Bistro Bar Blog

jeudi 28 octobre 2010

La retraite à 50 ans ?

Texte trouvé ici :

Désinformation:Le gouvernement annonce la retraite à 50 ans

— Dans un communiqué, le gouvernement a annoncé avoir parfaitement entendu les interrogations des Français concernant la réforme indispensable du système des retraites, et il en a tiré les conclusions qui s'imposaient, sans dévier de sa volonté de garder à la France sa compétitivité internationale :
  • L'âge de la retraite est fixé à 50 ans, quel que soit le nombre d'années travaillées, quel que soit l'emploi exercé.
  • Le régime d'assurance vieillesse sera à terme équilibré grâce aux mesures suivantes :
    - L'alcool et les cigarettes sont détaxés, l'interdiction de fumer dans les lieux publics est abolie, la limite d'âge légale d'achat de tabac et d'alcool est supprimée. Ces mesures permettront très rapidement de réduire l'espérance de vie des Français à 60 ans, et ainsi de limiter les dépenses de l'assurance vieillesse. Le ministre de l'environnement, M. Jean Louis Borloo est chargé d'appliquer la mesure.
    - La cocaïne est légalisée, les établissements médicaux et paramédicaux, publics et privés, seront transformés en organismes chargés de l'achat et de la revente de ce produit.


Cette mesure permettra d'une part d'accroître considérablement la productivité des français, et d'autre part de réduire leur espérance de vie à 50 ans. Dans sa volonté d'ouverture à la société civile, le gouvernement charge M. Jean Luc Delarue d'organiser l'application de cette mesure.
Le gouvernement affirme sur la tête de sa mère que ces mesures permettront de régler définitivement le problème des retraites à l'horizon 2040. En effet, une étude sur les effets de ces mesures estime que la population française sera approximativement de zéro habitant en 2040.
Première réaction, de Martin Scriblerus, du site de référence d'information et d'analyse socio-économique Yahoo/Question Réponses :
Mais (ce projet) ne manquera pas d'esprits rétrogrades pour critiquer les audaces novatrices.

lundi 25 octobre 2010

L'eau selon Henri Fabre

Je pense que M. Fabre ne m'en voudra pas de diffuser sur ce blog le résumé des infos qu'il donne sur l'eau ( à la date du 25 octobre ) et comment la revivifier, sachant que notre corps se compose à 70% d'eau sous diverses formes.


RESUME sur l'EAU
sur le site précédent il y avait une présentation mensuelle, dictée par mes réflexion d’alors qui se dispersaient au fur et à mesure de mes découvertes.
Je vous demande de faire l’effort de comprendre que certains sujets ne m’intéressent plus … parce que devenus dépassés
Les principaux lecteurs de l’ancien site étaient des radiesthésistes le plus souvent débutants qui fouinaient à la recherche de l’article correspondant à leurs préoccupations immédiates … souvent étrangères à mon chemin visant la santé avant que je découvre la Mutation.
Parce qu’un correspondant du début vient de me contacter en me demandant si j’en étais resté à la paille dans le bouchon de la bouteille, j’ai essayé d’ordonner un peu mes écrits pour à la fois reconstituer le cheminement effectué et surtout permettre de mieux se persuader du point final de mes recherches sur l’eau qui, depuis plusieurs mois est le revivificateur actuel.
Je vous livre donc l’ultime version qui me donne entière satisfaction parce que permettant un redressement de la qualité de l’Eau Organique en à peine trois semaines, seule la tension pelliculaire restant un peu à la traîne. Ceci est vérifié systématiquement à chaque nouvelle étude faite.
REVIVIFICATEUR
L’efficacité d’une modification apportée à une eau de boisson peut être mesurée en vérifiant toutes sortes de paramètres … la seule vraie manière de s’en faire une idée précise est de mesurer son action après un mois ou deux d’application du redresseur choisi. La plus spectaculaire de ces mesures est celle de la tension superficielle de l’eau organique, sachant que :
o        celle d’un nouveau-né est mesurée à 4 dynes
o        celle d’un sujet  ignorant la revivification est voisin  ou dépasse les 100 dynes !
o        alors qu’un habitué utilisant le revivificateur est mesuré à 34 dynes quelle que soit son avancée en âge
o        que les jeunes enfants sont souvent en dessous de 34 dynes
A cette observation doit s’ajouter le contrôle du rapport quantité eau intra sur extracellulaire qui idéalement doit être à 1,40 alors que, sans l’usage du revivificateur il est à peine à 0.80 !
Il suffit de découper l’un des petits carrés et de le coller au cul de la bouteille en verre (le verre étant bien plus neutre que le plastique) vous servant de carafe à eau, en veillant que la partie imprimée touche le verre.
l’eau va obligatoirement se charger immédiatement de toutes les fréquences lui permettant de retrouver ses qualités vitales, telles qu’elle avait au sortir de la source d’origine !. Le fait de le conserver au frigidaire n’altère en rien ses qualités alors qu’elles disparaissent passé 60°.
En boire un verre à jeun est une excellente habitude à prendre. En boire 1,5 litre par jour est une règle que beaucoup de dames ont de la peine à assumer, alors qu’elles en ont un plus grand besoin que les messieurs !
Retenez essentiellement que :
  • l’eau de la ville traitée par le revivificateur est déjà efficace … elle est encore plus parfaite si elle est passée par un filtre à osmose inverse
  • l’eau de source perd ses qualités vitales 45 minutes après son jaillissement … mise en bouteille plastique elle n’est pas recommandée
  • l’eau ayant une tension superficielle de 34 dynes pénètre plus facilement la pellicule extérieure de la cellule, entraînant de ce fait un meilleur nettoyage de son intérieur. Son usage est particulièrement recommandé lors des traitements lourds lorsque le corps a des difficultés à éliminer les excédents de remèdes en surcharge parce que non utilisés.
  • Le simple fait de poser le revivificateur vous assure une eau organique parfaite … à condition d’en boire suffisamment.
  • L’émetteur statique peut être collé sur un rond de carton servant de dessous de bouteille pour vous permettre de bénéficier des avantages de l’eau revivifiée sur votre lieu de travail 

… il ne me reste plus que vous dire :
 à votre bonne santé !                                       
La preuve du rayonnement de ce redresseur statique  pour convaincre les plus incrédules est facile :
Prendre une bouteille de vin ordinaire - en verser un verre qui servira  de témoin - poser la bouteille ainsi entamée sur le revivificateur - attendre 20 minutes - servir le vin ainsi traité - le comparer au vin contenu dans le verre témoin - les 20 minutes sont nécessaires à apporter les fréquences nécessaires à la transformation .
Amusez-vous à pratiquer cette expérience avec vos amis pour vous convaincre que ce n’est pas une erreur de jugement de votre part !
Observez bien une goutte d’eau sur une feuille, surtout  sa forme : plus elle est bombée, plus elle serait mesurée avec un nombre élevée de dynes (unité de mesure de force). Plus elle est bombée, moins elle pénètre dans la membrane pelliculaire de la cellule humaine !

Voici le revivificateur à coller au cul de la carafe ou de la bouteille :

revico

dimanche 24 octobre 2010

IMMENSE blackout des médias concernant des changements orbitaux de la Terre et de la Lune ?


  http://www.cdingue.com/wp-content/uploads/2010/01/lune1.jpg

Des changements énormes ont lieu en ce moment sur Terre. 
Los Angeles a connu une fraîcheur estivale record et quelques jours après la fin de l'été, la température a atteint 45°C. Certaines parties du Brésil et de la Bolivie ont pulvérisé des record de froid et ont été plus fraîches que l'Antarctique pour une grande partie de Juillet, tuant des millions de poissons, de nombreux alligators et dauphins d'eau douce ! La météo est en train de devenir folle sur la planète et les médias traditionnels ne parlent que de « changement climatique » , « réchauffement climatique » etc... Mais ils se gardent bien de parler de la véritable cause, car elle est pour eux trop alarmante.
Un nombre croissant de personnes à travers le monde ont été témoins de changements extraordinaires dans l'emplacement des levers et couchers de soleil en été comme en hiver. La cause apparente serait dûe aux mouvements de la Terre en-dessous de l’ancien plan de l'écliptique en été et au-dessus en hiver ! La lune joue également au rodéo dans le ciel .... et les médias ne disent rien. J'ai lu des rapports (non corroborés pour l'instant) disant qu'un "ordre de bâillonner l’information" est en place et que les professionnels traitant de la question ont dû signer des accords de non-divulgation à ce propos. Les Inuits du haut Arctique ont publié plusieurs récits au sujet de changements dans la position du soleil sous leur latitude et un météorologue les a informé que c'est un "phénomène optique exceptionnel pour un horizon très élevé". Ces changements sont pourtant visibles partout dans le monde. Ainsi des gens ordinaires font état de leurs observations concernant les changement de position du soleil et de la lune dans le ciel. Et nous ne parlons pas seulement ici de centimètres. Les changements sont étonnants pour le moins ! Le nord le plus extrême où apparaissait traditionnellement le soleil pendant des milliers d'années, était le tropique du Cancer qui traverse le centre du Mexique, mais maintenant, au début de l'été, on l'a vu se lever en direction du Maine et se coucher dans la direction de Seattle .
Et selon les universités, le plus haut atteint par la lune est 28,5 degrés de latitude, mais ces dernières années au moins, elle a transgressé ce chiffre de manière significative ! On peut observer le lever en position basse de la lune dans le sud-est et son coucher au sud-ouest, tout au moins quand on habite comme moi à 41 degrés de latitude nord dans le Midwest américain, puis en l’espace de deux semaines, elle se lève en position très haute dans le nord-est et se couche au nord-ouest !
Selon le magazine WIRED et d'autres, les scientifiques restent perplexes devant de mystérieuses marées hautes et ont rapporté des « vagues scélérates géantes » surgissant de nulle part, les tsunamis sont en augmentation, tout comme les tremblements de terre dans des zones peuplées du monde entier. Des changements dans le soleil sont rapportés à un rythme vertigineux actuellement, et cet été, le même jour, un gros astéroïde a frappé Jupiter et quelque chose a impacté Vénus. Ils ont été observés le même jour!
On peut facilement observer le lever du soleil trop loin au nord en été et trop loin vers le sud en hiver et ces changements sont eux-mêmes en cours de modification.

 J'ai réuni une longue liste d'informations fiables à l'appui de mes observations et celles d'autres personnes, qui témoignent de la réelle mise en place de ces événements .
 S'il vous plaît allez voir sur Google « Late Harvest Moon BHM » et  immergez-vous dans 5 pages de preuves prolifiques sur ces événements actuels.
 
En tant que fan de « Before it's news », je pensais simplement que ceux qui, parmi vos lecteurs sont intéressés, devraient avoir la possibilité de rechercher ces choses pour eux-mêmes.

Source

NOTE : Si ces changements sont réels, il faut considérer que c'est l'axe de la terre qui aurait bougé et non la position du soleil ou de la lune, bien évidemment !

Traduction par Chantalouette

vendredi 22 octobre 2010

Chronologie des histoires terrestres et extraterrestres

 – 500 000 000 : La race des maîtres du système solaire d'Aldébaran a commencé à coloniser d'autres planètes similaires à la Terre car leur planète devenait inhabitable (suite à une expansion de leur étoile. C'est un peuple de maîtres, d'hommes dieux blancs (aryens) et de différentes races humaines. La dégénérescence des maîtres a donné naissance à des mutants. Les 2 races se respectent. Plus les races se mélangeaient, plus le développement spirituel se dégradait. C'est ainsi que des races inférieures auraient été évacuées dans des vaisseaux vers d'autres planètes habitables. Ils ont colonisé dans notre système solaire : planète Melona (qui aurait existé entre Mars et Jupiter, là où se trouvent les astéroïdes aujourd'hui) ; puis Mars, puis la Terre.

– 75 000 000 : Une catastrophe a lieu au sein du groupe de 75 planètes de la Fédération Intergalactique, ayant pour résultat un désert culturel virtuel à cause de la fragmentation. Sur-population et guerre. La Terre est dévastée par des forces nucléaires : le Mur de Feu.

– 65 000 000 : Guerre entre deux groupes extraterrestres ennemis (l’un humanoïde provenant de Procyon, l’autre, Reptilien provenant d’une autre dimension) qui a lieu principalement en orbite et haute atmosphère de la Terre résultant en un grand cataclysme qui détruit les dinosaures. Ceux de Procyon étaient arrivés les premiers sur Terre et avaient établi des colonies, pour exploiter le cuivre, servant de base à une technologie avancée pour produire des champs de force. Les Reptiliens sont venus après pour la même raison et il y a eu conflit. Une bombe expérimentale larguée dans les océans a eu des effets inattendus et dramatiques provoquant ce cataclysme. La plupart des humanoïdes ont été tués. Pour une raison mystérieuse, les reptiliens ont perdu leur intérêt pour la Terre et l’ont quitté. Hiver nucléaire qui décime les dinosaures. Une race de petits dinosaures qui marche à deux pattes survit et évolue selon une forme vaguement humanoïde. Evolution et séparation en sous-espèces multiples pendant 20 000 000 d’années. Ils forment les reptiliens terriens.

– 50 000 000 : Ceux que les humains appellent les entités d’Orion passent à travers une singularité sous la forme d’un anneau trou noir (un portail) près d’Arcturus à partir d’un point dans Andromède (la galaxie d’Andromède) et entrent dans notre galaxie. Ils s’installent dans le système Lyrien.

– 22 000 000 : Les guerres Lyriennes. L’explosion crée la nébuleuse d’Orion. Des parties de la population vont vers les Hyades, Véga, et le système d’Erra.

– 18 000 000 : Les grands êtres de Vénus décidèrent de prendre la Terre sous leur protection. Ils s’installent à Shambhalla, à l’intérieur de la Terre (dans une dimension non matérielle). Ils sont désignés sous le nom de « Grande Fraternité Blanche » et restent depuis pour guider les hommes à travers le temps. Ils ont apporté le « principe » humain sur Terre. C'est la résidence tangible de Kristos

– 15 000 000 : Restent seulement 3 sous-espèces des Reptiliens terriens.

– 10 500 000 : Les premiers humanoïdes apparaissent sur Terre en différents endroits simultanément du globe : les races naissent.

– 10 000 000 : A travers les manipulations génétiques, les Reptiliens terriens fusionnent les 3 sous-espèces restant de leur évolution.

– 1 500 000 : Une race d’humanoïdes à cheveux blonds et peau blanche, les « Elohim »,arrivent d’Aldébaran sur Terre, intéressée par l’espèce des humanoïdes singes de la Terre. Ils décident de les aider en les faisant évoluer génétiquement pour s’en servir comme « d’esclave » dans des guerres futures. Les Elohim sont venus plusieurs fois vérifier l’évolution de l’espèce humaine modifiée par eux, avec des périodes entrecoupées de plusieurs dizaines de milliers d’années.

– 700 000 : Les premiers hommes sachant parler et ayant une technologie apparaissent. Les humains évitent tout contact avec les Reptiliens terriens conformément aux ordres de leurs créateurs les « Elohim ». Les Elohim qui veulent l’exclusivité de la planète pour les hommes n’aiment pas les reptiliens terriens.

– 500 000 : La Terre était divisée en deux : Au sud, les volcans crachant le feu et au Nord, les glaces. La rencontre des deux a produit durant des milliers d'années un épais brouillard qui voilait la voûte céleste. Les hommes de cet époque étaient différents de nous. Ils étaient très grands et avaient le front bas. Le brouillard, en les empêchant de voir l'extérieur des choses, les obligeait à regarder à l'intérieur d'eux-mêmes. Peu à peu, en même temps que le brouillard disparaissait, les hommes se mirent à regarder à l'extérieur d'eux et oublièrent de regarder en eux : en faisant cela, ils oublièrent Dieu. La rupture de l'homme à sa divinité a marqué également la fin de l'amitié qui liaient les hommes aux animaux. Il y avait sur Terre des espèces humaines qui avaient développé des civilisations hautement évoluées.

– 300 000 : « L’Onde » est apparu (barrière de fréquence qui voyage dans l'espace et qui sert de passage entre les différents univers pour faciliter les communications entre Entités de différentes densités). Avec elle, restés inaperçus, certains Orions – les “dieux” – mi-humains, mi reptiliens (appelées "Lizzies") ont sauté sur la scène. Comme pour tous ceux qui ne servent qu’eux-mêmes, leur existence stagnait, ils aspirèrent à la physicalité, acquirent de la gravité, dispensèrent une angoisse calculée. Exaspérés par leurs peurs et leurs limites, ils se nourrirent des énergies psychiques de leurs voisins et se vautrèrent dans le sang. Haine, luttes, crainte, regrets amers et guerres furent le terreau dans lequel fut cultivé le jardin de la race humaine. Comme leur propre monde expirait, ils firent entrer leurs concitoyens et gouvernants dans des vaisseaux qui devaient atterrir sur Terre 12 générations plus tard. Des explorateurs furent envoyés pour préparer la Terre à leur arrivée. La Terre, fenêtre ouverte sur l’Univers, bibliothèque vivante, était devenue un immense terrain d’expérience. Il n’y aurait pas d’invasion. Les masses serait mise en esclavage de par leur propre libre arbitre. Ils modifient l'ADN de l'homme pour mieux pouvoir le contrôler. Ils se font passer pour des « dieux ». Ils créent des "systèmes fondés sur l'ignorance parce que telle est la façon dont ils croient devoir fonctionner". C’est le début de la lignée de l’ Homo Sapiens sapiens. Maîtres en ingénierie génétique ils ont brûlé dix codons de notre ADN, en ont laissé 2; ont réduit nos 135 paires de chromosomes à 23.

– 235 000 : Apparition de la civilisation Lémurienne (appelée aussi civilisation de la Terre de Mu, la Lémurie et Mu sont des continents).

– 208 000 : L’Empire Marcab commence. Les groupes négatifs d’Orion (les gris au long nez) et leur race de clones esclaves (les gris à grosses têtes) apparaît.

– 150 000 : Le premier conflit Lyrien.

– 120 000 : Implantation religieuse : implantée d’abord pour manipuler la population.

– 100 000 : Les Lyriens visitent les régions polaires de la Terre et établissent une colonie : l’Hyperborée.

– 89 000 : La technologie se développe jusqu’à un haut niveau dans la société Lyrienne sur Terre.

– 75 000 : Guerre Interplanétaire dans le système solaire qui détruit Maldek (appelée aussi Kantek ou Mallona), la 5ème planète, qui devient la ceinture d’astéroïde. Apogée de Mu qui disposait d'un très haut degré de civilisation. Elle maîtrisait l'atome (pour le bien). La lévitation était usuelle. A une période indéterminée, la population qui entourait Mu (la Lémurie) se divisa en deux factions opposées : celle qui prônait le pragmatisme et celle qui accordait la primauté au spirituel. Les pragmatiques émigrèrent vers les îles Poséides (Atlantide) et les tenants de la spiritualité aboutirent en Inde (empire Rama).

– 50 000 : Les groupes Pléïadiens fuient le système Lyrien. Certains viennent sur Terre. Les Anciens emprisonnent les entités négatives paraphysiques sous la surface, bloquées à une fréquence particulière. Première destruction de l’Atlantide par des raz-de-marée (basculement de l’axe des pôles) . L'Atlantide devient plusieurs îles

– 49 000 : Les groupes Pléïadiens et les Atlantes vivent en paix sur Terre. Période de l’ancienne Atlantide. 70 000 scientifiques.

– 40 000 : Conflit sur Terre. Guerre nucléaire. 2000 fuient la Terre pour le système de Pégase. La Terre devient radioactive.

– 33 000 Les Pléïadiens reviennent et reconstruisent l’Atlantide : période de la nouvelle Atlantide. Clonage génétique et technologie du cristal. Des races d’esclaves sont créées.

– 32 000 : Les guerres Atlantéens-Mu. 12 000 dissidents quittent la Terre.

– 28 000 : Deuxième destruction de l’Atlantide. La plupart des îles constituant l'Atlantide furent englouties sauf Poséidéa, Aryan et Og

– 20 000 : Engloutissement de la Lémurie (le continent de la Lémurie)

– 14 000 : La loi de l’Unique est établie en Atlantide. Implantation religieuse constructive.

– 12 400 Les descendants des 12 000 qui ont quitté la Terre 20 000 ans auparavant, dirigés par Arus, retournent sur Terre et provoquent les Atlantes. Les Gris décident d’utiliser les humains comme esclaves contre les Pléïadiens.

– 12 000 : Mu est engloutie (Mu et Lémurie sont des vestiges de Gondwana qui a été démantelé par des cataclysmes).

– 10 500 : La Grande Pyramide (Kheops) est construite juste avant le déluge. Elle contient une grande partie des archives Atlantes. Construction du Sphinx antérieure (mais quand ?) Le Sphinx représente un lion, l’âge du Lion étant à cette époque. Tout le corps du sphinx est marqué par l'érosion (sauf la tête). L'érosion serait due par des précipitations (pluies) et non des crues. Il y a des galeries secrètes galeries sous le Sphinx et sous la Grande Pyramide, découvertes de nos jours mais tenues secrètes. Les archives atlantes sont à mi chemin entre le Sphinx et la pyramide des Archives (encore introuvée).

– 10 200 La société Gris-Marcarb est fragmentée après la guerre. Des groupes de mercenaires continuent de subsister grâce à des produits biologiques provenants d’humains et d’animaux et font l’expérience des sensations du champ émotionnel humain.

– 10 000 : Troisième destruction de l’Atlantide (rapportée par Platon). La civilisation Atlante sur Terre est décimée : Grand déluge(déluge de Noé). Les rescapés se sont réfugiés sur les "cinq hauts plateaux du globe : Iran, Himalaya, Abyssinie, Montagnes Rocheuses, Altiplano péruvien et aussi dans les Pyrénées, Yucaa et Egypte par voie aérienne.". Les trois dernières îles sont englouties. La destruction des vestiges est progressive sur 3000 ans à cause des sursauts de la croûte terrestre durant cette période.

– 8 000 : Période où les Pléïadiens se croisent génétiquement avec les humanoïdes Terreiens. Les races de blonds visitent la Terre.

– 7 000 : Fin de la destruction de l’Atlantide.

– 6 000 : Nait la nouvelle Hyperborée (des êtres en provenance d’Aldébaran ?) (mère du royaume de Thulé), également appelée "Le Pays Blanc", "Pays des Sept Bœufs" (car 7 étoiles guident sa destinée et forment aujourd'hui un chariot), ou "Septentrion" (Septem triones = 7 bœufs en latin)).

– 5 000 : De nombreuses batailles ont eu lieu entre les « Elohim » et les Reptiliens terriens par le passé. Les dernières batailles en surface et en orbite ont lieu à cette époque. Les « Elohim » eux-mêmes, divisés, se battent entre eux. Guerres rapportées dans les mythes religieux humains. (le « Bien », les Elohim, contre les « Mauvais », les reptiliens, le « Serpent »). Les Elohim quittent mystérieusement la Terre. Les Reptiliens vivent dans les sous-sols de la Terre, physiquement, dans des réseaux de caverne gigantesques.

– 4 000 : Les Aryens et les groupes extraterrestres implantés entrent en conflit. Explosion nucléaire dans la zone du Pakistan moderne.

– 3 400 : Les Pléïadiens quittent la Terre.

– 3 000 : Les Séthiens intéragissent avec les habitants de ce qui est maintenant l’Egypte, et essaient de prendre le contrôle de la planète et enfin essaient de la vendre aux Pléïadiens. Quelques unes des pyramides sont construites.

– 1 900 : Destruction de Sodome et Gomorrhe.

– 1 500 : L'orbite de la Terre traverse la bande de gaz et de poussière constituant la zone extérieure des protoplanètes, et ces poussières ont coloré en rouge les mers et les continents terrestres. La surface de la Terre se souleva, des tremblements de terre secouèrent notre planète. Des îles sombrèrent sous les flots. Les océans balayèrent les continents. La Terre bascula sur son axe. La majeure partie de la population du globe fut anéantie. C'était le chaos total. Moïse franchit la Mer Rouge avec son peuple qui était aussi bien composés de juifs que d'égyptiens (car il était prince d'Egypte). Moïse était un égyptien et non un hébreux. Il y avait une langue de terre qui franchissait la mer, et les israélites la franchirent librement et de leur plein gré. Ce pont de terre s'effondra sous le poids des troupes et des machines, ce qui les noya...". Il y eut 12 commandements de Moïse mais deux furent gardés secrets car trop ésotériques. Ils ne seront révélés que dans 3 ou 4 siècles (après lan 2000) si l'homme passe dans l'ère du verseau

- 7 : Naissance de Jésus. "Jésus de Nazareth" est une déformation de "Jésus le Nazaréen." Jésus n'est donc pas originaire de Nazareth. Les Nazarites (âmes guerrières) ou Nazaréens, termes utilisés par les descendants de Moïse, sont en fait des Esséniens. Jésus a suivi la plupart de leur enseignement (en bas âge) chez eux. Quatre sectes sont répandues au premier siècle : les Sadducéens, les Pharisiens, les Zélotes (dont le chef est le Maître de Justice), et les Esséniens. Les Esséniens masquaient leur savoir sur des faux livres. Ils avaient des codes pour reconnaître les vrais des faux. Les manuscrits de la Mer Morte sont ainsi codés (découverts en 1947). Des textes truqués viennent se rajouter aux Vérités mais seuls les initiés savent. Les esséniens représentaient l'activité extérieure de la « Grande Fraternité Blanche » à laquelle appartenait la plupart des apôtres. Jésus, de 6 à 16 ans, était normal et se développa normalement. Il apprit les commandements de la Fraternité essénienne. Ensuite il alla en Inde, Perse, et Egypte. De 13 à 16 ans, Jésus partit en Inde pour purifier et désintoxiquer son corps physiquement et mentalement. Il alla un an en Perse pour apprendre la médecine et à coordonner les énergies. La plupart du temps, il le passa en Egypte. Jésus a mis 17 ans pour transformer son corps et accueillir Kristos, le Soleil. Lors de son apprentissage Jésus apprit les enseignements du bouddha, le Verbe de Krishna, les techniques de guérison, la transmutation des éléments, le contrôle du souffle. Le stade capital de la sublimation de Jésus fut accompli au cœur de la Grande Pyramide à l’endroit où toutes les énergies peuvent être focalisées en un point qui relie l’atome germe de tout être avec l’esprit de cette création. Ainsi l’esprit de Kristos pénétra-t-il en celui de Jésus. Qu'a fait Jésus de son adolescence à 30 ans ? "Il a été emmené sur d'autres mondes pour être préparé à vivre certaines énergies. Il a aussi été amené sur certains lieux très privilégiées de ce monde pour être enseigné sur certaines énergies dont il aurait besoin pour supporter l'adombrement christique."

1 908 : Un vaisseau extraterrestre s’écrase en Sibérie, à Tunguska : le moteur à anti-matière explose.

1 920 : Les Gris continuent la manipulation des humains et l’expérimentation sur les animaux.

1 937 : Les Allemands récupèrent un disque écrasé.

1 938 : Une expédition allemande en Antarctique a été menée par le porte-avion Schwabenland. Plus de 100 sous-marins disparurent dans la Nouvelle Souabe (région sans glace avec des lacs) pour retrouver des entrées du royaume souterrain. Durant le IIIème Reich, il y eut deux grandes expéditions des SS dans les Himalaya pour trouver de telles entrées. D'autres dans les Andes, la montagne de Matto Grosso, Santa Catarina, la Tchécoslovaquie et l'Angleterre. Hitler était un mystique, un occultiste. Il connaissait les récits des hyperboréens et de la race aryenne qui habitait l'Hyperborée. Il savait également que les descendants de ces derniers sont présents sous Terre. Son idéologie de purification des races vient de là (dommage que l’histoire officielle n’en dise rien !) Hitler a eu à cœur de trouver les entrées du royaume souterrain d'Agartha pour contacter les descendants.

1 945 : Les allemands après la guerre de 39/45 se sont réfugiés sous Terre (pour retrouver les descendants des Hyperboréens).

1 949 : Plusieurs disques s’écrasent au Sud-Est des USA.

1 954 : Des Pléïadiens contactent le gouvernement US et offrent une aide spirituelle en échange de la destruction de la totalité des armes nucléaires présentes sur Terre. Aide refusée.

1 956 : Le gouvernement US commence ses relations avec les Gris qui apportent des dons technologiques en échange des enlèvements d’humains et des expérimentations sur les animaux.

1 962 : Une sonde inhabitée s'est posée sur Mars et a découvert des conditions de vie qui permettraient la vie humaine sur cette planète. Une colonie humaine a été conçue sur Mars (colonisation tenue secrète du reste de l’humanité)


Source 

jeudi 21 octobre 2010

Levez les yeux vers le ciel !

Etoiles, météorites, aurores boréales, et une bien agréable musique, laissez-vous captiver !


La danse des étoiles
envoyé par syti. - Films courts et animations.

Les 10 techniques de manipulation des masses



 Par  Noam Chomsky

Le linguiste nord-américain Noam Chomsky a élaboré une liste des  « Dix Stratégies de Manipulation » à travers les médias. Nous la reproduisons ici. Elle détaille l'éventail, depuis la
stratégie de la distraction, en passant par la stratégie de la dégradation jusqu'à maintenir le public dans l'ignorance et la médiocrité.

1) La stratégie de la distraction

Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l'attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d'informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s'intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l'économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. « Garder l'attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser.

  2/ Créer des problèmes, puis offrir des solutions.

Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d'abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu'on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la
violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté.
Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.

  3/ La stratégie de la dégradation.

Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l'appliquer progressivement, en « dégradé », sur une durée de 10 ans. C'est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles (néolibéralisme) ont été imposées durant les années 1980 à 1990. Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n'assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution s'ils avaient été appliqués brutalement.

  4/ La stratégie du différé.

Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme «douloureuse mais nécessaire », en obtenant l'accord du public dans le présent pour une application dans le futur. Il est toujours plus facile d'accepter un sacrifice futur qu'un sacrifice immédiat. D'abord parce que l'effort n'est pas à fournir tout de suite. Ensuite parce que le public a toujours tendance à espérer naïvement que « tout ira mieux demain » et que le sacrifice demandé pourra être évité. Enfin, cela laisse du temps au public pour s'habituer à l'idée du changement et l'accepter avec résignation lorsque le moment sera venu.

5/ S'adresser au public comme à des enfants en bas-âge.

La plupart des publicités destinées au grand-public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas-age ou un handicapé mental. Plus on cherchera à tromper le
spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi ? « Si on s'adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d'une personne de 12 ans ».

6/ Faire appel à l'émotionnel plutôt qu'à la réflexion.

Faire appel à l'émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l'analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l'utilisation du registre émotionnel permet d'ouvrir la porte d'accès à l'inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements…

 7/ Maintenir le public dans l'ignorance et la bêtise.

Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage. « La qualité de l'éducation donnée aux classes inférieures doit être la plus pauvre, de telle sorte que le fossé de l'ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures.

  8/ Encourager le public à se complaire dans la médiocrité.

Encourager le public à trouver « cool » le fait d'être bête, vulgaire,
et inculte…

9/ Remplacer la révolte par la culpabilité

Faire croire à l'individu qu'il est seul responsable de son malheur, à cause de l'insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l'individu s'auto-dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont
l'un des effets est l'inhibition de l'action. Et sans action, pas de révolution!…

  10/ Connaître les individus mieux qu'ils ne se connaissent eux-mêmes.

Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce
à la biologie, la neurobiologie, et la psychologie appliquée, le « système » est parvenu à une connaissance avancée de l'être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l'individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela
signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes.


Le document suivant, daté de Mai 1979, a été trouvé le 7 Juillet 1986 dans un photocopieur IBM acheté à une vente de surplus millitaire.

Négligence ou fuite intentionnelle, il semble que ce document ait été en la possession des services secrets de l'US Navy.
Le document, par sécurité, ne porte pas la signature de l'organisation dont il provient. Mais des recoupements d'informations et de dates laissent supposer qu'il pourrait s'agir du Groupe de Bildergerg, un "club de réflexion" qui rassemble des personnes extrêmement puissantes des mondes de la finance, de l'économie, de la politique, de l'armée et des services secrets.

Le document se présente comme un "manuel de programmation" de la société, apparemment destiné aux nouveaux membres de l'organisation.

Ce document pourrait aussi avoir été écrit par un auteur de science fiction inspiré, ou un journaliste bien informé. Vrai ou faux, l'important est que les stratégies qui sont décrites ici sont très largement appliquées dans les orientations de l'économie et de la société depuis 30 ans, dans tous les pays occidentaux, et avec une remarquable synchronisation.

Publié en annexe du livre " Behold a pale horse" de William Cooper, Light Technology Publishing, 1991

dimanche 10 octobre 2010

Récoltes d'automne

Chez moi en Bretagne, l'automne se prend cette année pour l'été et le jardin n'a pas encore changé beaucoup d'aspect.
Mais c'est quand même le moment de faire les récoltes, car l'humidité risquerait de gâcher les fruits et graines.

Les poires, très abondantes cette année, ont été cueillies sur l'arbre et rentrées au cellier où elles mûrissent progressivement.

Les pommes seront cueillies sur l'arbre, avec un cueille-fruit pour les plus hautes, le prochain jour "fruit" du calendrier lunaire, garant d'une meilleure conservation. Si on y a pensé, on peut les étaler en clayettes sur un lit de fleurs de sureau séchées, cela développe leur parfum.

Aujourd'hui, c'est le jour de la récolte des graines d'amaranthe, toutes variétés confondues, qui vont finir de sécher dans la véranda, profitant des dernières chaleurs. Il faut tamiser de plus en plus fin, pour enlever les emballages rouges des graines, puis étaler les graines sur un plateau et souffler pour finir de nettoyer. Ensuite elles serviront sous forme de farine pour faire des galettes ou être incluses dans des gâteaux. L'amaranthe est très riche en protéines.

J'ai semé il y a plusieurs années des graines de capucines grimpantes (tropaleum majus) et elles se sont égayées toutes seules, permettant de magnifiques bouquets ou une dégustation de leurs feuilles et fleurs au goût poivré.

capucines

Cette année j'ai décidé d'utiliser aussi les graines pour les préparer à la façon des câpres.
Si cela vous dit, je vous en donne la recette.
Il faut récolter les graines, qui viennent par trois, sur l'ancienne tige florale, afin qu'elles soient bien vertes et tendres. Les laver, puis les faire macérer pendant 24 heures dans du gros sel.
Ensuite les égoutter et les mettre dans un bocal avec de l'estragon, du laurier, du thym, de l'ail et du poivre. Recouvrir avec du vinaigre d'alcool bouillant. J'ai lu qu'il fallait attendre 6 mois pour consommer. On peut aussi couper le vinaigre avec de l'eau, moitié-moitié, et ajouter un peu de sucre pour atténuer le goût piquant des "câpres" de capucine.

Capucine:fruit


samedi 9 octobre 2010

pour ceux qui aiment

o sole mio

ave Maria

Cielito Lindo

trouvés sur Youtube

jeudi 7 octobre 2010

Le fantome au bain Marie


Le Fantome au Bain-Marie
envoyé par lorgane. - Regardez plus de vidéos comiques.

http://www.dailymotion.com/video/x4ijs4_le-fantome-au-bain-marie_fun

Sortir du système: Mode d'emploi

Version BBB...

mardi 5 octobre 2010

Un site dédié aux divinités


http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/38/Puy_de_dome_temple_mercure_2.jpg/220px-Puy_de_dome_temple_mercure_2.jpg

Les Gallo-Romains ont installé à son sommet un temple dédié à Mercure Dumias, installé au Ier ou au IIe siècle sur l'emplacement d'un ancien temple gaulois, et dont le rayonnement dépassait de loin les limites du territoire arverne. Il fut abandonné vers le IIIe ou IVe siècle et a été redécouvert en 1873 lors de la construction d'un observatoire atmosphérique. Selon Pline l'Ancien, ce temple était orné d'une statue monumentale du Dieu Mercure, œuvre du sculpteur grec Zénodore vers -60, mais il n'y a actuellement aucune preuve de son existence.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Puy_de_D%C3%B4me
SUITE ICI