Bistro Bar Blog

jeudi 31 décembre 2009

bonne année à tous



http://voeux.villeronce.com/r/t/pingouins-ilot-v.jpg
que l'année se passe pour le mieux!

BONNE ANNEE 2010 A VOUS TOUS.BISES.

HADOPI 2010.

>Hadopi et budget 2010 : 5,3 millions d'euros, 7 temps plein
Misère de misère
Hadopi

Les parlementaires sont en train d’adopter le budget 2010 qui permettra de couvrir les dépenses prévisionnelles. Notre attention s’est portée dans les documents annexés à ce budget. C’est là en effet qu’on peut découvrir, ministère par ministère, ce que chacun évalue, calculette à la main.

Du côté du ministère de la Culture, on traces des sommes qui seront affectées à la Haute autorité pour la protection des droits sur Internet, la fameuse Hadopi dont le dernier volet législatif a été récemment voté (notre dossier complet).

Dans l’une des filières, celle représentant l’action « Économie des professions et des industries culturelles » on découvre ainsi un effectif de 27 ETPT, dans le jargon l’équivalent temps plein annuel travaillé.

Ces 27 temps plein ne seront pas tous affectés à la Hadopi, puisque « [ils] recouvrent les personnels servant au Centre national du livre (CNL) ainsi que les personnels servant à la Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet (7 ETPT) ». Le texte prévoit donc 7 temps plein, sans plus de détail (ces 7 temps plein pourront être occupés par plusieurs personnes travaillant moins de 35 h par semaine).

hadopi temps pleins personnel

L’an passé, lors de la présentation du budget 2009 du ministère de la Culture, un budget de fonctionnement hors personnel de 6,7 millions d'euros avait été prévu. Un chiffre très bas compte tenu de la mission de ce nouvel organe de surveillance des réseaux, qui s’expliquait par une présentation biaisée : « Le budget annuel de l'Hadopi est estimé à 6 7 M€, auxquels s'ajoutent le coût du repérage des actes de piratage et de leur signalement à l'Hadopi (pris en charge par les ayants droit) et celui de l'identification des internautes responsables, qui devrait reposer sur les fournisseurs d'accès à Internet, sur requête de l'Hadopi. ». Ainsi, on ne tenait pas compte des coûts d’identification... car ces sommes seraient supportées par les FAI.

Cette fois, dans le budget 2010, le retrait est encore plus marqué puisque ce ne sont que 5 311 000 euros qui sont prévus : Le texte explique : « suite à la loi n° 2009-669 du 12 juin 2009 favorisant la diffusion et la protection de la création sur Internet ayant créé l’HADOPI et dans l’attente du vote du projet de loi relatif à la protection pénale de la propriété littéraire et artistique sur Internet (HADOPI II), prévu au début de l’automne 2009 à l’heure de la rédaction de ce PAP [NDLR : Projet annuel de performances], 5,3 M€ sont inscrits au PLF 2010 du programme « Création » au bénéfice de l’HADOPI. En tant qu’autorité administrative indépendante dotée de la personnalité morale, il est prévu de lui verser ces crédits sous forme de subvention (catégorie 64). Ils permettront de financer une partie des dépenses de personnels, les dépenses courantes de la structure et le futur dispositif de lutte contre le téléchargement illégal ».

hadopi budget 2010

Le ministère aura donc la générosité molle dans ce texte rédigé juste avant le vote d’Hadopi 2, puisque le budget devrait au contraire exploser selon les estimations. Selon le Conseil général des technologies de l'information, organisme rattaché à Bercy, l’adaptation des systèmes d’information devrait coûter 70 millions sur trois ans. La Fédération Française des Télécoms estimait à 100 millions d’euros ces coûts liés aux développements techniques nécessaires à la mise en place de la suspension. A ces sommes il faudra encore ajouter les coûts d’identifications des internautes, à l’envoie des e-mails, des lettres recommandées, etc. ce qui devrait représenter encore un joli pactole. La jurisprudence constitutionnelle interdit en principe qu’on fasse supporter aux intermédiaires techniques ces frais qui répondent à une mission de service public.

Dans sa décision du 28 juillet 2000, le Conseil constitutionnel avait expliqué que le législateur pouvait imposer aux opérateurs télécoms la mise en place de dispositifs justifiés par les nécessités de sécurité publique (en l’occurrence des interceptions de communication). Il avait cependant souligné que « la sauvegarde de l'ordre public, dans l'intérêt général de la population, est étrangère à l'exploitation des réseaux de télécommunications ». Le Conseil en déduisait que les dépenses liées à cette mission ne peuvent aucunement incomber directement aux opérateurs. D’où un système de « juste rémunération » qui fut ensuite mis en place pour couvrir ces frais. C’est cette décision qui fonde le fait que les réquisitions de données de connexion sont facturées par les FAI.

La facture devrait donc être nettement plus lourde pour refléter avec sincérité la rugueuse réalité de la Hadopi.

HADOPI HUMOUR NOIR

mercredi 30 décembre 2009

La blogosphère Européenne en danger

Un cyber 11 Septembre est-il programmé pour censurer définivement les sites anti-NWO ?

no blog

Vous n’aurez bientôt plus le droit d’exprimer vos opinions et idées sur le web! Avec les nouvelles mesures anti-internet du gouvernement fasciste européen, internet ressemblera à la télévision mais en mille fois pire!

Internet va se transformer en une gigantesque prison virtuelle

Le gouvernement français censure Internet

Le gouvernement français est bien parti pour censurer Internet et encourager la délation.

Non seulement les sites internet à caractère pédophile seront bloqués, tout comme trois principaux FAI (fournisseurs d’accès Internet) américains l’ont décidé hier, mais le gouvernement sent aussi le besoin d’encourager la délation en appelant à dénoncer les sites à caractère raciste ou liés au terrorisme.

Le bon peuple va ainsi pouvoir spammer le gouvernement avec ses listes de sites qu’il juge inappropriés. Apparemment le gouvernement français va traiter en temps réel les appels à placer sur liste noire les sites Internet que les FAI (fournisseurs d’accès Internet) nationaux devront par la suite bloquer.

La ministre de l’Intérieur Michèle Alliot-Marie a ainsi annoncé hier aux Aziz numériques l’intention de la France de lutter contre la cyber-criminalité, mais, aux yeux du monde qui surveille de près les décisions françaises, la limite entre intention forte et autoritaire ne semble pas très claire.

Pour se justifier, Michèle Alliot-Marie a déclaré: d’autres démocraties l’ont fait. La France ne pouvait plus attendre. Elle a ajouté que tous les FAI ont donné leur accord à cette loi (Lopsi) qui entrera en vigueur en septembre.

La ministre s’est défendue de faire passer la France à l’ère du Big Brother de l’Internet et promis que la liberté fondamentale qu’est l’accès à Internet continuerait à prospérer. Du moins, tant que les gens iront sur les sites que le gouvernement jugera appropriés bien sùr.

we're free



je sais, une pub de merde pour une banque de merde l'avait reprise...
mais la chanson reste toujours aussi bonne.
banquier de merde tien! :)

et celle la du coup


et la (tres bonne)reprise des red hot qui va avec

don't worry...



je voulais parler de mauvaises nouvelles...
et puis j'ai pense a ca...
et puis c'est tant mieux!

bobby mcferrin c'est ca aussi




Les (bonnes) résolutions du Nouvel An

Ce livre, très concret, m'a beaucoup apporté. Je le conseille particulièrement et pour la nouvelle année, je vous offre un résumé de ces paroles pleines de sagesse, en vous souhaitant d'accueillir 2010 avec sérénité.



Les quatre accords toltèques de Don Miguel Ruiz


Que votre parole soit impeccable.

Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire sur autrui.

C'est à dire ne pas juger, ne pas critiquer soi-même ou autrui, éviter les mots qui polluent votre vie comme "ça me déglingue", "c'est trop beau pour être vrai" etc etc.
Toute médisance envers autrui revient un jour ou l'autre à son expéditeur.


Ne réagissez à rien de façon personnelle.

Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances
inutiles.

Ainsi les autres ne peuvent plus avoir d'atteinte sur vous directement ou indirectement, vous ne dépensez plus d'énergie à battre du vent. Au lieu d'essayer de voir pourquoi quelqu'un vous agresse et le rapport que cela a avec vous, tentez de voir ce que ses attitudes disent de lui. Par exemple quelqu'un qui dit d'une personne que c'est un nul, un minable est une personne forcément orgueilleuse, l'opinion qu'une personne a des autres en dit beaucoup sur la personne. Ne laissez pas autrui vous faire croire qu'il en sait plus que vous sur vous-même, en votre esprit vous devez savoir que vous êtes le seul à vous connaître réellement.


Ne faites aucune supposition.

Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames. À lui seul cet accord peut transformer votre vie.

Grâce à cet accord vous allez réussir à arrêter de penser pour les autres! Et c'est merveilleux car rien de pire que de "cogiter" sur ce que pense quelqu'un alors qu'il est impossible d'être dans la tête de cette personne. Prêter des intentions de la sorte à quelqu'un est un obstacle majeur dans la communication. Cependant étant donné qu'il est difficile de ne pas cogiter parfois sur des personnes en des situations qui nous concernent directement ou non, l'alternative est de faire plusieurs suppositions totalement contradictoires au minimum deux, et on se rend vite compte que finalement tout peut arriver, tout est possible et que ce n'est pas en cogitant qu'on va savoir pourquoi untel ou machin fait ceci ou cela. Autant demander directement.


Faites toujours de votre mieux.

Votre "mieux" change d'instant en instant, quelles que soient les circonstances, faîtes simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser et d'avoir des regrets.

Vous vous épargnerez ainsi de culpabiliser car si vous faîtes de votre mieux, même si le résultat n'est pas celui que vous attendiez vous ne pourrez alors pas être déçu de vous et vous ne culpabiliserez pas. De plus le mieux d'un jour n'est pas forcément le mieux d'un autre jour.


Conclusion: les 3 premiers accords toltèques ne pourront fonctionner que si vous respecter le 4ème, c'est à dire que vous faîtes de votre mieux pour mettre en pratique les 3 premiers.

mardi 29 décembre 2009

CLIMATEGATE

Climategate :

Les questions qui dérangent ne sont pas les bienvenues à Copenhague: lorsque le sujet du Climategate est évoqué par un journaliste, les agents de sécurité des Nations Unies interviennent.

Pendant une conférence de presse organisée à Copenhague en marge du Sommet, le journaliste et réalisateur Phelim McAleer demande son opinion au professeur Stephen Schneider, un climatologiste de l’université de Stanford, au sujet du Climategate.

Il est à noter que le journaliste Phelim McAleer est le réalisateur de « Mine Your Own Business », un documentaire qui dénonce la face cachée du lobby environnementaliste.

Dans « Not Evil Just Wrong », il s’en prend à Al Gore et à ceux qui voudraient imposer une thèse « officielle » sur le réchauffement climatique.

Le climategate, pour lui, c’est du pain béni.





CE BONHEUR PARFAIT.


Mon amour mon aimé, je suis longtemps restée
sans la complicité qui s'est appropriée
nos deux âmes férues de nos sens à ravir
pour se laisser porter par ce flot de désir.

Emporte encor mon âme et mon coeur affolé
que ton verbe ineffable arrive à consoler
dans son envie de vivre et naître à ma passion
soumise à tes désirs et à tes émotions.

Ce tango endiablé, j'aimerai le danser,
parée de volupté de sensualité,
avec toi pour noyer, nos deux corps dans l'ivresse,
goûter l'intimité, de si tendres caresses.

Et se réjouiront nos coeurs à l'unisson
des envies à venir ou nous exulterons
dans l'antre du désir au sommet du plaisir
sans jamais se lasser d'enfin nous accomplir.

Evanescencedetoi.


LE COL DE LA CROIX MORAND

LA NASA BOMBARDE LA LUNE


La NASA a précipité un projectile dans un cratère au pôle Sud de la Lune.

L’objet a creusé un cratère de vingt mètres de diamètre sur cinq de profondeur. Le but de l’opération: vérifier la présence d’eau dans la poussière soulevée lors de l’impact, qui a propulsé 350 tonnes de matériaux jusqu’à dix kilomètres d’altitude.

Le projectile a été suivi par sa sonde mère, LCROSS. Ce satellite d’une masse de 891 kg a analysé la nature des particules dans le panache de matériaux projeté à l’aide de ses instruments, notamment cinq caméras et trois spectromètres.

La NASA espère trouver de l’eau gelée dans ce cratère appelé Cabeus. L’agence spatiale américaine a sélectionné cette région après qu’une autre sonde eut détecté précédemment des émanations d’hydrogène, signe de la présence de glace.

Selon des observations récentes, des particules d’eau sont bien présentes sur la Lune, contrairement aux conclusions antérieures selon lesquelles le sol lunaire serait sec, à la possible exception des pôles.

LCROSS était un satellite d’observation et de cartographie des cratères lunaires. L’engin a été lancé en juin en même temps que l’orbiteur Lunar Reconnaissance, chargé pour sa part d’établir une carte détaillée du seul satellite naturel de la Terre.

Ces deux missions constituent le premier élément du programme Constellation visant à un retour des Américains sur la Lune dans les années 2020.

Ce projet est toutefois l’objet d’une grande incertitude alors qu’une commission d’experts nommée par le président Barack Obama a conclu qu’il nécessitait trois milliards de dollars de plus par an.

Le président doit maintenant décider entre cette option et d’autres, moins ambitieuses et meilleur marché.



Le dernier mensonge

Pour les cuisinières....

Mesdames, si vous n'avez pas d'idées de dessert pour le réveillon ou pour une autre occasion, je vous propose une recette de macarons au chocolat, fourrés avec une ganache au chocolat.
Vous apprécierez le coup de main de l'un des meilleurs chocolatiers, Christophe Morel, accompagné de Stéphane Lécuyer au savoureux accent québécois.

Bon appétit !



PLAN SOUTERRAIN



à noter que DUMB qui s'inscrit au début de la video,signifie bête.
Une voyante , que je connais , m'a dit que de toutes les manières leurs bunkers ne leur serviraient à rien .

allo la terre...

Transcription d’une communication radio entre un bateau de la US Navy et les autorités canadiennes au large de la Terre-Neuve :

Américains : Veuillez vous dérouter de 15 degrés Nord pour éviter une collision. À vous.

Canadiens : Veuillez plutôt vous dérouter de 15 degrés Sud pour éviter une collision. À vous.

Américains : Ici, le capitaine d’un navire des forces navales américaines. Je répète : veuillez modifier votre course. À vous.

Canadiens : Non, veuillez vous dérouter, je vous prie. À vous.

Américains : Ici, c’est le porte-avions USS Lincoln, le deuxième navire en puissance de la flotte navale des États-Unis d’Amérique. Nous sommes accompagnés de trois destroyers, trois croiseurs et un nombre important de navires d’escorte. Je vous demande de dévier de votre route de 15 degrés Nord ou des mesures contraignantes vont être prises pour assurer la sécurité de notre navire. À vous.

Canadiens : ici, c’est un phare. À vous

LIEN

trois en un

Monsieur le ministre de la Défense Nationale,
J'ai l'honneur de vous exposer ma situation. Je suis marié avec une veuve, laquelle avait une fille. Mon père a épousé cette fille. Donc mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé la fille de ma femme. Ma belle-fille est devenue de ce fait ma belle-mère. Maintenant, ma femme et moi avons un fils. Cet enfant est le fils de la mère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père est mon oncle puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle, quand à la femme de mon père, elle a un garçon qui est mon petit-fils, puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Ma fille se trouve donc être ma mère puisqu'elle est la femme de mon père. Par conséquent, je suis le frère de mon petit fils. Comme le mari de la mère dune personne est le père de celle-ci, je suis donc le père de ma mère et le frère de son fils.
Je suis donc mon propre grand-père. J'ai donc l'avantage, Monsieur le Ministre de vous demander de m'accorder un sursis d'incorporation vu que le règlement militaire interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés ensemble.
Histoire trouvée ici

lundi 28 décembre 2009

CET ANGLAIS QUI VOULAIT ETRE STAR ET QUE LA CHINE CONDAMNE A MORT


Pour la toute première fois de l'histoire, un Britannique pourrait être exécuté en Chine, mardi. Et il serait le premier Européen depuis cinquante ans à subir ce sort. Akmal Shaikh, 53 ans, repose dans les geoles chinoises depuis maintenant deux ans, après son arrestation à l'aéroport d'Urumqi, dans la province du Xinjiang. Il transportait quatre kilos d'héroïne. Le sort de cet Anglais mobilise aujourd'hui tant ses proches que les associations. Akmal Shaikh est en effet mentalement déficient et aurait été abusé par des dealers. Les journaux britanniques multiplient les articles et reviennent sur le parcours de cet homme.

D'après le Daily Mail, le Britannique, bipolaire, a affirmé aux autorités être venu en Chine dans le but de devenir une star de la chanson. Ce rêve allait être possible grâce à l'aide d'Okole, un homme rencontré au Tadjikistan, qui lui aurait promis de l'accompagner jusqu'à Urumqi, où il possède une boîte de nuit, et de le laisser s'y produire. Le rêve d'Akmal Shaikh de pouvoir présenter sa chanson (voir la vidéo) censée garantir la paix dans le monde allait enfin se réaliser.



Mais au dernier moment, changement de plan, raconte le journal. Il n'y a qu'une place disponible dans l'avion, l'Anglais doit partir seul. Okole lui aurait alors confié une valise et promis de le rejoindre grâce au vol suivant. Une fois arrivé en Chine, la valise est contrôlée : elle contient quatre kilos d'héroïne.

Gordon Brown demande la clémence
Seul face aux autorités, ce père de trois enfants se défend d'être un trafiquant de drogue, rapporte The Independent. Qu'importe, il devra se présenter plus tard devant la justice, lors d'un procès qui ne sert pas franchement sa cause : Akmal Shaikh insiste pour assurer seul sa défense, poursuit le quotidien, et se défend d'avoir une quelconque maladie mentale, point sur lequel ses défenseurs insistent pourtant beaucoup pour le faire gracier. Son témoignage est par moments si absurde que même les juges en rient. Résultat, il est condamné à mort.

Depuis, les témoignages de soutien et les tentatives pour le faire libérer se succèdent. Le Premier ministre Gordon Brown a même téléphoné à Wen Jiabao, son homologue chinois, au début du mois, rappelle le Telegraph. Mais Clive Stafford Smith, directeur de l'association Reprieve, qui se bat pour la libération d'Akmal Shaikh, se montre peu optimiste dans les colonnes de The Independent. Il craint en effet, comme le souligne le journal, que la Chine tienne rigueur à la Grande-Bretagne pour avoir critiqué sa position durant le sommet de Copenhague contre le réchauffement climatique. «J'aime croire que les Chinois se montreront compatissants, mais je n'en sais rien. D'un côté, je pense que ce qui s'est passé à Copenhague peut aggraver la situation, mais j'espère que la Chine ne va pas utiliser ça contre lui», confiait Clive Stafford Smith au journal.

Le ministre chinois des Affaires étrangères a d'ailleurs estimé que «le trafic de drogue est un crime grave» et que les droits et intérêts de l'accusé avaient été «pleinement respectés et garantis».

Pour l'heure, l'exécution est prévue mardi à 10 heures locales. Les autorités chinoises n'ont pas précisé s'il subirait une injection létale ou s'il serait tué par balle, mais le Daily Mail croit savoir qu'il s'agira de la seconde solution. La balle devrait être tirée de telle sorte que ses yeux resteront intacts, pour une éventuelle transplantation ultérieure. Le journal rappelle que les organes de condamnés à mort sont régulièrement utilisés pour des greffes.

Première visite de sa famille depuis deux ans
Un autre élément choque les soutiens d'Akmal Shaikh : jusqu'à cet après-midi, il n'était pas au courant de sa condamnation à mort, raconte le Guardian. «Nous espérons que si les autorités chinoises lui ont caché que son exécution n'était que dans quelques heures, c'est parce qu'elles prévoient de se montrer clémentes. Dans ce cas seulement, le fait qu'il soit la dernière personne au monde autorisée à connaître son sort serait humanitaire», assure Clive Stafford Smith.

Bien que les observateurs soient choqués de voir que le condamné à mort lui-même ne soit pas au courant de son sort, sa fille à assuré sur la radio de la BBC trouver cela plus adapté. «Je pense que c'est une bonne chose parce que je ne pense même pas qu'il comprenne ; nous ne savons pas à quel point son état mental est détérioré, a-t-elle confié. Cela empirerait peut-être les choses s'il était au courant de ce qui se passe.»

C'est finalement deux de ses cousins qui sont venus lui apporter la nouvelle. «Il ne savait pas ce qui se passait et il espère une grâce. Nous lui avons dit de garder espoir, et nous lui avons dit que la date (de l'exécution) a été fixée à demain. Mais nous espérons encore que, pour des raisons de compassion, nous pourrons obtenir un sursis ou un changement de décision», a déclaré à l'AFP Soohail Shaikh, l'un des cousins. Celui-ci a déposé un ultime recours en grâce. C'est la première fois qu'Akmal Shaikh voit des membres de sa famille depuis deux ans.

Une manifestation de soutien est prévue aujourd'hui à Londres, devant l'ambassade chinoise. Elle a été organisée via Facebook et son groupe "Stop the execution of Akmal Shaikh", qui compte plus de 2 000 membres.

JOSHUA BELL DANS LE METRO.




Le musicien de rue était debout dans l’entrée de la station « L’Enfant Plaza » du métro de Washington DC. Il a commencé à jouer du violon.

C’était un matin froid, en janvier dernier. Il a joué durant quarante-cinq minutes. Pour commencer, la chaconne de la 2ème partita de Bach, puis l’Ave Maria de Schubert, du Manuel Ponce, du Massenet et à nouveau, du Bach.

À cette heure de pointe, vers 8h du matin, quelque mille personnes ont traversé ce couloir, pour la plupart en route vers leur travail. Après trois minutes, un homme d’âge mûr a remarqué qu’un musicien jouait. Il a ralenti son pas, s’est arrêté quelques secondes puis a démarré en accélérant.

Une minute plus tard, le violoniste a reçu son premier dollar : en continuant droit devant, une femme lui a jeté l’argent dans son petit pot. Peu après, un quidam s’est appuyé sur le mur d’en face pour l’écouter mais il a regardé sa montre et a recommencé à marcher. Il était clairement en retard.

Celui qui a marqué le plus d’attention fut un petit garçon qui devait avoir trois ans. Sa mère l’a tiré, pressé mais l’enfant s’est arrêté pour regarder le violoniste.

Finalement sa mère l’a secoué et agrippé brutalement afin que l’enfant reprenne le pas. Toutefois, en marchant, il a gardé sa tête tournée vers le musicien. Cette scène s’est répétée plusieurs fois avec d’autres enfants. Et les parents, sans exception, les ont forcés à bouger.

Durant les trois quarts d’heure de jeu du musicien, seules sept personnes se sont vraiment arrêtées pour l’écouter un temps. Une vingtaine environ lui a donné de l’argent tout en continuant leur marche. Il a récolté 32 dollars.

Personne ne l’a remarqué quand il a eu fini de jouer. Personne n’a applaudi. Sur plus de mille passants, seule une personne l’a reconnu.

Ce violoniste était Joshua Bell, actuellement un des meilleurs musiciens de la planète. Il a joué dans ce hall les partitions les plus difficiles jamais écrites, avec un Stradivarius valant 3,5 millions de dollars.

Deux jours avant de jouer dans le métro, sa prestation future au théâtre de Boston était « sold out » avec des prix avoisinant les 100 dollars la place.

C’est une histoire vraie. L’expérience a été organisée par le «Washington Post » dans le cadre d’une enquête sur la perception, les goûts et les priorités d’action des gens.

Les questions étaient : dans un environnement commun, à une heure inappropriée, pouvons-nous percevoir la beauté ? Nous arrêtons-nous pour l’apprécier ? Reconnaissons-nous le talent dans un contexte inattendu ?

Une des possibles conclusions de cette expérience pourrait être :si nous n’avons pas le temps pour nous arrêter et écouter un des meilleurs musiciens au monde, jouant pour nous gratuitement quelques-unes des plus belles partitions jamais composées, avec un violon Stradivarius valant 3,5 millions de dollars, à côté de combien d’autres choses passons-nous ?

Cet article a été publié le Mardi 24 février 2009 à 10:40 et est classé dans Américain

Vous êtes (aussi) ce que vous mangez

Alex Jones nous raconte les horreurs alimentaires made in USA. Ne nous inquiétons pas, c'est déjà presque pareil chez nous.
Regardez et écoutez, on a du mal à croire ce qu'il nous raconte...








Corinne Gouget nous explique ce qu'est l'aspartame et nous expose les effets secondaires dûs à sa consommation. On trouve de l'Aspartame dans de nombreux produits de l'industrie alimentaire, mais aussi de l'industrie médicale. Bien sûr, jamais on ne nous a parlé de ses effets désatreux. Corinne Gouget, seule à dénoncer ce scandale en france, est l'auteur d'un guide à posséder d'urgence : "DANGER : ADDITIFS ALIMENTAIRES".




L'expérience de Philadelphie

Trouvé chez Maha

Conférence d'Alfred Bielek
Au Mufon Metroplex à Dallas (Texas)
Le 13 janvier 1990

Je me présente, mon nom est Alfred Bielek, je suis un survivant de l'Expérience de Philadelphie. Avant de démarrer vraiment, je vais vous poser quelques questions: Parmi les personnes qui sont ici, combien d'entre vous savent vraiment en quoi consistait réellement l'Expérience de Philadelphie, comme on l'appelle.

lien

L'infiniment petit et l'infiniment grand

Traduction résumée :

La photo de gauche montre des neurones dans le cerveau d'une souris, deux colorés en rouge et un jaune au milieu. Tous les filaments représentent les interconnexions neuronales.

La photo de droite est une image de l'univers, simulée par ordinateur en vue de comprendre sa croissance et son évolution. Au centre (en jaune) un énorme amas de galaxies, environné de milliers d'étoiles, de galaxies et de matière noire (dark matter).

Etonnant, non ?

S'il y a des fans de rugby

Ce qu'écoutaient les "petites anglaises"



CAT/YUSUF

AVANT

AVANT

ET APRES

dimanche 27 décembre 2009

La peur

Ecrit par Dominique (silver-wolves.com)


La Peur

La Peur est le premier obstacle à l'évolution humaine. L'homme naît avec deux peurs : la peur du bruit et la peur de tomber. Tout au long de son évolution, viennent s'ajouter d'autres peurs qui, bien souvent, vont se cacher au fond de son inconscient. Toutes les peurs se résument à une seule : la peur de la mort.

La société est basée sur la peur, réelle ou suggérée. Les médias ont remplacé les religions dans les pays occidentaux. Le " journal télévisé des mauvaises nouvelles qui font très peur " suivi d'un thriller hollywoodien (qui suggère des choses auxquelles on n'avait jamais pensé), de sport-compétition, ou de jeux stupides. Le but est d'effrayer ou de distraire. Le but est surtout le vol d'Energie Vitale. Empêcher l'individu, avec son accord car chacun est responsable, de se reconnecter à la Source, à Sa Source, en le harcelant en permanence.

La peur engendre l'agressivité. Toute l'agressivité actuelle (guerres, délinquance, etc.) provient des religions et des médias. Les médias occidentaux sont responsables à 100% (ou presque) de toute la criminalité. Ils favorisent aussi en permanence l'esprit de compétition - économique, sportive, etc., ce qui est contraire à toute loi naturelle. C'est contraire à la Loi Universelle. En un mot : c'est contre-nature. La preuve en est que la planète est au bord de l'asphyxie.

Toute la société est une " pyramide de la peur ". Chacun a " peur " de perdre son travail, ses petits avantages, ses vacances, sa petite voiture, etc.

Malheureusement - ou heureusement !, ce n'est pas si simple. Ce sont ceux qui sont au sommet du pouvoir, qui tiennent les leviers de commande, qui ont le plus peur. La raison en est très simple : ils ont le plus à perdre. Il suffit d'inverser la " pyramide de la peur " pour bien comprendre. Les marionnettes politiques, les représentants des lobbies pharmaceutiques, pétroliers, ou n'importe quel " petit chef " etc. ont tous un ego dilaté. Ils ont tous très peur de perdre leur pouvoir, et leur pouvoir est fondé sur la division. Diviser pour régner.

L'origine des villes : la peur. Cfr un reportage sur " Arte ". Les villes deviennent tentaculaires. Cela signifie que la peur augmente, et que la manipulation médiatique est omniprésente. L'humain s'est déconnecté de la nature - c'est son choix. C'est toujours un choix volontaire. Ce n'est pas un problème en soi : il suffit de se reconnecter régulièrement à la nature.

Comment se libérer de la peur ? Et surtout : Comment créer sa propre réalité en toute indépendance ?

- La pensée positive
- La lumière
- Les sons
- L'eau
- L'alimentation
- et... l'action

Ce n'est qu'une simple question de Fréquence (ou d'Energie Vitale).

We are the world

Avant l'arrivée de 2010 et ses sinistres prévisions, un petit rappel


ca bouge en iran

voila un truc qui va vraiment rien arranger...

"Un neveu du leader de l'opposition Mir Hossein Moussavi a été tué dimanche lors des émeutes qui ont secoué Téhéran, a annoncé le site des parlementaires de l'opposition Parlemannews.ir.
"Seyyed Ali Moussavi, neveu agé de 35 ans de Mir Hossein Moussavi a été atteint ce midi d'une balle à la poitrine place Enghelab (dans le centre de Téhéran, ndlr) et est mort après avoir été transféré à l'hôpital Ibn Sina", a indiqué Parlemannews.ir.
"M. Moussavi, les parents de ce martyr du mouvement vert, et des personnalités politiques se trouvent actuellement à l'hôpital", a ajouté le site des parlementaires de l'opposition, en référence à la couleur emblématique des partisans de l'ex-candidat à la présidentielle.

LIEN

Une "solution finale " se profile pour Gaza

Voici le bref résumé d'un article en anglais trouvé sur "whatdoesitmean.com"

Israël donne l'ordre à tous ses Ambassadeurs de rentrer au pays , alors que la "solution finale "se profile pour Gaza.
Par Sorcha Faal 26 décembre 2009

D'après les Services Secrets Russes, Bibi Netanyahu a donné l'ordre à tous ses Ambassadeurs et Consuls généraux qui sont dans le monde entier de revenir à Jérusalem au plus tard le 28 décembre 2009, ils s'attendent à ce qu'Israël déchaîne sa solution finale sur les palestiniens .
Les craintes de Netanyahu sont alimentées par le fait que les Nations Unies se préparent officiellement à inculper des personnalités politiques et militaires israéliennes de "crimes contre l'humanité", pour lui c'est encore plus dangereux pour son pays qu'une bombe nucléaire iranienne.
Un tribunal londonien vient de lancer un mandat d'arrêt contre Tzipi Livni , ministre des affaires étrangères et agent du Mossad.
Bien que le rapport Goldstone ait été condamné par Israël et le Congrès US , le Président Obama serait prêt à soutenir ses conclusions au Conseil de Sécurité de l'ONU en riposte à la menace de Nétanyahu au printemps dernier quand il a dit : "Arrêtez l'Iran ou je le ferais !"
Les relations entre Israël et les US se dégradent .
Mais le plus grave dans ces conclusions, c'est que le gouvernement Israélien a perdu le contrôle de ses forces armées et de ses Juifs ultra orthodoxes.
Des rapports en provenance d'Israël indiquent que leurs forces armées sont de plus en plus génocidaires envers le peuple palestinien.
D'autre part , l'histoire des prélèvements d'organes a été confirmée , ils le font aussi sur des enfants en provenance d'Ukraine.
Il y a encore pire : les préparations en cours pour leur nouvelle guerre contre le peuple de Gaza , comprenant "la destruction en masse des restes humains par incinération" , qu'ils appellent la "solution finale "pour les Palestiniens et qui ne peuvent qu'être comparées aux horreurs infligées au peuple juif en Allemagne Nazi.

samedi 26 décembre 2009

previsions webbot du 6 decembre 2009

brassens

en reponse a l'appel de chantal, mes preferés du bonhom'
a vous... :)



pourquoi cette pluie



puis dans la foulee, parce que j'aime tout autant.
et qu'il faudrait commencer a y reflechir...

etre breton ou ne pas etre...



y a des questions comme ca... :)

vendredi 25 décembre 2009

le poète tranquille





Attention, c'est du Desproges

NOËL

Noël nom donné par les chrétiens à l’ensemble des festivités commémoratives de l’anniversaire de la naissance de Jésus-Christ, dit « le Nazaréen », célèbre illusionniste palestinien de la première année du premier siècle pendant lui-même.

Chez le chrétien moyen, les festivités de Noël s’étalent du 24 décembre au soir au 25 décembre au crépuscule.

Ces festivités sont : le dîner, la messe de minuit (facultative), le réveillon, le vomi du réveillon, la remise des cadeaux, le déjeuner de Noël, le vomi du déjeuner de Noël et la bise à la tante qui pique.

Le dîner : généralement frugal ; rillettes, pâté, coup de rouge, poulet froid, coup de rouge, coup de rouge. Il n’a d’autre fonction que de « caler » l’estomac chrétien afin de lui permettre d’attendre l’heure tardive du réveillon sans souffrir de la faim.

La messe de minuit : c’est une messe comme les autres, sauf qu’elle a lieu à vingt-deux heures, et que la nature exceptionnellement joviale de l’événement fêté apporte à la liturgie traditionnelle un je-ne-sais-quoi de guilleret qu’on ne retrouve pas dans la messe des morts.

Au cours de ce rituel, le prêtre, de son ample voix ponctuée de grands gestes vides de cormoran timide, exalte en d’eunuquiens aigus à faire vibrer le temple, la liesse béate et parfumée des bergers cruciphiles descendus des hauteurs du Golan pour s’éclater le surmoi dans la contemplation agricole d’un improbable dieu de paille vagissant dans le foin entre une viande rouge sur pied et un porte-misère borné, pour le rachat à long terme des âmes des employés de bureau adultères, des notaires luxurieux, des filles de ferme fouille-tiroir, des chefs de cabinet pédophiles, des collecteurs d’impôts impies, des tourneurs-fraiseurs parjures, des O.S. orgueilleux, des putains colériques, des éboueurs avares, des équarrisseurs grossiers, des préfets fourbes, des militaires indélicats, des manipulateurs-vérificateurs méchants, des informaticiens louches, j’en passe et de plus humains.

A la fin de l’office, il n’est pas rare que le prêtre larmoie sur la misère du monde, le non-respect des cessez-le-feu et la détresse des enfants affamés, singulièrement intolérable en cette nuit de l’Enfant.

Le réveillon : c’est le moment familial où la fête de Noël prend tout son sens. Il s’agit de saluer l’événement du Christ en ingurgitant, à dose limite avant éclatement, suffisamment de victuailles hypercaloriques pour épuiser en un soir le budget mensuel d’un ménage moyen.

D’après les chiffres de l’UNICEF, l’équivalent en riz complet de l’ensemble foie gras-pâté en croûte-bûche au beurre englouti par chaque chrétien au cours du réveillon permettrait de sauver de la faim pendant un an un enfant du Tiers Monde sur le point de crever le ventre caverneux, le squelette à fleur de peau, et le regard innommable de ses yeux brûlants levé vers rien sans que Dieu s’en émeuve, occupé qu’Il est à compter les siens éructant dans la graisse de Noël et flatulant dans la soie floue de leurs caleçons communs, sans que leur cœur jamais ne s’ouvre que pour roter.

La remise des cadeaux : après avoir vomi son réveillon, le chrétien s’endort l’âme en paix. Au matin, il mange du bicarbonate de soude et rote épanoui tandis que ses enfants gras cueillent sur un sapin mort des tanks et des poupées molles à tête revêche comme on fait maintenant.

Le déjeuner du réveillon : la panse ulcérée et le foie sur les genoux, le chrétien néanmoins se rempiffre à plein groin, se revautre en couinant de plaisir dans les saindoux compacts, les tripailles sculptées de son cousin cochon et les pâtisseries immondes, indécemment ouvragées en bois mort bouffi. ô bûches de Noël, indécents mandrins innervés de pistache infamante et cloqués de multicolores gluances hyperglycémiques, plus douillettement couchées dans la crème que Jésus sur la paille, vous êtes le vrai symbole de Noël.

Après le vomi du déjeuner de Noël, le chrétien reçoit la tante qui pique et la donne à sucer à ses enfants.



Extrait du Dictionnaire superflu à l’usage de l’élite et des bien nantis Éditions du Seuil, Points

L'histoire du petit Didier .

Le petit Didier déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 Euros.

Le fermier doit livrer l'âne le lendemain, mais justement, le lendemain...

- Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle: l'âne est mort.

- Bien alors, rendez-moi mon argent.

- Je ne peux pas faire ça. J'ai déjà tout dépensé.

- OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne.

- Qu'est-ce que tu vas faire avec?

- Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola.

- Tu ne peux pas faire tirer un âne mort!

- Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort.

Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser.

Il amène donc l'âne au petit Didier.

Un mois plus tard, il revient voir le petit Didier :

- Qu'est devenu mon âne mort ?

- Je l'ai fait tirer au sort.

J'ai vendu 500 billets à 2 euros:

Cela m'a fait une recette de 1.000 !!!!!!!!

- Et personne ne s'est plaint ?

- Seulement le gars qui a gagné. Je lui ai alors rendu ses 2 euros.....

Didier a vieilli et est devenu ministre des finances...

et, pour gagner plus, il est toujours entouré d'ânes ...

trouvé ici

musique!









System of a down
je pourrais toute les mettre tellement tout est bon pour ma part...
petit apercu.

les chats font du yoga



trouvé ici

Joyeux Noël et Bonne Année de la part des animaux

les joies de la campagne romantique



les gars de liverpool





jeudi 24 décembre 2009

time

ceci n'est pas Einstein

part 3 : http://www.dailymotion.com/video/x3gag5_einstein-science-et-incertitudes3
part 4 : http://www.dailymotion.com/video/x3gb7u_einstein-science-et-incertitudes4
part 5 : http://www.dailymotion.com/video/x3gbma_ceci-nest-pas-einstein-science-et-i

j'aime bien ce reportage, une vision agreable du personnage.

- La physique est le résultat d'une spéculation constament vérifiée par des comparaisons avec les phénomène observés dans la nature.
Tout savoir sur la réalité part de l'expérience, et aboutie à elle.
Quand nous disons que nous comprenons certains phénomènes naturel, nous voulons dire que nous avons trouvé une théorie qui "embrasse" ces phénomènes -

- maintenant qu'en est-il de l'origine psychologique de la notion du temps?
une propriété importante de nos impressions sensibles, c'est leur succession dans le temps.
cette propriété chronologique conduit à une construction intellectuelle, celle du temps suggestif,
c'est à dire un schéma qui confère un ordre à nos expérience vécue.
cette séparation entre passé, présent et avenir, ne garde que la valeur d'une illuson.
si tenace soit-elle. -

- tout ce que nous disons à propos du monde réel est nécéssairement hypothétique, et une création de l'esprit humain.
les perceptions des sens n'offrent que des résultats indirect sur ce monde extérieur,
alors, seule la voix spéculative peut nous aider à comprendre le monde.
il en résulte que nos conception de la réalité physique ne pourrons jamais être des conceptions définitives. -

- je suis un incroyant profondément religieux. -

une illusion d'existence...

mercredi 23 décembre 2009

moi je suis con.. mais putain j'aime ca!


coluche - j'm'en fous

'je preferais la guerre au Vietnam a la guerre en Iran, parce que c'etait plus loin...'

'.. moi je fais du 41 en bebe phoque.. si t'en trouve 2 pareil, je ferais scier les pattes et me ferais installer une fermeture eclair...'

'la misere du monde n'est pas de dimension humaine...'

'la guerre ca existe pas tout seul, faut bien trouver des mek pour la faire...'

' alors dieu il a qu'a s'occuper dans ce cas la...c'est dieu qui s'occupe de tout..
ah moi je sais pas, il est pas la en ce moment...'

' oh je suis con... heureusement que tout le monde fais pas comme moi, ca serait un de ces bordel le monde...
dailleurs c'est un beau bordel...
j'me demande si tout le monde fais pas comme moi....'

N.O.M. = 666


Nouvel ordre mondial et grippe A H1N1 !
envoyé par nesta91. - L'info video en direct.


Voilà un commentaire de l'admin du site "silverwolves", à qui on demandait si avec le LHC, ils avaient vu le futur ?

Je ne sais pas si on a aperçu le futur avec le LHC mais j'avais écrit ici :

http://silver-wolves.forumpro.fr/livres-titres-sites-videos-musique-liens-f7/nom-grippe-crash-ovni-t845.htm

"Cela me fait surtout beaucoup penser au scan du temps, au Projet Looking Glass, et à l'insertion rétro-temporelle, au cinéma, de ce qui a été vu dans le segment futur, aperçu à l'époque"

Ce n'est pas nouveau. Le "Looking glass" est assez ancien et fonctionnel. D'après Wilcock, Saddam aurait eu la technologie en sa possession et cela aurait un des motifs de l'invasion en Iraq. Mais ça, je n'en sais rien.

L'objectif de la manipulation par les vaccins et d'autres méthodes (alimentation, fluor, armes scalaires, brain-washing,..., toutes visant l'adn et le cerveau) est de stopper l'évolution d'une partie de l'humanité. D'ailleurs, les vaccins, comme du temps d'Hérode (...) ciblent surtout les femmes enceintes et les enfants, donc ceux qui sont nés pendant le cycle galactique (depuis 1999) ainsi que ceux du 7ème jour planétaire. C'est bel et bien la descente de la "Conscience Christique" (Quetzalcoatl) qu'ils cherchent à empêcher. Les cibles suivantes seraient les enfants qui naîtraient dès le 3 novembre 2010 (7ème jour galactique), donc conçus début février 2010, et ceux du cycle universel (11 février - 8 mars 2011).

Il est bon de savoir que toute stratégie de manipulation obscure biaise l'esprit par les technologies, alors que tout ce qui est réel opère uniquement par la conscience, sans béquille technologique. C'est un point important.

Une partie de l'humanité est en train de développer, pendant cette 6ème nuit galactique surtout, des capacités au-delà du commun, alors que le reste de l'humanité - dont les "contrôleurs", ne développe rien du tout, et c'est pourquoi ils tentent à tout prix de sauvegarder leur contrôle, notamment par la technologie. Et tous les moyens sont bons.

Ces moyens, qui sont en plein développement, jour après jour, sont : télépathie, vision à distance dans le temps et l'espace, télékynésie, lévitation, téléportation, bilocalisation, voyage interdimensionnel, création de la matière,...

Voici ce qu'en disait IX Lungold :

Next 6th “Night” Nov. 2009 – Nov. 2010 Here is usually a troubled time in each of the past 7 Consciousness cycles of the Mayan calendar. It’s when some of the methods developed during the previous “Days” have been jettisoned because they were seen as not being workable toward a greater survival potential.

The last 6th “Night” was 1972 – 1992 (Viet Nam War) A war that ended the acceptability of war, if not the practice of war, through and by a consciousness shift… Current 3rd “Day” consciousness, displayed recently in World Wide protests against the Iraq War before it even began, are held up here as being the result of this consciousness shift during the 70’s, and 80’s. It did not stop the practice of war but it made the statement stronger than ever before that war is not an acceptable solution to survival any longer by consciousness. This coming 6th night we will jettisoning our dependence of local in physical space/time. Travel will be done by the shift of consideration, rather than by any physical conveyance. Time will be a chosen destination as locale is understood as a chosen location today. With other dimensions and parallel universes to explore this could be a very exciting time don’t you think? Personally, This, I Gotta see! This is what I came here for and I’ll bet you are smiling right now too huh? This makes it worthwhile holding on to your life with both hands and wringing all of the pleasure that you can out of it all the way. Don’t it? And you know what? (And you do know this) Pleasure just may be the only way through these coming changes. I personally believe that pleasure is “The Compass of Survival”.

Calleman en parle aussi (dans son 2d livre, je crois), et je le dis... dans le désert, depuis 10 ans (1999), et même, mais avec nettement moins de clarté, depuis 1992.

Une petite minorité de gens, précurseurs, nés pendant le planétaire développe aussi ces capacités (en même temps que le développement de l'adn et du réseau neuronal), mais ce sont surtout (selon moi, tous) les enfants nés pendant le galactique (depuis le 5 janvier 1999, et beaucoup depuis le 7ème jour planétaire - 1992) qui sont en train de les développer.

Les Néanderthal n'aiment pas beaucoup les Cro-Magnons...

Mais c'est le Néanderthal qui disparaît...

mardi 22 décembre 2009

Accident

Nous avons vu récemment par une étude scientifique poussée que le Père Noël avait déjà bien du mal à faire son boulot, mais si en plus les aliens s'en mêlent !!!




Juste pour rigoler après la série noire proposée précédemment...

Le codex alimentarius en fin d'année...

Extrait de L.I.E.S.I. du 15 novembre 2009


Le Codex Alimentaire
arrive en fin d’année…

Le 31 décembre 2009, le Codex Alimentaire entrera « pleinement » en vigueur . Cela signifie que des centaines de compléments alimentaires, des remèdes simples, deviendront introuvables dans leur forme efficace. Le but des règles du Codex qui s’appliqueront au niveau mondial est de bloquer la production de tout ce qui ne tombe pas directement dans l’escarcelle de l’industrie pharmaceutique. Le Codex n’est rien d’autre qu’un moyen assurant le contrôle des sources de nourriture de la ferme à la fourchette. Cela va même beaucoup plus loin : en plus de s’occuper de l’alimentation, le Codex définit aussi les normes pour les vitamines et compléments alimentaires, les nomenclatures de soins, les aliments biologiques, les aliments OGM, l’étiquetage sur les emballages alimentaires, la publicité pour les aliments, les additifs alimentaires et les résidus de pesticides et de drogues vétérinaires dans les aliments. Il va de soi que, pour toutes ces questions, les puissances agissant derrière l’OMS et le Codex entendent privilégier leurs propres intérêts économiques, et surtout ceux des industries pharmaceutiques, chimiques et génétiques qu’elles contrôlent par l’intermédiaire de la finance internationale. Ainsi, par exemple, les vitamines qui seront commercialisées en dehors des circuits de Big Pharma, ne pourront l’être que si elles contiennent très peu de substance active, c’est-à-dire si elles ne servent à rien. Ces règles ont été approuvées par le Parlement de l’Union européenne en 2002.
Le lecteur comprendra que de telles mesures prises dans un contexte de crise économique majeure, avec toutes les conséquences sociales imaginables, des carences alimentaires pour des familles de plus en plus démunies, condamnées à consommer une nourriture expurgée des éléments nutritionnels vitaux, ne sont absolument pas innocentes. Elles s’inscrivent parfaitement dans le schéma « prophétisé » par David Rockefeller en 1994 : cette « bonne crise dont nous avons besoin » pour introduire le Nouvel Ordre Mondial. La banqueroute des Etats, la faillite des entreprises et des banques, l’augmentation du chômage ou la perte des emplois, l’abêtissement des populations, les saisies immobilières et des familles entières dans la rue, l’effondrement des conditions sanitaires et le retour de maladies appartenant au passé, la trahison des chefs, l’apostasie des peuples, etc., et le contenu du Codex Alimentarius, ne sont que les éléments d’un même puzzle visant à instaurer le chaos par la globalisation, établir un contrôle mondial par le biais des multinationales et des organismes supranationaux, profiter d’une banqueroute énergétique, contrôler l’accès à une alimentation saine et aux médecines naturelles… contrôler la vie de chaque individu. Ce plan ne pouvant être complet sans le marquage de l’humanité par une puce, ce que nous verrons dans le prochain numéro de LIESI.
Comme ces gens sont des lâches et que leurs œuvres sont diaboliques, ils ont besoin de rester dans l’ombre et d’agir par procuration. C’est pourquoi la Commission Codex Alimentarius (Codex) est un organisme des Nations unies financées par l’OMS et la FAO. Fondé en 1963, le Codex Alimentarius a pour objectif de définir les normes pour tous les produits alimentaires et compléments alimentaires.
Les instigateurs de ce plan avancent qu’il s’agit seulement de définir une série de lignes directrices pour faciliter le commerce international. L’accord de libre échange Nord américain (NAFTA) se trouverait ainsi facilité par le Codex, celui-ci fixant des normes de confiance assurant la qualité des produits importés comme exportés, par exemple. C’est du moins la version officielle permettant de légitimer la mise en place du Codex. Cependant, de plus en plus d’observateurs s’inquiètent à juste raison, du fait que le Codex outrepasse largement ce programme officiel et se transforme en un instrument de contrôle absolu de l’alimentation et de la santé, donc des populations. L’alimentation étant la base de la santé, privilégier certains produits et en éliminer d’autres, peut altérer la santé. Du fait même, cela permettra d’augmenter considérablement la vente de médicaments, eux aussi sélectionnés au profit de Big Pharma. Si 60 % de la population mondiale dépendent pour leur santé de médications à base de plantes, ceux-ci ne seront pas, voire plus, en mesure de payer les médicaments qui remplaceront ces plantes, éliminées par le Codex au nom de ses nouvelles normes en passe de s’imposer partout. La nourriture réellement « bio » et les compléments alimentaires sont de même menacés. Il devient de plus en plus évident que le Codex est une arme de guerre contre tout ce qui échappe ou menace d’échapper au contrôle des grandes multinationales de l’agro-alimentaire et de la pharmacie.
Alors que la Convention de Stockholm s’est efforcée de réduire la présence de pesticides autorisés dans les aliments, le Codex autorise sept des neufs pesticides les plus toxiques au monde, avec 206 autres pesticides toxiques ! Le Dr Matthias Rath écrivait le 1er décembre 2008 : « Le Codex Alimentaire sera vu par les générations à venir comme la plus grande menace contre le droit humain fondamental à la santé. Jamais auparavant dans l’histoire un petit groupe d’intérêt, l’industrie pharmaceutique, n’avait essayé de manière aussi éhontée de compromettre la santé de millions de gens de façon à maintenir ses milliards de dollars de vente de médicaments prescrits » . Dans cette affaire, les Etats-Unis sont encore un peu protégés par le Dietary Supplement Health and Education Act (DSHEA), loi fédérale de protection du consommateur de 1994 ; mais pour combien de temps ? Pour sa part, la France a avalisé le Codex et cautionne la version officielle. (http://www.senat.fr/rap/r99-450/r99-4500.html).

lundi 21 décembre 2009

un homme meurt à la frontière

> Un type meurt sur la frontière franco-allemande.

Quand il arrive au ciel pour le jugement dernier, Saint Pierre lui dit:
- Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent
à la messe, des blasphèmes, etc etc.....
Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien
commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer allemand et l'enfer français.

- Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous
m'en dire un peu plus SVP
?

- Et bien, dans l'enfer allemand, on vous met dans une grande marmite
pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais
mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches
et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareil !

- Et l'enfer français ?
- Et bien, dans l'enfer français, on vous met dans une grande marmite
pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais
mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches
et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareil !
Mais, si vous voulez un bon conseil, je serais vous, je choisirais l'enfer français
- Mais, Saint Pierre c'est exactement la même chose !!!!!!!
- Non non, pas du tout ! Car dans l'enfer français,

un jour les gnomes sont en grève,
un jour on n'a pas livré les bûches,
un jour le dragon est en RTT,
un jour il est en congé maladie
un jour il ne trouve plus la marmite,
un jour on n'a pas commandé le purin ..

Pourquoi hitler n'aimait il pas les homos??...

Parce-que durant la premiere guerre mondiale , ils passaient leur temps a s'enculé dans les tranchées...

(c'est de l'humour bien sur)

    « Si j'admets qu'il y a 1 à 2 millions d'homosexuels, cela signifie que 7 à 8% ou 10% des hommes sont homosexuels. Et si la situation ne change pas, cela signifie que notre peuple sera anéanti par cette maladie contagieuse. À long terme, aucun peuple ne pourrait résister à une telle perturbation de sa vie et de son équilibre sexuel... Un peuple de race noble qui a très peu d'enfants possède un billet pour l'au-delà : il n'aura plus aucune importance dans cinquante ou cent ans, et dans deux cents ou cinq cents ans, il sera mort... L'homosexualité fait échouer tout rendement, tout système fondé sur le rendement; elle détruit l'état dans ses fondements. À cela s'ajoute le fait que l'homosexuel est un homme radicalement malade sur le plan psychique. Il est faible et se montre lâche dans tous les cas décisifs... Nous devons comprendre que si ce vice continue à se répandre en Allemagne sans que nous puissions le combattre, ce sera la fin de l'Allemagne, la fin du monde germanique.»
    Discours du chef nazi Himmler sur l'homosexualité prononcé le 18 février 1937

    C'est dommage que ce texte ne reflette pas la vérité sinon, moi, j'encule tout de suite mon voisin pour faire s'effondrer ce systeme de merde... lol

dimanche 20 décembre 2009

la mule, meilleure amie de l'homme?

on l'appelle le boss...

et je pourrais en mettre 15 de lui qui vont bien...



Bruce Springsteen and The Seeger Session -Erie Canal


Bruce Springsteen - Mrs McGrath


Bruce Springsteen - The Ghost of Tom Joad

petite derniere...

Bruce Springsteen - Youngstown

allez c'est gratuit, et puis c'est bon, c'est le bistro!
musique!
un petit ben, toujours aussi bon. la aussi on pourrait en mettre 15...
en regardant tomber la neige, pour ceux qui en ont.

Ben Harper - Morning Yearning


Ben Harper - power of the Gospel

et le tres bon 'Excuse me Mister'.

Ben Harper - Excuse me Mister


dans la meme trempe

Richie Havens - Going back to my roots

"Zippin' up my boots, goin' back to my roots
To the place of my birth, back down to earth
Not talkin' 'bout the roots in the land
I'm talkin' 'bout the roots in the man"


pour rappel, richie havens, c'est celui qui a chante ca...

Richie Havens - FREEDOM

"sometimes i feel like a motherless child"


et pour finir, un petit blue d'Otis Taylor repris dernierement dans un film grand spectacle...
mais la musique reste toujours aussi bonne.

Otis Taylor - Nasty Letter


Otis Taylor - Ten Million Slaves

Pub pour 13ème Rue

Lettre au Père Noël

Cher Papa Noël,

Cette année, tu as pris mon chanteur préféré, Mickael Jackson, tu as pris mon acteur préféré, Patrick Swaize, tu as pris mon actrice préférée, Farah Fawcett.

Je souhaite te rappeller que mon homme politique favori est Nicolas Sarkozy.

Ne l'oublie pas.

Merci.

samedi 19 décembre 2009

Des "chemtrails" en 44... Et en 74...



Une image, trouvé dans un livre de photo (Time life photographie - Les grands themes 1973), nous montre des chemstrails dans le ciel allemand en 1944...




Legende de la photo "Alors que la bataille des Ardennes faisait rage loin dans le sud, ce photographe des services de l'armée americaine reussit à saisir ce dessin abstrait (ci dessus) d'appareils allemands et americains, tournant dans le ciel pour trouver une position de tir, et en même temps à silhouetter contre le ciel de Puttendorf les hommes armant une batterie de D.C.A. americaine."
Je ne sais pas à quelle altitude ils volaient les chasseurs de l'époque, mais je ne pense pas qu'ils volaient aussi haut que nos avions chemstrailiseur actuel... Et ils carburaient à quoi ces avions pour faire de tels traces?

Et en 1974 aussi, merci Anonyme (ou Scribouille?) notez bien ce que dit la legende...



On peut vaporiser autre chose que de l'eau...