il avait été Jésuite, les Japonais – qui connaissent bien l’histoire de leur pays – se seraient méfiés et ne lui auraient pas accordé les postes importants qu’il va briguer.

En 1863, Verbeck commence à enseigner à la School for Western Studies, toujours à Nagasaki. Il n’y prêche pas la Bible – toujours interdite – mais il étudie avec ses élèves (dont certains prendront des places importantes dans le gouvernement) les Droits de l’Homme et la Constitution américaine. Il publie également le premier dictionnaire anglo-japonais, ce qui est toujours une priorité pour les Jésuites lorsqu’ils infiltrent une culture.

Le 15 août (!) de cette année, les Anglais attaquent le Japon pour une histoire d’offense concernant les samouraïs. Ils bombardent Kagoshima, précisément là où François-Xavier avait débarqué trois siècles plus tôt. Suite à cette guerre-éclair, le Japon est contraint de payer un lourd dédommagement. Malgré cet incident, le Japon et l’Angleterre se rapprocheront, et c’est l’Angleterre qui soutiendra l’Empereur lorsque celui-ci entrera en guerre civile avec les samouraïs, la noblesse du pays. (C’est la guerre de Boshin, narrée dans le film Le Dernier Samouraï.)


Pour lire la suite

jeudi 25 novembre 2010

Les Guidestones de Georgie, suite

Plus je traduis ce texte, et plus il me fait froid dans le dos. Dans la suite ci-dessous, vous allez vous demander si ce sont des êtres humains qui ont été les initiateurs de ces pierres. Il y a une telle ambivalence dans le discours et si peu d'humanité...La seule chose qui m'ait fait sourire est le petit "r" dans un cercle au-dessus du mot guidestones, indiquant un copyright sur ces pierres

(...)

Un gouvernement mondial

«Certains croient même que nous faisons partie d'une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis, me caractérisant ma famille et moi en tant qu'« internationalistes » et que j'aurai conspiré avec d'autres autour du monde pour construire une structure politique et économique mondial – un monde, si vous voulez.Si c'est cela l'accusation, je plaide coupable, et je suis fier de l'être. "
David Rockefeller, Mémoires de David Rockefeller »p.405
La plupart des autres règles des Guidestones appellent essentiellement à la création d'un gouvernement mondial, dirigé par une "minorité éclairée", qui régirait tous les aspects de la vie humaine, y compris la foi, les droits sociaux, l'économie, etc... Cette idée est loin d'être nouvelle, ayant été admise par les écoles de mystère pendant des siècles.
Manly P. Hall a écrit en 1917:
"Lorsque la foule gouverne, l'homme est dominé par l'ignorance, quand gouverne l'église, il est régi par la superstition, et quand l'Etat gouverne, il est régi par la peur. Avant que les hommes puissent vivre ensemble en harmonie et en bonne entente, il faut que l'ignorance soit transmuée en sagesse, la superstition en une foi éclairée, et la crainte en amour. Malgré les affirmations du contraire, la maçonnerie est une religion qui cherche à unir Dieu et l'homme en élevant ses initiés à ce niveau de conscience sur lequel ils peuvent contempler avec une vision précise le fonctionnement du Grand Architecte de l'Univers. D'âge en âge la vision d'une civilisation parfaite est conservée comme l'idéal de l'humanité. Au milieu de cette civilisation se tiendra une université puissante où à la fois les sciences sacrées et profanes sur les mystères de la vie seront librement enseignées à tous ceux qui voudront assumer cette vie philosophique. Ici la croyance et le dogme n'auront pas leur place; le superficiel sera supprimé et l'essentiel seul sera préservé. Le monde sera gouverné par ses esprits les plus éclairés, et chacun occupera le poste pour lequel il est le plus admirablement fait"
P. Hall Manly, Les enseignements secrets de tous les âges
Dans «Le Destin Secret de l'Amérique», Hall explique le vieux rêve d'un gouvernement mondial, tel qu'il est entretenu par les sociétés secrètes:
"La démocratie mondiale a été le rêve secret des grands philosophes classiques. En vue de la réalisation de cette suprême grandeur finale, ils ont conçu des programmes d'éducation, de religion, et de conduite sociale dirigées vers l'achèvement ultime d'une fraternité universelle et concrète. Et afin de réaliser leurs objectifs plus efficacement, ces anciens savants se sont eux-mêmes affiliés à un certain mysticisme au sein d'une large confrérie. En Egypte, Grèce, Inde et Chine, les mystères d'État ont vu le jour. Des ordres d'initiés prêtres-philosophes ont été formés comme un organisme souverain pour instruire, conseiller et orienter les dirigeants des Etats. "
Manly P. Hall-, Le Destin Secret de l'Amérique

Des explications directement par les auteurs anonymes

Depuis l'érection du monument le 22 mars 1980, de nombreux auteurs et chercheurs ont tenté d'interpréter les raisons de ces dix préceptes. Consistent-elles vraiment en un plan directeur pour un Nouvel Ordre Mondial? Sont-elles simplement des règles à appliquer en cas de catastrophe majeure? Le meilleur moyen pour obtenir une réponse précise est de demander aux auteurs eux-mêmes. Toutefois, étant donné qu'ils ont choisi de rester anonymes, la chose est impossible. Ils ont pourtant laissé une très importante déclaration qui a été négligée par presque tous les chercheurs des Guidestones. Ce texte étonnant, qui décrit leurs motivations dans les moindres détails, ne peut être trouvé que dans Le Guide des Guidestones de Georgie, une brochure produite par l'entreprise de granit qui a fabriqué le monument. Il est évident dès le début que les auteurs du monument ne cherchent pas la création d'un nouvel ordre mondial. Ce n'est pas une "théorie du complot" ou une hypothèse. C'est écrit en des termes clairs et sans équivoque. Voici donc, directement de la plume des auteurs secrets, l'explication des 10 règles des Guidestones (j'ai mis certaines parties en gras, pour accentuer des passages remarquables).
Couverture du guide des Guidestones de Georgie
"Il est très probable que l'humanité possède aujourd'hui les connaissances nécessaires pour établir un gouvernement mondial efficace. D'une certaine manière cette connaissance doit être largement semée dans la conscience de l'humanité tout entière. Très vite, le cœur de notre famille humaine doit être touché et réchauffé afin d'accueillir une règle globale de raison.
«La conscience de groupe de notre race est aveugle, perverse, et se laisse facilement distraire par des choses triviales quand elle devrait se concentrer sur des fondamentales. Nous entrons dans une ère critique. La pression démographique va bientôt créer une crise politique et économique à travers le monde. Ceci deviendra de plus en plus difficile et demandera en même temps l'édification d'une société mondiale rationnelle.
"Une première étape sera de convaincre un monde qui doute qu'une telle société est désormais possible. Ne perdons pas de vue des appels durables vers une raison commune à l'humanité. Laissez-nous attirer l'attention sur les problèmes fondamentaux. Permettez-nous d'établir les priorités appropriées. Nous devons mettre notre maison en ordre ici sur terre avant d'atteindre les étoiles.
"La raison humaine est maintenant consciente de ses forces. C'est jusqu'à présent l'intermédiaire le plus puissant dans le déroulement de la vie sur notre planète. Nous devons faire prendre conscience à l'humanité que l'acceptation de la compassion et de la raison éclairée nous permettront de maîtriser notre destin dans les limites inhérentes à notre nature.
"Il est difficile de répandre la sagesse dans les étroits esprits humains. Les inerties culturelles ne sont pas faciles à surmonter. Le déroulement des événements mondiaux et la triste réputation de notre race dramatisent les lacunes des organismes traditionnels régissant les affaires humaines. La crise qui approche peut rendre l'humanité prête à accepter un système juridique mondial qui mettra l'accent sur la responsabilité de chaque pays dans la régulation de ses affaires intérieures, et qui les aidera dans la gestion pacifique des frictions internationales.
''Avec un tel système on pourrait éliminer la guerre, Nous pourrions fournir à chaque personne la possibilité de rechercher une vie pleine de sens et d'épanouissement.
"Il existe des alternatives à l'Armageddon. Elles sont réalisables. Mais elles ne se feront pas sans les efforts coordonnés de millions de personnes dévouées partout sur terre.
«Nous, les financeurs des Guidestones de Georgie®, sommes un petit groupe d'Américains qui souhaitons attirer l'attention sur les problèmes au centre du dilemme actuel de l'humanité. Nous avons un message simple pour les autres êtres humains, aujourd'hui et dans l'avenir. Nous croyons qu'il contient des vérités évidentes, et nous n'avons pas de parti pris pour une religion ou une philosophie particulière. Pourtant notre message est controversé dans certains domaines. Nous avons choisi de rester anonymes afin d'éviter débat et controverse qui pourraient rendre confus notre vision, et pourraient retarder un examen réfléchi de nos idées. Nous estimons que nos préceptes sont solides. Ils doivent reposer sur leurs qualités propres.
"Stonehenge et d'autres vestiges de l'ancienne pensée de l'homme ont éveillé notre curiosité, mais ne portent aucun message pour nous guider. Pour transmettre nos idées à travers le temps à d'autres êtres humains, nous avons érigé un monument - un groupe de pierres taillées. Ces pierres silencieuses exposeront nos idées maintenant et quand nous serons partis. Nous espérons qu'elles mériteront de plus en plus l'acceptation et que par leur persistance silencieuse elles accéléreront à un petit échelon la venue de l'âge de raison .
(…)
«Nous croyons que chaque être humain a un but. Chacun de nous est une petite mais significative parcelle de l'infini. Les alignements célestes des pierres symbolisent la nécessité pour l'humanité d'être carrée avec les principes exterieurs qui sont manifestés dans notre propre nature et dans l'univers qui nous entoure. Nous devons vivre en harmonie avec l'infini.
« Quatre grosses pierres dans le groupe central où sont gravés les dix préceptes, chaque pierre portant le même texte dans deux langues différentes. Dans la version anglaise le message totalise moins de cent mots. Les langues ont été choisies pour leur signification historique et leur impact sur l'humanité présente. Comme il existe trois mille langues vivantes, elles ne pouvaient pas être toutes choisies.
"Nous envisageons une phase ultérieure dans le développement des Guidestones ® de Georgie. Il est à espérer que d'autres pierres puissent être érigées dans des cercles extérieurs pour marquer les migrations du soleil et peut-être certains autres phénomènes célestes. Ces pierres porteraient nos mots dans les langues d'autres individus qui partagent nos convictions et qui éléveront des pierres semblables aux frontières internationales dans les langues de voisins amicaux. Elles serviraient à rappeler les difficultés auxquelles l'humanité tout entière doit faire face, et encourageraient les efforts mutuels pour y faire face de manière rationnelle et avec justice.
"Nous ne professons aucune inspiration divine au-delà de ce qui se trouve dans tous les esprits humains.Nos idées reflètent notre analyse des problèmes auxquels est confrontée l'humanité dans cette aube de l'ère atomique. Elles décrivent en termes généraux certaines étapes de base qui doivent être prises pour établir l'humanité dans un bienveillant et durable équilibre avec l'univers.
«Les êtres humains sont des créatures spéciales. Nous sommes les bergers de toute vie terrestre. Dans ce monde nous jouons un rôle central dans la lutte éternelle entre le bien et le mal, entre les forces qui construisent et celles qui voudraient détruire. L'Infini enveloppe tout ce qui existe, même le combat, le conflit et le changement, qui peuvent être reflétés comme des bouleversements dans l'âme même de Dieu.
"Nous les humains avons été dotés d'une faible capacité de connaître et d'agir, pour le bien ou pour le mal. Nous devons nous efforcer d'optimiser notre existence, non seulement pour nous mais pour ceux qui viendront après nous. Et nous ne devons pas faire abstraction du bien-être de tous les autres êtres vivants dont les destins ont été placés sous le règne de notre confiance.
«Nous sommes la principale organisation grâce à laquelle les qualités spirituelles du bien et du mal deviennent les actrices de notre monde. Sans nous, il ya très peu d'amour, de miséricorde, ou de compassion. Pourtant nous pouvons être aussi des agents de la haine et de la cruauté et d'une froide indifférence. Nous seuls pouvons travailler consciemment à améliorer ce monde imparfait. Il ne nous suffit pas de simplement dériver avec le courant. Le monde rationnel de demain est toujours en amont.
"En 1980, quand ces pierres ont été érigées, le problème mondial le plus urgent était la nécessité de contrôler la population humaine.Dans les siècles derniers la technologie et les carburants abondants ont rendu possible la multiplication de l'humanité au-delà de ce qui est prudent ou à long terme durable. Maintenant nous pouvons prévoir l'épuisement imminent de ces sources d'énergie et l'épuisement des réserves mondiales de nombreuses matières premières essentielles.
"Maîtriser notre reproduction est urgent. Cela exigera des changements importants dans nos attitudes et les coutumes. Malheureusement l'inertie des habitudes humaines peut être extrême. C'est particulièrement vrai lorsque ceux pour qui la coutume est une force dominante ne sont pas informés de la nécessité du changement.
«Presque tous les pays sont maintenant surpeuplés en termes d'équilibre perpétuel avec la nature. Nous sommes comme une flotte de bateaux de survie surpeuplée confrontée à une tempête qui approche. Aux États-Unis d'Amérique nous surmenons gravement nos ressources pour maintenir notre population actuelle dans l'état actuel de prospérité. Nous détruisons nos terres agricoles et nous avons accru dangereusement notre dépendance à des sources extérieures pour le pétrole, les métaux et d'autres ressources non renouvelables. Des nations comme le Japon, la Hollande et Haïti sont encore plus gravement surpeuplées et par conséquent en plus grand péril.
"Dans ces circonstances, la reproduction n'est plus exclusivement une affaire personnelle. La société doit avoir une voix et un certain pouvoir de direction dans la régulation de cette fonction vitale. Les souhaits des couples humains sont importants, mais pas primordiaux. Les intérêts de la société actuelle et le bien-être des générations futures doivent être pris en grande considération à mesure que nous développons des mécanismes visant à contrôler rationnellement nos procréations.
(…) (...)
"Une procréation irresponsable doit être découragée par des pressions sociales et juridiques. Les couples qui ne peuvent pas assurer un revenu décent et un soutien pour un enfant ne doit pas produire des enfants qui seront un fardeau pour leurs voisins. Amener les enfants inutiles dans une embarcation de sauvetage surpeuplée est mal. C'est injuste pour ces enfants. C'est nocif pour les autres occupants et pour tous les êtres vivants. La société ne doit pas encourager ou subventionner un tel comportement.
(...)


A suivre

Le Dr Bernard Montain nous parle...

Le Docteur Bernard Montain parle
du mercure, de l'aluminium et du cadmium,
des métaux lourds, de l'eau du robinet,
du BCG simultanément obligatoire
en France mais interdit aux Pays Bas,
de la sclérose en plaques et autres,
de l'immunité et des maladies auto-immunes,
de Louis Pasteur, de Claude Bernard,
du Docteur Catherine Kousmine,
 du Docteur Wakefield ("hérétique"!),des effets des amalgames dentaires,
 du lien entre autisme et vaccinations
des vaccinations en général...
                                                 et même de ... la Vie!!!

 
Une vidéo de Jane Burgermeister



Les intoxications au Mercure, Aluminium, Cadmium Dr Montain
envoyé par JaneBurgermeister. - L'actualité du moment en vidéo.