mardi 21 décembre 2010

Entrons-nous dans un âge glaciaire manipulé ?

http://www.abc.net.au/reslib/200712/r209146_800862.jpg

Par Zen Gardner, 20 décembre 2010


Fuite d'un email du Climategate:

« Les principaux climatologistes leaders du monde occidental ont confirmé des rapports concernant un changement climatique global préjudiciable (refroidissement). La stabilité de la plupart des nations se fonde sur une source de nourriture fiable, mais cette stabilité ne sera pas possible en vertu de la nouvelle ère climatique. Une prévision faite par l'Université du Wisconsin projette un climat terrestre revenant à la période néoboréale (1600-1850) – ère de sécheresse, famine et troubles politiques dans le monde occidental (1974)

Plutôt alarmant. Et bien sûr dissimulé, alors qu'on nous dit que le monde se réchauffe et qu'il faut « baisser le feu » par tous les moyens possibles, jusqu'à « réduire notre empreinte carbone ». Excusez moi de vivre.

Que se passe-t-il donc ?

Situation actuelle – début d'un « petit âge glaciaire » ?
Des records vers le bas sont en passe d'être atteints dans de nombreuses parties du monde. On a presque tous les jours de nouveaux rapports de villes presque fermées en Europe et en Russie, avec de sévères tempêtes hivernales qui descendent actuellement vers le nord de l'Amérique et même dans les Caraïbes.

« Une quantité incroyable de neige » à Berlin

En Allemagne également, durement touchée. Le météorologue allemand Thomas Globig du site Météo Média dit :
Ça pourrait même s'aggraver : « Il est tout à fait possible que nous soyions au début d'un ''petit âge glaciaire'', a déclaré le météorologue. «  Les glaces de l'Arctique pourraient même descendre plus bas vers le sud. »
A Berlin, il y a eu un record absolu de froid début décembre, « depuis 100 ans il n'a jamais fait aussi froid que pendant la première décade de décembre », déclare Globig.
Les deux dernières semaines ont été les plus froides en Angleterre depuis l'avant-dernier minimum solaire, il y a plusieurs centaines d'années.

Ouah !

La cause de ce refroidissement sévère ?

Globig voit deux causes principales à ce refroidissement significatif : d'abord les changements cycliques des grands courants aériens au-dessus de l'Atlantique et ensuite les variations de l'activité solaire.

« Tout le monde a entendu parler des hautes pressions au-dessus des Açores et des basses pressions au-dessus de l'Islande » dit Globig. Les questions les plus importantes pour les prévisions météo pendant de nombreuses années étaient : « Quelles sont les différences de pression entre les deux régions, y aura-t-il des orages et quelle quantité d'air tiède est envoyée par séquences de l'Atlantique à l'Europe ? »

« Les deux zones de pression n'existent pas en ce moment », explique Globig. Au contraire, sur les Açores il y a une pression d'air plus basse et une haute au-dessus de l'Islande. « Les conditions météo au-dessus de l'Atlantique sont sens dessus dessous », dit-il. Maintenant l'air froid en provenance de la région polaire a beaucoup d'espace pour s'écouler vers l'Europe – et c'est ce qu'il se passe. (c'est moi qui souligne)


Intéressant, quelque chose est en train de « tournebouler » le climat au-dessus de l'Atlantique. Hmmm.


Activité solaire cruciale

Ce que les théoriciens criminels de la conspiration sur le réchauffement climatique n'ont pas pris en compte, c'était l'activité solaire et ses effets sur le climat de la terre. La manière dont elle affecte aussi les jets streams est illustré de manière simple dans le schéma ci-dessous.

http://1.bp.blogspot.com/_xs9T-jlzwhA/S8gUuREVkWI/AAAAAAAAkJs/kGEhsSIwdwo/s1600/27564801.jpg

 
MAIS MA QUESTION EST...
Quelque chose ou quelqu'un pourrait-il exacerber cette tendance actuelle vers le refroidissement ? C'est à dire en jouant avec les jets streams, en créant des vents, ou en bricolant les courants océaniques ?


http://www.raydillon.com/Images/Illustration/Misc/MadScientist-final.jpg
 
Irruption de la Science Folle de l'élite mondiale
Tandis qu'il peut sembler que l'éléphant dans le salon soit une bande empêtrée qui est passée de la notion de réchauffement climatique à celle de changement climatique, nous courons le risque de louper certains facteurs importants qui sont sous notre nez. Et de façon délibérée. Vous attendez-vous à ce qu'on vous dise toute la vérité ?
En fait les idiots sont en train de dire que le refroidissement arrive À CAUSE du réchauffement ! Et
les gens le croient ! Ils ont eu tellement honte d'être en vie et d'avoir une empreinte carbone qu'ils se sentent coupables et donc pas en mesure de contester cette folie.

La géo-ingénierie – Effets délibérés et « accidentels »

A venir sur la scène mondiale, une prise de conscience délibérément accrue et l'acceptation attendue de méthodes de  ''géo-ingénierie '' ''scientifiques'' pour l'amélioration de l'environnement. Encore une fois, la plupart d'entre elles sont basées sur la première conjuration d'une fausse panique au réchauffement climatique depuis le Club de Rome dans les années 70 qui déclarait :

« Nous sommes confrontés à un effondrement écologique catastrophique imminent » et « notre seul espoir est de transformer l'humanité en une société mondiale interdépendante de manière durable, fondée sur le respect et la vénération pour la Terre ».

Les chemtrails

Chose intéressante, j'ai trouvé ce graphique du gouvernement au sujet de nos ''méchantes'' émissions de carbone, gentiment projetées sur un ciel rempli de leurs autres expériences abominables, contrails persistants ou ''chemtrails'', apparus dans les années 90 et qu'on trouve maintenant partout aux USA, en Europe et dans plein d'autres parties du monde. Et ils nous font des reproches ?


http://wattsupwiththat.files.wordpress.com/2009/11/carbon_emissions_trends.jpg
Ci-dessous ce n'est un ciel pas si atypique, si vous regardez bien. Des contrails normaux ? Ils en recouvrent le ciel pour une certaine raison et ne reconnaissent même pas qu'ils le font. Et la plupart ne les remarque pas. Orwellien.

http://farm3.static.flickr.com/2663/4261111029_571e4bceab.jpg

Ne pensez-vous pas que c'est un programme du gouvernement ?
Ci-dessous voici un de leurs propres dessins concernant ce qu'ils ''proposent''de faire...comme s'ils avaient jamais attendu la population ou même nos législateurs ineptes pour intervenir là dessus.


http://www.treehugger.com/various%20geo-engineering%20schemes.jpg
Regardez www.californiaskywatch.com pour de plus amples informations sur ces horribles programmes

Multiples buts – Le refroidissement juste un bonus ?

Ces chemtrails toxiques et réfléchissants non seulement empêchent le réchauffement de la terre, ils empêchent aussi l'eau de s'évaporer de la terre, brisant ainsi le cycle de l'eau. La production de céréales diminue par une moindre exposition au soleil, et les toxines des épandages tuent les plantes et les sols et affaiblissent le système immunitaire des êtres humains en raison des sels métalliques et des taux moins élevés de vitamine D. (D'autres toxines encore plus mortelles ont été découvertes. Faites une recherche sur les chemtrails pour plus d'info)
Le projet en cours de la Navy d'une fertilisation en fer dans le Pacifique nord-ouest est tout aussi troublant et fera des ravages sur l'éco-système marin. Ceci n'est pas bien connu non plus et devrait être davantage publié.

http://www.eastlundscience.com/sitebuilder/images/alaska_jet_stream-311x236.jpg
 Jet stream normal

Récemment le schéma du jet stream est devenu totalement aberrant.

Contrôler le Jet Stream

En Alaska le programme HAARP utilise des ondes à haute fréquence qui rebondissent et réchauffent l'ionosphère, créant des vents comme on le voit sur le diagrammeprécédent des taches solaires, ce qui peut en outre manipuler et contrôler les jets-streams entre autres choses. Oui, ceci peut affecter le climat, c'est le principal moteur de la météo – et le programme possède au moins deux brevets de modification du climat. Pensez-vous que ce n'est pas en jeu ? Vous pensez qu'ils enlèvent leurs doigts de la gâchette  d'une arme aussi puissante ?

Bien que démenti par les responsables du HAARP, quelques chercheurs respectés prétendent que les capacités guerrières électromagnétiques secrètes du HAARP sont conçues pour promouvoir l'objectif déclaré de l'armée américaine d'obtenir la domination totale d'ici 2020. D'autres vont jusqu'à prétendre que HAARP peut et a été utilisé pour la modification du temps, pour causer des tremblements de terre et des tsunamis, pour perturber les systèmes mondiaux de communications et plus encore.

Et de manière remarquable, il existe plusieurs réseaux de ce type à travers le monde. En voici quelques-uns.

Image
L'installation EISCAT en Norvège



http://www.colinandrews.net/sitebuilder/images/2earupi-HAARP-Australia2-460x390.jpg
L'immense émetteur ELF australien d'Exmouth, au nord-ouest de l'Australie
 
Chemtrails et ELF (extremely low frequencies)

On peut croire que le programme chemtrail est également utilisé dans ce contrôle météo, car il ''assaisonne'' lourdement l'atmosphère avec principalement des sels métalliques qui résonnent avec les impulsions électromagnétiques. Rappellez-vous qu'inhaler ceci pendant des années nous rend aussi vulnérables à la technologie HAARP et apparemment nous le voyons se manifester sur le radar grâce au baryum, mais ceci est une autre histoire.

Quoiqu'il en soit, la manipulation du jet stream est pour une très grande part des programmes existant, faut-il s'étonner si nous obtenons des conditions météo bizarres dans le monde entier ?

Les courants océaniques ont-ils été aussi compromis ?

http://euro-med.dk/billeder/billedergreat-conveyor-belt3.jpg
 
Ce sont eux qui ''couvent''autour du monde la régulation de la température, en plus de la vie marine qui en dépend.. S'ils sont sérieusement compromis, cela aurait un profond impact sur la météo mondiale.

L'impact de la marée noire

Tandis que croissait la marée noire du Deepwater Horizon, les peurs ont abondé. Non seulement le golfe du Mexique pouvait se transformer en une soupe toxique, mais le taux d'évaporation d'eau diminuait en raison de la forte teneur en pétrole dans une tellement grande étendue d'eau.

Une autre préoccupation était que le ''loop current'' du golfe s'arrête. Apparemment, il l'a fait.


Yowusa.com - BP Oil Spill Stalls Gulf Loop Current

Les données par satellite montrent aujourd'hui que le loop current dans le golfe a stoppé en conséquence du désastre de la marée noire de BP. Ceci selon le Dr Gianluigi Zangari, un physicien théorique italien, et d'importantes analyses de ce système complexe et chaotique au laboratoire national Frascati en Italie.

Il note en outre que les effets de cet arrêt ont également commencé à se répandre vers le gulf stream. C'est parce que le loop current est un élément crucial du gulf stream lui-même et c'est pourquoi on l'appelle communément le ''moteur principal'' du courant.

Le souci maintenant est de savoir si les processus naturels peuvent rétablir le loop current stoppé. Sinon nous pourrions commencer à voir de mauvaises récoltes mondiales dès 2011.

Était-ce délibéré ?

La dissimulation et la minimisation du désastre BP ont été odieuses et extrêmement sujettes à caution. Nous savons que beaucoup d'argent et que les intérêts des entreprises et des banques sont impliqués à coup sûr, mais l'utilisation forcée du dispersant Corexit hautement toxique assombrit encore plus le tableau.

Les circonstances entourant l'explosion d'origine, le fait qu'Halliburton savait à l'avance en achetant l'entreprise de nettoyage quelques jours avant le désastre, et que c'est la même entreprise qui est venue prendre la relève pour cimenter la tête de puits avant son explosion, et le camouflage en cours, tous les relents d'un 11 septembre.

Nous ne pouvons pas donner les motivations des gens s'ils ne veulent pas nous dire la vérité. Mais nous ne pouvons que regarder le résultat.

Objectif : petit âge glaciaire  ? Ou un ''bonus'' ?

Je pense que la guerre météorologique (soi-disant interdite en vertu de la résolution de l'ONU 31/72 de 1977) n'est que cela. Une guerre. Et c'est une guerre contre la population humaine que font ceux qui  contrôlent chaque sphère de notre vie.

Savaient-ils que cela pourrait apporter un âge glaciaire ? Sûrement. S'en soucient-ils si cela arrive ? Etant bien décidés à perturber et contrôler, c'est donc tout bonus pour eux.

Nous sommes confrontés au mal ici, les gars.

Conclusion

Au-delà des assauts écologiques et sociologiques menés par des PTB (power that be) malades, quelque chose de fondamental semble être en train de changer – et pour le pire.

Si cette diminution perpétuelle de soleil et d'air pur, la destruction de notre système océanique naturel, la sécheresse ingénierisée et la production alimentaire réduite se poursuivent, nous nous dirigeons vers une catastrophe d'origine humaine.

Et cela convient sûrement à leurs plans. Ces élites folles de contrôle ont très envie de réduire la population mondiale, de créer une chute continue de la structure économique et socio-politique, et d'ouvrir la voie à la dictature fasciste de leur nouveau monde.

Et ils vont tout faire pour que cela passe.
Ne craignez rien, cela passera. L'obscurité ne peut surmonter la lumière.
Mais gardez les yeux ouvert – rien n'est comme il le semble, et certainement pas selon ce qu'ils nous disent.
Continuez à vous poser des questions.

Traduction par Hélios






22 commentaires:

  1. Mon interrogation repose sur internet. Si les élites ont un plan de contrôle total de l'espèce humaine : comment se fait-il qu'elles ne parviennent pas à contrôler internet ? D'où sortent ces informations ? Et qui diffuse tous ces superbes reportages vidéos richement documentés avec ambiance musical et effets spéciaux fabuleux ? Quelle est l'origine de la thèse conspirationniste sur le Nouvel Ordre Mondial ? Mythe ou réalité ? Il faudrait sérieusement développer une pensée critique à cet égard par souci de la vérité. Les sociologue ont inventé un terme pour cela : selfsulfuyingprophetie. Le fait que l'on puisse créer à l'échelle collective une prophétie juste par notre imaginaire.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien possible et cela correspond a ce que je ressens (toujours cette envie de tricoter!)
    Pour ceux qui ne savent pas: quand j'ai une forte envie de tricoter, c'est que l'hiver va être froid.(çà s'est vérifié plusieurs fois , notamment l'hiver 1984/85)

    RépondreSupprimer
  3. Thèses conspirationnistes Mythe ou Réalité ?

    L'interrogation repose sur internet. Si les élites ont un plan de contrôle total de l'espèce humaine : comment se fait-il que celles-ci ne parviennent pas à contrôler internet ? D'où sortent ces informations ? Qui diffuse ces superbes reportages vidéos sur Youtube ou Daylimotion, très bien documentés, avec de fantastiques effets spéciaux et de magnifiques ambiances musicales ? Qui sont les émetteurs de ces informations ? La CIA, les Renseignement Généraux ou bien les honnêtes citoyens, témoins du dévoilement de la réalité, sur le monde politique et la nature des élites gouvernementales, si longtemps cachée par les masses médias, grâce à l'ère de la cyber démocratisation de l'information ? Quels sont les premiers ouvrages sur lesquels reposent pour la première fois l'énonciation des thèses conspirationnistes relatives au Nouvel Ordre Mondial ? La prise de conscience de cette conspiration mondiale contre l'humanité, plonge-t-elle ses racines avant ou après les attentats du 11/09 ? Quelle est la part de Mythe ou de réalité ? Il serait souhaitable de développer une pensée critique à ce sujet par souci de la vérité. Sommes nous en train de réaliser collectivement par notre imaginaire une prophétie qui s'accomplit réellement sous nos yeux, sous l'influence de notre propre foi et de nos croyances, comme l'expliquent les sociologues allemands avec le terme de self-sulfuying-prophecy ? Les tentatives de censures d'internet par l'adoption des députés de la Loi Loppsi est-elle la réponse venant confirmer que toutes ces informations diffusées en masses via internet est vraie et qu'il faut la supprimer, l'effacer de la conscience humaine contemporaine ? Un travail de recherche approfondie, voir encyclopédique, sur la validité scientifique des thèses conspirationnistes surgis depuis le 11/09 serait plus que jamais nécessaire pour ne pas se laisser manipuler ou mystifier par des fantasmes erronés.

    RépondreSupprimer
  4. @ Chatalouette

    Le meilleur tricot en hivers pour lutter contre le froid c'est encore la chaleur corporelle entre un homme et une femme. Je disais cela juste parce que pour un homme sachant qu'une femme est en train de tricoter tout l'hivers pour se réchauffer ça lui fait penser qu'il y a beaucoup plus amusant que le tricot pour créer recréer de la chaleur. Et cela de façon entièrement naturelle et non nocive pour l'effet de serre. C'est la scène du film "Préparez vos mouchoir"

    http://www.dailymotion.com/video/x2jjvj_preparez-vos-mouchoirs_shortfilms

    Une scène culte du cinéma français.

    RépondreSupprimer
  5. C'est la scène du film "Préparez vos mouchoir" qui me fait dire cela.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Helios pour cet article synthétique d’autant intéressant qu’il conditionne notre présent et notre proche avenir à tous.
    J’avais trouvé de mon côté quelques informations dont je vous livre les têtes de chapitres.

    1ère partie

    Les causes du froid
    Le Gulf stream
    Le Gulf Stream a toujours été étroitement lié avec le climat de l’Europe, dans l’histoire, sa conductivité calorifique s’est déjà vue entravée, par exemple au Moyen âge où un froid terrible et persistant a frappé l’Europe. Qui ne se souvient de tableaux de Breughel montrant des campagnes, des villes, des lacs enserrés dans une gangue de froid polaire. Aujourd’hui nous commençons à vivre le même phénomène.
    Pourquoi le GULF STREAM est-il de moins en moins efficace ?
    Les Jet Streams

    Les solutions
    Une solution salée !
    Il existe certaines solutions émises par les scientifiques qui, à la fois énoncent les problématiques et tentent d’y trouver des solutions. La solution serait de saler les mers nordiques à l’endroit où le Gulf Stream est censé plonger en profondeur ; cette solution a été testée sur des modèles informatiques il y a trois ans, elle restait alors envisageable. Selon nos sources, la commission européenne travaillerait sur cette solution depuis 2008. Certains de ces scientifiques disent aussi que désormais il est trop tard ; ce qui était faisable il y a trois ans le devient de moins en moins, c’est un fait.

    QUE FAIRE AUJOURD’HUI ?
    Il faut s’attendre à des hivers très rigoureux ; une chose est certaine c'est de mieux s’équiper tant du point de vue privé que et surtout pour les secteurs publics.
    Les conséquences d’une petite glaciation seront très nombreuses que ce soit pour les budgets des ménages, la santé, la sécurité que pour l’économie en général.
    …/…

    Les suites sur Planetfuture.

    On peut effectivement imaginer un début de désalinisation en Atlantique Nord expliquant peut-être ces phénomènes de vagues pétrifiées sur les côtes de Terre-Neuve.

    Autre extrait d’article :

    « …/… Une nouvelle Ere Glaciaire pourrait décimer les deux-tiers de l’espèce humaine la première année en cas d’apparition rapide ; une apparition plus lente tuerait tout autant de personnes mais prendrait juste quelques années de plus ! Merci BP ; merci au président Obama, les mensonges et dispersants étaient tout simplement fantastiques. Maintenant, si vous pouviez juste diriger tout cet air chaud aux bons endroits, peut-être pourrions-nous éviter un enfer glacial dans un futur proche.

    Dr Bill Deagle MD AAEM
    Emission NutriMedical Report sur le Genesis Network
    www.NutriMedical.com

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  7. 2ème partie
    Autre information :

    Un physicien italien, le Dr Gianluigi Zangari, de la prestigieuse Division de Recherche de l’Institut National de la Physique Nucléaire aux laboratoires nationaux de Frascati (LNF) de l’Institut National de la Physique Nucléaire (INFN) en Italie, est arrivé avec quelques résultats scientifiques surprenants.

    Le Dr Zangari s’est spécialisé dans les recherches et les analyses sur le climat mondial. Il a constaté que l’énorme quantité de pétrole dans le Golfe du Mexique, de la catastrophe de BP, a provoqué une rupture du courant « Loop » dans le Golfe. Et, de plus, que cela a abouti à un affaiblissement dramatique dans la vélocité du Gulf Stream et du courant de l’Atlantique Nord, et une réduction des températures des eaux de l’Atlantique Nord de 10C.
    Il s’agit d’une expérience de physique de niveau universitaire qui utilise un bac d’eau froide et d’y injecter un jet d’eau chaude coloré. Vous pouvez voir les limites des couches du jet d’eau chaude. Si vous ajoutez du pétrole pour le bac, cela décompose les limites des couches du jet d’eau chaude et détruit efficacement la vélocité du courant. C’est ce qui se passe dans le Golfe du Mexique et dans l’Océan Atlantique. L’ensemble de la « rivière d’eau chaude » qui s’étend des Caraïbes jusque sur les bords de l’Europe de l’Ouest se meurt à cause du Corexit que l’Administration Obama a permis à BP d’utiliser pour cacher l’ampleur de la catastrophe pétrolière du Deepwater Horizon de BP. Les quelque deux millions de gallons du Corexit, ainsi que plusieurs millions de gallons d’autres dispersants, ont fait que la majeure partie des deux cents millions de gallons de pétrole brut, qui ont jailli depuis des mois de la tête du puits BP et des autres sites avoisinants, de surtout couler au fond de l’océan. Cela a contribué à dissimuler une grande partie du pétrole, avec l’espoir que BP pourrait sérieusement réduire les amendes fédérales du désastre pétroler. Cependant, il n’existe actuellement aucune façon efficace de « nettoyer » le fond du Golfe du Mexique, dont environ la moitié est couverte de pétrole brut. En outre, le pétrole s’est écoulé le long de la Côte Est de l’Amérique et jusque dans l’Atlantique Nord, et il n’y a aucun moyen de nettoyer efficacement ce pétrole des « fonds marins ».
    Cette énorme quantité de pétrole brut recouvrant une zone aussi immense a sérieusement affecté les systèmes actuels du courant Loop, du Gulf Stream et de l’Atlantique Nord, en brisant les limites des couches du jet d’eau chaude. »
    Si on pose une synthèse à partir de l’ensemble de ces éléments même partiels, nous voilà proprement confrontés à une situation nouvelle qu’il nous faudra apprendre à gérer.
    Ensuite déterminer s’il s’agit d’une action concertée ou si l’affaire est purement accidentelle, à chacun d’avoir son idée.
    De toute manière il s’agira d’incompétence ou de malhonnêteté.

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous,
    ce qui est désespérant , c est que nombres de personnes nous prennnent pour "des oiseaux de mauvaise augure"(sic des membres de mon forum qui se sont désisncrit suite à ce que nous partageons tous ici et sur d autres blogs, forums, et sites "amis")!
    Merci à vous pour ce" travail"titanesque d informations, de traductions, votre discernement!

    On annonce à l instant à la radio belge une augmentation spectaculaire de grippe anormalement tôt pour la saison avec des fièvres très dangereuses pour nos enfants!
    Que faut il encore pour que les gens se réveille?
    Je vous Ambrasse

    RépondreSupprimer
  9. @Chantalouette, je confirme, le col du Tricot près des Contamines est très enneigé.
    Pour ceux qui connaissent, au-dessus des chalets de Miage, j'ajouterai qu'en été les moutons (à laine)y abondent.
    Donc je vous commande un cache-col et des mitaines.

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  10. @ Hélios

    Je confirme il neige à noël, dehors c'est tout blanc, c'est inquiétant : preuve que le climat mondial se dérègle !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne cautionne pas les injustices du système économique mondial dont le pouvoir est concentré essentiellement entre les mains des pays du nord. Je suis moi-même issu du sous-continent américain et je connais la problématique du néo-colonialisme, à travers le pillage des richesses des pays d'Amériques du sud, producteurs de matières premières, par les grandes multinationales nord américaines. Le cas qui m'est le plus familier est celui des usines d'exploitation de minerais chilien qui a conduit dans les années 1973 à expérimenter le modèle de marché, cher à Kissinger, de l'Ecole de Chicago. Les chicago boys, comme on les appelait, développent une doctrine économique permettant aux grandes multinationales américaines de prendre le contrôle d'un pays, le Chili, en instaurant la dictature, Pinochet, pour liquider toute forme d'opposition et de contestation sociale et politique. Les syndicats sont court-circuités, les budgets d'aides sociales sont supprimés (santé, éducation, vieillesse, solidarité) au profit des multinationales qui peuvent exploiter la totalité des ressources énergétiques du pays sans ne rien reverser pour le développement économique des localités dans lesquelles ces entreprises étrangères sont implantées.

    RépondreSupprimer
  12. Par exemple ITT ou Aliburton, pour l'extraction du cuivre, du minerai de fer, ou de l'argent, dégagent des profits faramineux de l'ordre de centaines de milliards par an, transférés automatiquement dans la caisse des actionnaires de la bourse américaine, sans aucune participation à l'enrichissement des localités du pays exportateur. Si 10 % seulement de la richesse créée était reversée aux habitants du coin, qui sont pourtant les propriétaires légitime des richesses de leur pays, on pourrait financer à vie des hôpitaux, des écoles, avec des bourses d'études permettant à des millions d'enfants chiliens d'être scolarisés dans les plus grandes écoles pour se qualifier et devenir des personnes hautement diplômées avec des promesses d'avenir meilleures sur le marché du travail et pour éduquer leurs enfants. Mais au lieu de ça pas 1% de ces centaines de milliards annuels de bénéfices ne vont au pays. Ce qui explique la misère qui se développe juste à côté de ses grandes multinationales. Pires les gens se font exproprier de leurs maisons, ou chassées de leur terrain pour céder la place à l'implantation des nouvelles exploitations des multinationales étrangères. Mais le plus grave concerne la destruction de l'environnement naturel. Car pour extraire du minerai on utilise quantité de mercure, qui polluent les sources d'eaux potables nécessaires à l'agriculture et donc à la survie des habitants locaux . Les gens sont empoisonnés, se font chassés, n'ont aucun accès à l'éducation ou la santé, tandis que des milliards de bénéfices sont encaissés par des actionnaires étrangers. C'est ce qu'on appelle le néo-colonialisme, des Chicago boys, cher à Henri Kissinger, celui qui a fait aussi la guerre au Viêt Nam. Pendant ce temps l'élite chilienne participe au pillage des ressources énergétiques de leur propre pays, au profit des intérêts étrangers, ce qui explique pourquoi la famille de Pinochet détient richesses économique qui s'élève à autant de milliards. Ce sont des dictatures servant uniquement à enrichir la nomenclature au pouvoir. C'est la même chose qui se passe ailleurs dans les pays du sud. Le peuple français, anglais ou américain n'y est pour rien car lui-même est bien souvent au chômage. Si par une campagne massive d'information, on demandait aux gens des pays riches de choisir par référendum, je suis sûr que ces milliards de bénéfices astronomiques serviraient au développement de la santé et de l'éducation des habitants des pays exportateurs concernés. Ceux qui profitent de ce système sont des élites qui s'enrichir, sur le sang, la santé et le dos des peuples du monde entier.

    RépondreSupprimer
  13. Par exemple ITT ou Aliburton, pour l'extraction du cuivre, du minerai de fer, ou de l'argent, dégagent des profits faramineux de l'ordre de centaines de milliards par an, transférés automatiquement dans la caisse des actionnaires de la bourse américaine, sans aucune participation à l'enrichissement des localités du pays exportateur. Si 10 % seulement de la richesse créée était reversée aux habitants du coin, qui sont pourtant les propriétaires légitime des richesses de leur pays, on pourrait financer à vie des hôpitaux, des écoles, avec des bourses d'études permettant à des millions d'enfants chiliens d'être scolarisés dans les plus grandes écoles pour se qualifier et devenir des personnes hautement diplômées avec des promesses d'avenir meilleures sur le marché du travail et pour éduquer leurs enfants. Mais au lieu de ça pas 1% de ces centaines de milliards annuels de bénéfices ne vont au pays. Ce qui explique la misère qui se développe juste à côté de ses grandes multinationales. Pires les gens se font exproprier de leurs maisons, ou chassées de leur terrain pour céder la place à l'implantation des nouvelles exploitations des multinationales étrangères. Mais le plus grave concerne la destruction de l'environnement naturel. Car pour extraire du minerai on utilise quantité de mercure, qui polluent les sources d'eaux potables nécessaires à l'agriculture et donc à la survie des habitants locaux . Les gens sont empoisonnés, se font chassés, n'ont aucun accès à l'éducation ou la santé, tandis que des milliards de bénéfices sont encaissés par des actionnaires étrangers. C'est ce qu'on appelle le néo-colonialisme, des Chicago boys, cher à Henri Kissinger, celui qui a fait aussi la guerre au Viêt Nam. Pendant ce temps l'élite chilienne participe au pillage des ressources énergétiques de leur propre pays, au profit des intérêts étrangers, ce qui explique pourquoi la famille de Pinochet détient richesses économique qui s'élève à autant de milliards. Ce sont des dictatures servant uniquement à enrichir la nomenclature au pouvoir. C'est la même chose qui se passe ailleurs dans les pays du sud.

    RépondreSupprimer
  14. Le peuple français, anglais ou américain n'y est pour rien car lui-même est bien souvent au chômage. Si par une campagne massive d'information, on demandait aux gens des pays riches de choisir par référendum, je suis sûr que ces milliards de bénéfices astronomiques serviraient au développement de la santé et de l'éducation des habitants des pays exportateurs concernés. Ceux qui profitent de ce système sont des élites qui s'enrichir, sur le sang, la santé et le dos des peuples du monde entier.

    RépondreSupprimer
  15. Avec ou sans sapin, avec ou sans neige, un œil sur le Gwenn ha du, bon petit Noël à vous et aux vôtres et encore merci pour la qualité et l’intérêt de vos infos.

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  16. http://www.dailymotion.com/video/xq34nd_chemtrail-et-morgellons-la-maladie-qui-vient-du-ciel_webcam?start=6

    RépondreSupprimer
  17. http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2012/09/chemtrails-what-in-world-are-they.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+(SPREAD+THE+TRUTH)

    RépondreSupprimer
  18. https://www.youtube.com/watch?v=Vvh2AanCtF8

    ..à partir de 3:50 et tendez l'oreille, le son est mauvais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à M. Alfonsi d'avoir mis les pieds dans le plat. Et il a été applaudi, tant mieux.
      Le parlement européen prendra-t-il au sérieux cette catastrophe ?

      Supprimer
  19. http://www.youtube.com/watch?v=Mp5oGc87qE8

    Chemtrails: Compilation de témoignages= 1h37

    RépondreSupprimer
  20. https://www.youtube.com/watch?v=K60HRNiLS18#t=182

    RépondreSupprimer
  21. https://www.youtube.com/watch?v=noKbuwq2cz8

    Le ciel nous tombe sur la tête-intégral-Metatv

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !