Bistro Bar Blog

dimanche 17 janvier 2010

L'OTAN à la conquête de l'Arctique

Trouvé sur le site le Pouvoir Mondial


Cet article nous semble très intéressant à plusieurs titres.

1 - il rapporterait les preuves que les bases nazies d'Hitler qui étaient dissimulées en Antarctique et en Arctique existent toujours,
2 - que ces bases n'ont jamais été détruites depuis le IIIème Reich et qu'il s'agit d'un aveu de l'existence de ces bases par l'OTAN, la Norvège, le Danemark, etc... La Norvège où a eu lieu la manifestation céleste de la spirale bleue aperçue par de nombreux témoins et dont l'origine n'a pas été révélée ni confirmée officiellement.

Pour quelles raisons tout ce remue-ménage aux pôles en cette période de fonte de la banquise, de déstabilisation volontaire du Monde et lorsqu'il est question pour les élites Illuminati-reptiliens d'instaurer le Nouvel Ordre Mondial ?

Les prétextes seraient ceux de la découverte de grandes richesses et les passages maritimes ouverts aux pôles. Cette volonté de vouloir en écarter la Russie est suspecte, ce dans la mesure où c'est la Russie qui est réputée avoir détruit les bases nazies en Antarctique.

Que sont-ils en train de préparer en ce moment, en partant du principe qu'Hitler qui était un grand mystique croyait :

1 - en la théorie de la Terre creuse,
2 - aux ET et aux OVNIS dont il avait fait construire des exemplaires durant la seconde mondiale par son équipe de scientifiques dont nous avons eu une vidéo démontrant qu'Hitler était déjà allé sur Mars en 1945 et qu'il avait fuit vers les bases nazies situées en Antarctique,
3 - en l'existence d'une race évoluée les Lémuriens qui habiterait au centre de la Terre et qui serait à l'origine de l'apparition de divers OVNIS aperçus par divers témoins, et OVNIS qui sortiraient par les pôles terrestres pour désactiver des missiles et autres engins dangereux pour l'humanité,
4 - qu'il utilisait l'énergie du Vril,
5 - qu'il faisait contruire ses armes de guerre non seulement en Allemagne, mais aussi dans les bases souterraines du Nouveau Mexique.

La fonte de la banquise permettrait-elle désormais de rendre visibles les pôles ouverts qu'il faut continuer à cacher à l'humanité ?
Sont-ils en guerre contre les Lémuriens qui pourraient faire partie des races alliées de l'Humanité ?
Sont-ils en train de préparer la simulation d'une attaque extraterrestre comme évoquée par le Dr Steven Greer
Sont-ils en train de vouloir nous cacher l'existence de races ET alliées de l'Humanité jusqu'à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial par les Illuminati-Reptiliens ?

Nous avons remarqué qu'Obama qui devait révéler l'existence des ET en novembre 2009, s'est abstenu de le faire et qu'il s'est engagé à procéder à la révélation sur les ET et des OVNIS, après que le Nouvel Ordre Mondial serait instauré.

Ont-ils l'intention de nous présenter après l'instauration du Nouvel Ordre Mondial, les Illuminati-reptiliens, comme étant la seule race bénéfique pour l'Humanité alors qu'elle est bien l'une des races prédatrices de l'humanité depuis des millénaires ?

Que nous disait Phil Schneider sur le Nouvel Ordre Mondial et sur les bases secrètes souterraines de Dulce, Nouveau Mexique ?

Que nous disait William Cooper sur le Nouvel Ordre Mondial et sur les bases secrètes souterraines à Dulce, Nouveau Mexique ?

Où ont été signés les contrats des vaccins ? Au Mexique !
Où est née la soi-disant pandémie de la grippe dite porcine ? Au Mexique !

Et s'ils nous fabriquaient les vaccins et les virus dans les bases secrètes souterraines de Dulce au Nouveau Mexique ?

Que nous disait Kennedy ? Il parlait de sociétés secrètes infiltrées au sein du Gouvernement US !
Que nous disait Eisenhower ? Il parlait aussi de sociétés secrètes infiltrées au sein du Gouvernement US !

Que nous dit Edgar Mitchell sur l'existence des ET et des OVNIS ? Qu'ils existent et que certaines races nous visitent et que d'autres vivent sur Terre cachées.

Curieux tout cela, Non ?

Et si notre planète était le théâtre d'une guerre sans fin entre races ET prédatrices de l'humanité d'une part et alliées de l'Humanité d'autre part et que l'on nous fait croire que ce sont deux lignées maçonniques qui s'opposent ? Comment le savoir puisque les Francs-maçons revendiquent le secret et que le dossier Ovnis et ET est classé secret défense dans tous les pays ?

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/01/16/l-otan-a-la-conquete-de-l-arctique.html

http://www.michelcollon.info/index.php?option=com_content...

4 commentaires:

  1. ca fait beaucoup de questions tout ca!
    et jamais aucune reponses..
    lol
    on tourne en rond!

    RépondreSupprimer
  2. Les réponses sont en partie données dans les questions, il faut juste une confirmation.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve aussi que cela va bien avec l'article de LIESI du 15 janvier 2010:çà serait même une réponse possible à la question à la fin de l'article de LIESI.

    RépondreSupprimer
  4. Oula!

    Alliées de l'humanité?

    Discernement.Prudence.
    Ceux qui nous voudront du bien,seront en réalité ceux qui nous voudront du mal.

    A méditer..

    Léa.

    RépondreSupprimer

Vous êtes priés d'inscrire un pseudo pour commenter. Merci.