Bistro Bar Blog

lundi 31 mai 2010

les lacs du connemara

samedi 29 mai 2010

Ils parlent aux animaux

Une série de 9 vidéos proposée par Grandeetoile (28 mai 2010)
1er épisode : le chat Oscar sait à l'avance quand quelqu'un va décéder. Vous remarquerez qu'il y a des maisons de retraite où on accueille des chats...




http://www.dailymotion.com/relevance/search/ils+parlent+aux+animaux

mardi 25 mai 2010

Faites-lui faire le tour de la terre !!!


Enfin une belle photo de guerre! C'est l'autre coté de la guerre, et c'est émouvant!
Voici ce qui devrait faire les manchettes..
Le cœur d'un soldat = le coeur d'un homme, d'un père...
Voilà ce qui devrait faire les manchettes au lieu de tout ce qu'on nous montre de peu d'importance.

Cette histoire est dure, mais tellement réconfortante pour le coeur, quand on regarde cette photo de John Gebhardt en Afghanistan.

L'épouse de John Gebhardt, Mindy, dit que la famille entière de cette petite fille a été exécutée. Les insurgés voulaient la tuer aussi et l'ont tirée dans la tête...mais heureusement ils ont raté leur coup et elle n'est pas morte. Elle fut soignée à l'hôpital de John et est en voie de guérison même si elle pleure et se plaint.

Les infirmières ont dit que John est le seul à pouvoir la calmer, alors John a passé les 4 dernières nuits à la tenir dans ses bras et les deux dormirent sur cette chaise. La petite se remet lentement.

John est un véritable héros de la guerre et il représente ce que l'occident tente de faire là bas.

Ça, mes amis, ça vaut la peine d'être partagé avec le reste du MONDE entier.
Allez-y !!! Vous ne verrez jamais une telle chose dans les nouvelles. Gardez la nouvelle en marche. Rien n'arrivera si vous ne le faites pas, mais le monde a besoin de voir des photos comme celle-ci et a besoin de réaliser que nous faisons la différence... même si c'est une petite fille à la fois.




dimanche 23 mai 2010

requiem for the gulf

L'Histoire de l'Aveyron en 15 tableaux

1 - La genèse du plésiosaure
Au commencement, il y eut le plésiosaure puis les Chasséens se sont installés dans les grottes.
Après ce furent les Rutènes, les Romains, les Wisigoths, les Maures, les Barbares, la guerre de Cent ans et les Anglais.
Puis ce fut le règne des Templiers, suivi de celui des Hospitaliers qui ont marqué le pays de leur empreinte.
L'Aveyron est une région à la croisée des civilisations.
Dolmens, menhirs, châteaux forts, bastides, églises et abbayes, tous ces monuments témoignent du riche passé de ce département.
Tableau n° 2
La chasse aux rhinos sur les Causses
Les premiers indices d'une présence humaine en Aveyron remontent à plus de 12 000 ans. La civilisation mésolithique de chasseurs et de cueilleurs s'étendra sur 6 000 ans durant lesquels ces hommes vont passer d'une économie entièrement tournée vers la chasse à une économie peu à peu orientée vers la production (agriculture).

Ces premiers hommes avaient une prédilection pour les causses aveyronnais, sans doute pour leur aptitude à offrir des champs de vision lointains. La chasse au sanglier, si prisée aujourd'hui par nos chasseurs, les aurait fait sourire, ils préféraient, eux, les gros gabarits : l'ours, par exemple, dont la peau était du plus bel effet en hiver, le cheval pour sa viande tonique, les cerfs ou encore le rhinocéros. L'histoire ne dit pas si, comme les Chinois d'aujourd'hui, ils transformaient la corne de ce dernier en poudre pour en faire un aphrodisiaque. Des pointes de lances ont été découvertes à proximité de l'Hospitalet- du-Larzac et peuvent être observées au musée de Roquefort.
suite
http://www.aveyron.com/histoire/tableau.html

Les enfants prodiges


les enfants prodiges
envoyé par grandeetoile. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

samedi 22 mai 2010

Spécialités culinaires

une autre façon d'aborder le coin

Le vin

Il est évident que l’Auvergne n’est pas une grande région viticole française.
Toutefois, l’Auvergne produit quelques vins en A.O.V.D.Q.S. issus du gamay et du pinot noir pour les rouges et du chardonnay pour les blancs.
Le Chanturge, le St Pourçain et le Châteaugay sont les plus réputés des vins rouges produits sur cette zone qui se situe, pour l’essentiel, autour de la ville de Clermont-Ferrand.
L’occasion de les essayer!

Les fromages
5 fromages d’Auvergne sont protégés par une A.O.C. Ce sont:

La Fourme d’Ambert

Légèrement persillée, à la saveur douce et fruitée, elle se déguste en toute occasion, sur plateau naturellement mais aussi en salade et en soufflé.

Le Bleu d’Auvergne

Créé au milieu du XIXe siècle, ce fromage au lait de vache à pâte persillée onctueuse doit son caractère unique au Penicillium glaucum qui se développe dans les caves d’affinage.

Le Saint-Nectaire

Souple et onctueux, à la fine saveur de noisette, ce fromage à pâte molle, issu des Monts Dore, était présent sur la table de Louis XIV.

Le Cantal

Fromage au lait de vache à choisir selon sa maturité : “jeune” au goût frais et lacté, “entre-deux” plus mûr et plus épanoui ou “vieux”, puissant comme le relief des hauts pâturages.

Le Salers

Moins connu, ce précurseur du Cantal, plus fort en goût et au bouquet bien prononcé, est particulièrement recommandé aux amateurs de fromages de caractère.

Les autres
Il existe également une multitude de fromages moins connus tels que la Tome, le Carré d’Aurillac, le Montsalvy, et bien d’autres encore. Goûtez-les.

trouvé ici http://www.cote-sioule.fr/?page_id=55

Les volcans d’Auvergne

Situé au cœur de l’Auvergne sur deux départements ( le Cantal et le Puy-de-Dôme ), il est le plus vaste parc naturel régional de France. Son altitude oscille entre 400 et 1 886 m et s’étire sur 120 km du nord au sud. Le parc compte 395 068 hectares répartis sur les 2 départements. Il est composé de 153 communes territoriales et 19 communes partenaires, qui rassemblent 88 000 habitants.

Terre de feu, les volcans d’Auvergne sont les géants des parcs naturels de France. Le panorama de la chaîne des Puys étale ici un moutonnement de cônes et de dômes boisés. Au total 80 volcans d’origine récente (entre dix mille et six cent mille ans). Très différent d’aspect, le massif du Cantal est un seul édifice volcanique beaucoup plus ancien (entre trois millions d’années et deux cent cinquante mille ans) de 150 km de tour. C’est un pays de sources thermales et de lacs. L’homme a travaillé patiemment pour modeler son cadre de vie, cultiver la terre fertile et bâtir avec de la lave. Le parc est fier de faire vivre … plus de cent mille habitants.

Le parc régional couvre 5 régions naturelles dont 4 massifs volcaniques :
suite http://www.cote-sioule.fr/?page_id=20
Pour changer un peu je vous présente un bout de ma région

Where peaceful waters flow

Une très belle chanson...

La religion, une rumeur ?

Petit clin d'oeil à Hérodote (Agamemnon) de la part d'Alévêque.



La religion vue par Alévèque
envoyé par Yahn25. - Regardez les vidéos des stars du web.

vendredi 21 mai 2010

La légende des crânes de cristal

La légende est racontée ici par un chamane amérindien d' origine Cherokee, Harley SwiftDeer, à deux journalistes anglais, Chris Morton et Ceri Louise Thomas ( Le mystère des crânes de cristal - Editions du Rocher )

« Je suis le heyoehkah ou le chef de guerre du conseil des anciens de la Société des Cheveux tressés. C’est à ce titre que je parle, en tant que Cheveux tressés et membre de leur conseil des anciens.

Je voudrais maintenant vous raconter l’histoire de la légende des crânes de cristal, que nous appelons « les crânes qui chantent » et de l’ Arche d’ Osiriaconwiya.

La légende commence à la manière des Cheveux tressés, car nous sommes les conteurs.

Les Cheveux tressés comptent des membres de plus de quatre cents tribus qui représentent l’ensemble de l’ Amérique : le Nord, le Sud et l’ Amérique centrale.

C’étaient, et ce sont encore, des hommes et des femmes qui parcourent l’ Amérique de la pointe sud du continent aux confins les plus éloignés de l’ Amérique du Nord pour transmettre les enseignements sacrés.

Il y a très longtemps, le Nord, le Sud et le Centre de l’ Amérique, ainsi que les îles qu’on appelle aujourd’hui la Nouvelle-Zélande et l’ Australie, formaient une seule et même terre, un seul continent, que notre peuple connaît sous le nom d’ « île de la Tortue ».

Les anciens des Cheveux tressés disent qu’ au commencement il existait douze mondes où une vie humaine était présente. Ce sont des planètes qui gravitent autour de soleils différents et les anciens s’étaient réunis sur une planète nommée Osiriaconwiya. C’est en fait la quatrième planète de l’ étoile du Chien, Sirius. Elle a deux soleils et deux lunes, et ils s’ y étaient retrouvés pour parler de la situation critique de la « planète des enfants »... c’ est à dire celle où nous nous trouvons aujourd’hui. Dans notre langue, elle s’ appelle Eheytoma, mais elle représente aussi « la planète des enfants » , parce que c’ est la moins évoluée de toutes les planètes qui abritent la vie humaine. Donc, nous appartenons vraiment à une famille de douze planètes.

Chacune des autres planètes a rassemblé la somme totale de toutes ses connaissances pour l’ encoder dans ce qu’ on pourrait décrire, en termes modernes, comme une sorte d’ordinateur holographique qu’ on appelle un crâne de cristal. Ces crânes sont absoluments parfaits, d’ un cristal sans défaut. Ils ont des mâchoires articulées comme la nôtre et c’ est pourquoi on en parle aussi comme des « crânes qui chantent ». Et l’ ensemble était désigné sous le nom d’ « Arche d’ Osiriaconwiya ». Chaque crâne représente le savoir d’ une planète différente. La meilleure façon de les concevoir, c’ est de penser aux ordinateurs que nous avons aujourd’hui et qui renferment d’ énormes quantités de données auxquelles on peut accéder. Tous les crânes de cristal contiennent des masses d’ information gigantesques et il est possible d’ y accéder si on comprend comment faire.

En tout cas, nos anciens cosmiques ont pris l’ Arche et y ont encodé toutes les connaissances des douze mondes qui abritent la vie humaine, et qui sont appelées les « douze planètes sacrées » ou les « grands-mères ». Ils ont amené les crânes ici et ils se sont mis au travail pour enseigner leur savoir aux enfants de la Grand-Mère Terre. Ces anciens cosmiques avaient trouvé un moyen d’ aller et venir dans leurs communications avec les « Bipèdes » ici sur la Grand-Mère Terre.

Et c’ était vraiment un don précieux et très impressionnant que les enfants de cette Terre ont reçu, car c’ était le don de la connaissance. C’ était le plus grand des dons, car il était à la racine de tout ce qui pourrait s’épanouir, il était la base sur laquelle nous pourrions tous nous développer.

Et c’ est ce qui se passa à l’ origine. Ce fut une période de grands progrès. Les anciens venus des autres planètes éduquèrent les enfants de cette Terre et ils leur donnèrent ce qu’on appelait « les enseignements des boucliers sacrés ».

Les anciens trouvèrent un moyen de communiquer avec le peuple de cette Terre à partir de leurs propres planètes, à l’ aide de deux grands dômes, l’ un rouge et l’ autre bleu, qui se trouvaient sous l’océan. Et ils aidèrent le peuple de la Terre à construire quatre grandes civilisations. Les civilisations de Lémurie, de Mu, de Mieyhun et de l’ Atlantide. Ils se sont servis des connaissances des crânes pour créer les écoles des grands mystères, les écoles de la sagesse ésotérique et les sociétés de médecine secrète. Et ils ont commencé à disséminer cette information. L’ information était arrivée il y a environ sept cent cinquante mille ans et elle a commencé à être distribuée sur la Grand-Mère Terre il y a deux cent cinquante mille à trois cent cinquante mille années. Pour faciliter ces enseignements, d’ autres crânes furent créés ici sur Terre, mais même s’ils étaient grandeur nature, leurs mâchoires ne bougeaient pas. Ils sont beaucoup plus nombreux et on les appela les « crânes qui parlent » pour les distinguer des « crânes qui chantent » de l’ Arche majeure, qui représente toutes les connaissances des douze mondes et les nôtres aussi.

Les crânes étaient conservés dans une pyramide en une formation d’ une puissance extraordinaire, appelée l’ Arche. L’ Arche se composait des douze crânes des planètes sacrées disposés en cercle, avec un treizième crâne, le plus grand, placé au centre de la formation. Ce treizième crâne représentait la conscience collective de tous les mondes. Il assurait la liaison entre les connaissances de toutes les planètes sacrées.

Les voyageurs qui ont d’ abord emporté l’ Arche des crânes qui chantent ont été appelés les « Olmèques », puis les Mayas en ont hérité et ensuite les Aztèques, et aujourd’hui cette connaissance est conservée par les Cheveux tressés.

Les Aztèques utilisaient le pouvoir des crânes pour contrôler les autres, pour pervertir et augmenter leur propre puissance. Ils devenaient une force si destructrice qu’ il fallait les arrêter. La seule force assez puissante pour arrêter les Aztèques étaient l’ Empire espagnol. L’ Arche était toujours à sa place à Teotihuacan quand Cortès envahit les Amériques.

Et le pape de l’ époque décida : « Il faut prendre possession de cette connaissance. » Il voulait les crânes plus qu’il ne voulait l’ or et toutes les richesses de cet empire. Et bien que l’ Arche ait été cachée sous la terre, les soldats espagnols s’ arrangèrent pour la trouver grâce à une trahison.

Mais au moment où les Espagnols étaient sur le point de s’ emparer des crânes de cristal, les prêtres-jaguars et les guerriers-aigles les emportèrent et s’enfuirent avec eux. Certains furent ramenés vers les anciens territoires mayas, d’ autres partirent vers l’ Amérique du Sud, et d’ autres encore furent dispersés de par le monde.

Et c’ est ainsi que les crânes furent séparés les uns des autres pour la première fois de leur histoire ici sur la Grand-Mère Terre.

Les crânes doivent rester hors d’ atteinte et errer, éloignés des autres crânes qui chantent, jusqu’ à ce que nous ayons appris à partager les uns avec les autres, à nous aimer les uns les autres, et à vivre en paix et en harmonie avec la Grand-Mère Terre.

Cependant, comme vous le savez, ce n’ est pas ainsi qu’il en va aujourd’hui partout sur la Terre, et donc les crânes sont encore voués à rester hors d’ atteinte et à errer.

Pourtant, la légende dit qu’ un jour, ils reviendront dans leur famille, mais seulement quand cette famille acceptera de grandir, de mûrir et de rejoindre l’ autre famille des planètes en paix.

Telle est donc la légende que racontaient mes maîtres et leurs maîtres avant eux, depuis toujours et dans la manière des Cheveux tressés. »

Trouvé sur Silver-wolves.

mercredi 19 mai 2010

Dictionnaire d'inculture générale



Une nouvelle page est venu aujourd'hui enrichir ce blog, elle à pour titre, le Dictionnaire d'inculture générale.
Ce dictionnaire à pour but de répertorier et de définir les termes utilisés par les médias, et/ou les politiciens, ce sont des mots dont beaucoup de gens pensent connaître la signification, mais dont il ne connaissent en réalité que la définition médiatique ou politique.
Ce dictionnaire est participatif, chacun peut donc ajouter ses définitions en me contactant ou en postant un commentaire en bas de la page consacrée au dictionnaire.
Si plusieurs personnes postent la définition d'un même terme, les différentes définitions seront ajoutées avec une numérotation, comme pour un vrai dictionnaire.
J'espère que vous serez nombreux à y participer.

Voici les 6 premiers mots de ce dictionnaire :

Al-Qaïda
Si vous demandez à n'importe quelle personne de vous dire ce que lui évoque le nom d'Al-Qaïda, elle vous répondra probablement qu'il s'agit d'un groupe terroriste, dirigé par Ousama Ben Laden et responsable de nombreux attentats, notamment ceux du 11 septembre 2001.
En réalité, Al-Qaïda est une base de données informatique des Moudjahidines financés par les Etats-Unis dans les années 80.
"La vérité est qu'il n'y a pas d'armée islamique ou de groupe terroriste appelé Al-Qaïda. Et n'importe quel officier des renseignements informé le sait.
Mais il y a une campagne de propagande pour que le public croie à la présence d'une entité identifiée.
Le pays derrière cette propagande est les États-Unis"
. Pierre-Henri Brunel, Ancien militaire des renseignements Français.

Démocratie
La démocratie est un régime politique dans lequel le peuple est souverain et détient le pouvoir collectivement.
Ce mot est aujourd'hui utilisé pour décrire un système qui donne l'illusion du choix à la population, mais ou le pouvoir est en réalité détenu par une dictature mondiale de cartels financiers.
Par exemple, lors de l'élection présidentielle de 2008 aux Etats-Unis, les campagnes de Barack Obama et John McCain ont été financées par les mêmes lobbys financiers tels que Goldman Sachs.
Une fois élu, Obama a renommé Ben Bernanke pour un nouveau mandat en tant que président de la FED (réserve fédérale).

Insécurité
L'un des sujets favoris des médias durant les élections présidentielles, et notamment en France.
Ce terme permet de créer ou d'amplifier la peur des braves citoyens en stigmatisant une partie de la population, en générale la population musulmane ou les jeunes de banlieue, grâce à des images chocs utilisées pour généraliser la violence de la partie de la population que les autres doivent craindre.
Ce terme aura permis en 2002 au Front Nationale et à Jean-Marie Le Pen d'accéder au deuxième tour des élections présidentielles face à Jacques Chirac.

Opération de maintien de la paix
Terme utilisé pour embellir, justifier et faire accepter au grand public une invasion militaire sous de faux prétextes.
Beaucoup de termes semblables et autres techniques de manipulation de l'opinion ont été créés pendant la première guerre mondiale par la "commission Creel", pour faire accepter par la population américaine l'entrée en guerre des États-Unis, alors que le président Wilson avait été élu en 1916 en défendant un programme de paix.

Prison
La prison est présentée au grand public comme un lieu de réhabilitation pour les criminels ou les petits délinquants, beaucoup de gens pensent donc que les prisonniers ont la possibilité d'étudier, d'obtenir un diplôme, et de ressortir "réhabilité".
En vérité, la prison est la négation totale de la liberté et de la dignité humaine par la surveillance et la violence, la prison est un lieu qui comptabilise un suicide tous les 3 jours.
C'est également un lieu d'oppression et d'asservissement où les prisonniers effectuent un travail éprouvant pour un salaire de misère.
Comme le dit Charlie Bauer, la prison, c'est l'anti-vie.

Terroriste anarcho-autonome
Terme inventé par les médias et utilisé dans certains discours de ministres.
Permet de diaboliser et donc de discréditer les anarchistes et plus globalement toute personne s'opposant au système et au pouvoir en place avec des arguments cohérents, en faisant l'amalgame avec un terme créé et utilisé pour entretenir la peur de la population.
La référence la plus récente que l'on peut trouver est certainement l'affaire Julien Coupat.

Source : http://cac69.netii.net/


mardi 18 mai 2010

Le nombre d'or

Dans la série les merveilles de la nature et spécialement pour Mimi, une vidéo trouvée en commentaire sur le blog de Damien.


lundi 17 mai 2010

Les pyramides de Chine...





Les voyageurs ont de tout temps rapporté avoir observé des pyramides en Chine. Les scientifiques ont eux toujours niés leur existence en clamant qu’il n’y avait que des pagodes en Chine.

Des pilotes de l’US Air Force ont photographié une pyramide en 1947 (Photo de la pyramide qui est en noir et blanc et qui se trouve dans la vidéo).
La photo a été publiée au fil des ans en portant le nom de ‘’ La grande pyramide blanche de Chine ‘’.

L’écrivain Bruce L. Cathie a découvert en 1978 l’exact localisation des pyramides dont voici les coordonnées : 34° 26’ 05’’ N et 108° 52’ 12‘’ E ce qui correspond à la province de Shaanxi.

Avec cette information, l’auteur allemand Hartwig Hausdorf a ramené en Europe d’un voyage en Chine datant de 1994, la première preuve photographique des pyramides chinoises.

En 2006, l’auteur de la vidéo a eu l’idée de rechercher les pyramides à l’aide de Google Earth et il a réussit à retrouver plusieurs d’entres-elles. Elles sont dans le Nord-Ouest de la province de Xian, à côté de la ville de Hsien-Yang où l’on retrouve un véritable ‘’nid de pyramides’’.
Il y a donc bel et bien des pyramides en Chine et se sont des images satellites qui le prouvent.

Il y a des pyramides avec un sommet en forme de plateau tout comme les pyramides mexicaines.

La plus grande a une hauteur à la base de 219 à 230 mètres.

Certaines pyramides de Chine ont la même disposition que les pyramides d’Egypte et ressemblent vraiment beaucoup aux pyramides mexicaines et égyptiennes.

‘’ La pyramide blanche ‘’ serait le très connu mausolée maoling de l’empereur Han Wudi qui a régné de -140 à -87 av. J.-C.

La question que l’on se pose forcément après cette formidable découverte c’est qui donc les a bâties ?

Le premier empereur chinois porte le nom de Qin Shin Huangdi et a vécu de -259 à -210 av J.-C. Il s’agissait d’un grand architecte qui à notamment aidé à construire l’incroyable muraille de Chine. Peut être à-t-il construit toutes les pyramides de la province de Shaanxi ou alors s’agissait-il de l’œuvre des autres empereurs qui lui ont succéder ? Personne ne le sait. La date même de ces pyramides n’a pas encore été établie. Peut-être sont-elles bien antérieures à l’empereur Qin Shin.

A cause des trop grandes ressemblances avec les pyramides mexicaines et égyptiennes, on est en droit de se demander si ces pyramides présentes sur trois continents différents ne sont pas l’œuvre d’un même et unique peuple.

Beaucoup nient encore l’existence même de ces pyramides, ce qui ne facilitera pas leur étude et ne permettra donc pas de répondre à toutes ces questions que l’on peut se poser, du moins pour le moment. Il ne reste plus qu’à attendre jusqu’à ce qu’un archéologue de renom décide de s’intéresser à ce nouveau mystère du monde antique pour enfin avoir les réponses aux multiples questions qu’on est en droit de se poser.

dimanche 16 mai 2010

la belle image cassée!


Hélas,Hélas,Hélas!

La belle imge fut cassée pr un tout jeune homme monté au premier étage,le 1er mars 2004.De nouvelles vitres pare-balles ont été installées mais les reflets de la tête ne sont pas réapparus;
Certains soirs,avant 2004,le visage du Christ souffrant apparaissait aussi.

Depuis le vandalisme,seul la face du Christ en pleurs continue d'apparaître.

Le cyclone Katrina qui a provoqué l'inondation catastrophique de la Nouvelle Orléans non loin de Clearw ater un an plus tard en 2005,n'est peut-être pas étranger à ce défi contre le ciel!...


samedi 15 mai 2010

Humour




vendredi 14 mai 2010

La Vierge s'intéresse aux immeubles 2

UNE IMAGE MIRACULEUSE DE LA VIERGE MARIE HAUTE DE DEUX ETAGES APPARAIT EN 1996 SUR UN IMMEUBLE DE FLORIDE !

Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui je vous présente une image de la Vierge Marie apparue miraculeusement sur un immeuble en Floride.

marie_01.jpg

Durant trois semaines, en 1996, lors des fêtes de Noël, 450 000 personnes sont venues regarder une image de la Vierge Marie s'étalant sur une hauteur de deux étages, sur la façade d'un immeuble aux vitres teintées de noir, au sud de la Floride. Cette image aux couleurs arc-en-ciel, apparue sur le bâtiment Seminole Finance à Clearwater, mesure environ quinze mètres de large et dix mètres de haut, et s'étend sur neuf panneaux en verre. « C'est tout à fait étonnant. C'est très spirituel, très paisible », a déclaré Patty Scharn, une réceptionniste qui travaille dans cet immeuble. Selon le porte-parole de la police, Wayne Shelor : « Certaines personnes érigent des sanctuaires, apportent des offrandes, des bougies, des fleurs, des statues. D'autres sont submergées par l'émotion et tombent en syncope. Il y a des infirmes, des handicapés en fauteuils roulants, des aveugles. Ils arrivent, cinq cents à la fois... Mais il ne s'agit pas d'une atmosphère de carnaval. Il règne un mélange de respect et de crainte, et quelque chose de miraculeux. »
Par la suite, l'image aux couleurs arc-en-ciel a subi une attaque de vandalisme dont elle s'est fort bien remise. En juin 1997, un inconnu lança sur la silhouette un liquide non identifié, qui provoqua des salissures. Mais après deux jours de violents orages, les traces disparurent, et l'image retrouva tout son éclat !
Bien à tous et à toutes.

Commentaires

LA VIERGE MARIE MERE DE DIEU NOTRE MERE EST LA MEDIATRICE DE GRACES POUR TOUT LE MONDE QU'ON LE VEUILLE OU PAS. ATRES TOUT C'EST PAR ELLE QUE NOUS AVONS LE SAUVEUR, LA SALUT DU MONDE.
DONC PERSONNE JE DIT BIEN PERSONNE NE PEUT LA SALLIR, PERSONNE NE PEUT LA DETOURNER DE CE PLAN MERVEILLEUX QUE LE PERE TOUT PUISSANT A POUR ELLE.
ELLE RESTE ET DEMEURE CELLE QUI A TROUVE LA GRACE AUPRE DE NOTRE SEIGNEUR DIEU.
MERCI ET A BIENTOT

Ecrit par : Franck DAVY | 07.01.2009

QUELQUE SOIT LES ATTAQUES DES AGENTS DU DIABLE POUR LA SALIR LA VIERGE DEMEURE SAINTE ET IMMACULEE SANS TACHE.POURQUOI LA VIERGE SI DOUCE DERANGE ?ELLE ECRASERA TOUJOURS LA TETE DU DIABLE.

Ecrit par : eleonore | 08.01.2009

jeudi 13 mai 2010

La Vierge s'intéresse aux immeubles!


Je ne me souviens plus des détails de cette mystérieuse apparition,vraisemblablement sur un immeuble des USA.Et depuis les gens viennent prier en permanence et brûler des veilleuses en ce lieu.
Quelqu'un peut-il avoir d'autres renseignements?
Merci.