Bistro Bar Blog

lundi 30 novembre 2009

je vous en met une palette?...


voila a quoi ressemble un milliard de dollars...
ah non, pardon, 1000 milliards de dollars!!
un trillion quoi....

Terre de liens

J'ai découvert Terre de liens par l'intermédiaire d'une association dont je fais partie.

Ci-dessous l'article de Wikipédia pour sa description, et le lien sur le web :
terredeliens.org

Terre de Liens

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Terre de Liens est une structure à vocation associative française dont l'une des ambitions est de supprimer le poids de l'acquisition foncière pour les agriculteurs.[1] Elle est née en février 1998.[2]

Sommaire

[masquer]

La structure [modifier]

Terre de Liens est depuis devenue trois entités : une association, une foncière et une fondation.

Les réalisations [modifier]

Fin 2007, La Foncière Terre de Liens comptait 160 actionnaires physiques ou personnes morales, pour un capital de 800 000 euros[7].

Fin 2008, elle possèdait huit fermes[8] : maraîchage en biodynamie dans la Creuse, céréales bio pour un paysan-boulanger dans la Drôme, élevage bio en Isère, vigne en biodynamie dans le Jura...[9]

Liens externes [modifier]

Notes et références [modifier]

  1. la Charte de Terre de Liens [archive]
  2. Site officiel [archive]
  3. Politis [archive]
  4. Site Officiel : pourquoi une SCA ? [archive]
  5. Vif-argent d'hivers 2007 [archive] le journal de La Nef
  6. Site de la fondation [archive]
  7. Cdurable [archive]
  8. France Culture [archive], 1er novembre 2008
  9. Achetez des terres pour la bio, dans le numéro 27 (automne 2008) p. 10 de la revue l'Écologiste ([1] [archive])
Ce document provient de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Terre_de_Liens ».

Le temple des tigres

Nos croyances ancestrales vis à vis des animaux dangereux peuvent être bousculées. En voici une preuve.


En 1999, des habitants d'un petit village de Thaïlande découvrent deux bébés tigres blessés, dont les parents ont été tués par des braconniers. Ils décident de les emmener dans le temple bouddhiste, qui accepte de les recueillir. Les moines les soignent et les nourrissent.

Depuis ce temps-là, le temple s'appelle le "Temple des tigres".

Voilà les deux protégés, en parfaite santé maintenant.

Dans les mois qui ont suivi, d'autres bébés tigres ont été recueillis. Les moines les ont apprivoisés, les considérant comme des membres de la famille du temple.

Les tigres sont nourris avec de la viande cuite, afin qu'ils ne développent pas le goût pour le sang.


Phra Acham Phusit avec sa grosse peluche.


Le temple est devenu un sanctuaire pour animaux et pour la préservation des tigres.



Le lieu est ouvert depuis aux touristes, à qui on demande de faire un don s'ils veulent être pris en photo avec les tigres.
C'est le seul endroit au monde où l'on peut caresser des tigres en liberté, sous l'oeil attentif des moines.



Faire la route ensemble...dans l'amour et le respect.

dimanche 29 novembre 2009

changement de la photo d'accueil du blog ?

D'accord avec toi, Ngiu, le gros monsieur me sort aussi par les trous de nez. J'ai fait une recherche pour remplacer et je vous propose dans un premier temps ces 7 photos. Vous me direz laquelle vous plaît le mieux, sachant qu'on pourra en changer de temps en temps selon l'humeur et qu'on peut en trouver encore plein d'autres.


N° 1 : c'est au Brésil

N° 2 : simple...café



N° 3 : sympa, j'ai un petit faible pour celle-ci, mais je ne veux pas vous influencer. Un peu tristounet quand même.


N° 4 en Grèce, version bleue

N°5 : en Grèce, version orange



N° 6 : un petit visiteur, sympa aussi


N° 7 : à l'ancienne

Alors j'attends vos votes en donnant le n° de la photo (une seule photo possible, sinon on s'en sort pas, la photo ayant eu la majorité l'emportera, c'est démocratique, à 4 votants, sauf visite extérieure imprévue, ça va être coton..
J'effacerai ce billet quand on aura décidé.
Merci de votre attention.

Hélios







La nouvelle agriculture...

Cette premiere video explique pleins de problemes que nous connaissons actuellement même sans etre agriculteur: Baisse des nappes phréatique, inondations, ect...


au petit colibri nouvelle version
envoyé par marcantoinedeprat. - Regardez les vidéos des stars du web.
http://aupetitcolibri.free.fr/EcolieuAUPETITCOLIBRI.html

cet argent qui a pourri le monde

Myriam et Marie
Préparez vous… j’arrive !
20 décembre 2008
Je suis Dieu, Père, Fils ,Esprit-Saint !Je Suis votre Dieu, le Dieu de tout l’univers !Je Suis !
Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis avec vous tous les jours que Je fais. Je Suis le Dieu d’Amour. En ce moment, Je vous regarde tous, mes enfants, avec tendresse et amour, mais il y a très peu de mes enfants qui sont tournés vers Moi, leur Dieu. Très peu.
Ce soir, Je viens pour vous parler de tout ce qui concerne votre avenir, mes tout petits enfants. Je Suis le Tout-Puissant et Je viens vous dire que l’avenir est sombre, très sombre.
Beaucoup ne se rendent pas compte tant qu’ils ont de l’argent, mais lorsque leur idole qui est l’argent va tomber, que deviendront-ils ? Eux aussi, ils subiront le même sort que les démunis, les déshérités, ceux qui vivent dans la pauvreté, la misère. Non, ils ne seront pas épargnés. Les grands de ce monde pensent qu’avec l’argent, on peut tout avoir, tout acheter, mais Moi, Dieu Tout-Puissant, on ne m’achète pas avec l’argent.
Alors, cet argent qui a pourri le monde, qui a détruit l’homme, ils ne l’auront plus. Aussi, mes enfants, Je peux vous dire que dans très peu de temps ce sera la misère, pour tout le monde, très peu de temps, et les riches n’écraseront plus les petits par cet argent qui est leur veau d’or.
Soyez sans inquiétude, mes enfants, votre Dieu est là et veille sur vous tous. Je vous le redis encore, si vous avez des travaux à faire chez vous, faites-les. Ne laissez pas inutilement votre argent trainer dans les banques, mais faites ce que vous devez faire. Gardez simplement très peu de votre argent en banques. Je Suis le Dieu d’Amour et de miséricorde et, mes enfants, mon Amour est si grand, si grand pour vous. C’est pour cela que Je veux vous mettre à l’abri, afin de ne pas craindre ces jours terribles qui vont arriver dans très peu de temps. C’est par Amour pour vous que Je viens pour vous châtier, afin de pouvoir vous sauver tous, mes pauvres petits enfants. Vous, mes enfants, et votre famille sera à l’abri. Je vous l’ai déjà dit car le jour de l’Avertissement arrive très prochainement ! Très prochainement ! Alors mes enfants, continuez de prier chaque jour et d’aller me recevoir tant que cela est encore possible. Allez, mes enfants, recevoir Jésus dans votre cœur et ne soyez pas tristes de ce qui va arriver, mais ayez la joie dans vos cœurs puisqu’il faut que la terre soit purifiée avant mon retour.
Alléluia ! Amen ! Je suis Dieu Tout-Puissant et rien n’est impossible à Dieu. Mais faites aussi de grands efforts pour votre Dieu. Je vous l’ai déjà dit. Faites-moi la première place dans vos cœurs et dans vos vies, et Je ferai en vous des merveilles. Je vous guérirai, vous tous qui souffrez. Aussi, mes enfants, Je vous demande de m’être fidèles et d’être toujours unis à Moi votre Dieu. Amen ! Alléluia !
Et ce soir, je vais vous donner ma Bénédiction Spéciale. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! Ma Sainte Maman qui est là auprès de vous, vous bénit, elle aussi et vous dit combien elle vous aime et veille sur vous. Amen ! Alléluia !Et allez maintenant en paix mes enfants, et restez toujours dans la joie que Moi seul Dieu Tout-Puissant mets dans vos cœurs. Amen !Alléluia !
VOTRE JESUS Amen !

ah! l'europe....




trouve sur jovanovic ce matin...

"Allez tranquillement...." pour une touche de douceur dans ce blog de brutes (je rigole...)

Je relis souvent ce texte apaisant, écrit par un anonyme du 17ème siècle...



"Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte, et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.

Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toutes personnes. Dites doucement et clairement votre vérité; et écoutez les autres, même le simple d'esprit et l'ignorant; ils ont eux aussi leur histoire. Evitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l'esprit.

Ne vous comparez avec personne : vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux. Il y a toujours plus grand et plus petit que vous.

Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements.
Soyez toujours intéressés à votre carrière, si modeste soit-elle; c'est une véritable possession dans les prospérités changeantes du temps.

Soyez prudent dans vos affaires, car le monde est plein de fourberies. Mais ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe; plusieurs individus recherchent les grands idéaux, et partout la vie est remplie d'héroïsme.

Soyez vous-même. Surtout n'affectez pas l'amitié. Non plus ne soyez cynique en amour, car il est en face de toute stérilité et de tout désenchantement aussi éternel que l'herbe.

Prenez avec bonté le conseil des années, en renonçant avec grâce à votre jeunesse. Fortifiez une puissance d'esprit pour vous protéger en cas de malheur soudain. Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères. De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude.

Au-delà d'une discipline saine, soyez doux avec vous-même. Vous êtes un enfant de l'univers, pas moins que les arbres ou les étoiles; vous avez le droit d'être ici. Et qu'il vous soit clair ou non, l'univers se déroule sans doute comme il le devrait.

Soyez en paix avec Dieu, quelle que soit votre conception de lui, et quels que soient vos peines et vos rêves, gardez dans le désarroi bruyant de la vie, la paix dans votre âme.

Avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés, le monde est pourtant beau.

Soyez positif et attentif aux autres.
Tâchez d'être heureux."

samedi 28 novembre 2009

L'affaire TexteFouGate....

Voici une preuve, prise par capture d'écran de l'aberration des textes dons je suis témoin:

On peut voir, écrit en rouge juste près la parenthèse: "Pouvez Vous parler de tout..." alors que sur configurer le texte (en bas) le même passage dit: "Vous pouvez parlez de tout..."
Pareil pour le texte en noir: "Bien entendu, laisser pouvez vous des commentaires..." alors qu'en bas c'est écrit: "Bien entendu, vous pouvez laisser des commentaires..."..........
Avez vous affaire au même genre d'aberration? Ou es ce seulement mon pc qui déconne??
Hélios, ton problème de texte est il le même??

18 minutes


xavier rudd. bonne zik, pour ma part :)

les trous terrestres


un truc qui m'a toujours etonne, et les explications officelles sont sommes toutes assez 'sommaires', surtout quand on voit un trou comme celui de la photo au dessus...

plus ICI

vendredi 27 novembre 2009

L'origine réelle des OVNIs

Les arrivées 19, le phénomène OVNI 1ère partie



on ne nous dit pas tout!


wow, -40$ en tres peu de temps!
c'est ce qu'on appelle une belle descente!
ils ont fait quoi pour appuyer aussi fort sur le prix en aussi peu de temps??
le plus marrant, c'est qu'il devrait remonter tout aussi vite...

jeudi 26 novembre 2009

fin du monde bis


apres seul au monde, T3 ou 4, 2012, 2012 doomsday, et sans oublier feu armageddon, prediction, ou premonition, ou les 2!, voilaaaa... THE ROAD!
ze route, en francais...
synopsis : il y a maintenant plus de 10 ans que le monde a explose. personne ne sait ce qu'il s'est passe. ceux qui ont survecu se souviennent d'un gigantesque eclair aveuglant, et puis plus rien....

quand on vous dit de vous preparez! :D

La théorie des mouches...

La théorie des mouches:
Je ne sais pas si elle existe déjà, mais voici ma théorie des mouches, certe un peut farfelue au premiers abords, et sans aucune preuve ou source, mais, qui mérite de poser la question...
Ma réflexion à commencé il y a bien une semaine: Ici, chez moi, nous sommes envahis de mouches (qui cetraines piquent), et j'ai dis à ma femme, pour plaisanter "si ça se trouve, c'est des mouches elevées en laboratoire qui qui nous dégagent des micro chemstrail à l'intérieur de nos habitation... Ça serai le top du top en matiere de discretion, car les gens auraient trop honte de dire qu'il y a pleins de mouches chez eux..."
Puis, le dimanche 22 novembre, sur le blog de mahamudras, j'ai écouté "le sermon du dimanche" (rien de religieux..) http://mahamudras.blogspot.com/2009/11/le-sermon-du-dimanche.html qui parlais de pleins de chose dont: L'unité 731 de l'armée japonaise qui utilisée des mouches pour rependre la peste bubonique sur les populations chinoise en larguant ces mouches par avion.... gloups... avez vous entendue ces gros avions qui passent en pleines nuit à basse altitude (rarement, mais dejas au moin deux fois cet automne chez moi), de avions certainement à hélices vue le bruit bien caractéristique qu'ils produisent gras, lourd, long.. (comme les bombardiers de la secondes guerre mondiale mais avec un seul avion..)...
Ces epandages ont été signalé aussi en pologne et en autriche:http://changementclimatique.over-blog.com/article-massive-attaque-virale--39508384-comments.html#c

Et hier, ma femme à eu une copine a elle au téléphoné, elle habite à une heure de route de chez nous, et chez elle, c'est l'invasion de mouche aussi... Surtout à cette période, c'est inhabituel...
Ma théorie des mouche est donc: "Des epandages aériens de mouches infestées d'une maladie (je ne sais pas laquelle ou lesquelles) sont pratiqué la nuit sur les populations civile... Plan qui à le merite de passer inappercue, en connaissant le poid du prejugé et des "castes" sociale, qui irai se plaindre des mouches si il n'habite pas à coté d'une porcherie ou d'un autre truc puant du genre?!"
Et vous, chez vous, avez vous des mouches plus que d'habitudes?? Avez vous entendue ces gros avion au bruit bien caractéristique???

mardi 24 novembre 2009

Humour

Juste pour le plaisir cette photo trouvée sur le blog de Ferlinpimpim et qui m'a beaucoup amusée.

Quelques souvenirs nature de 2009

Maintenant que l'hiver s'annonce pour début décembre avec l'arrivée du froid, voici quelques photos de ma collection personnelle qui rappellent les beaux jours.




Dès que le printemps est là, j'ai grand plaisir à composer des bouquets (ici fleurs de narcisses, de camélias et de laurier tin).

La julienne des dames "embaume les abords de la maison dès le mois de mai. Elle fait partie des Fleurs qu'appréciaient nos grands-parents.



Septembre: c'est l'époque de ma virée en Haute Corrèze chez ma fille. Voilà un sous-bois typique avec la magie fluorescente de la mousse, sur laquelle on repère les champignons de loin ...


Une découverte qui me fait battre le coeur à chaque fois. En Corrèze, on ne précise même pas que c'est un cèpe "de Bordeaux" (Boletus edulis) car c'est avec avec les girolles, le seul champignon reconnu.




Une petite récolte de cèpes ... prête à cuire. Sur le plan on reconnait au premier plan des girolles et des "Muscats" à brun foncé tête, variété très rare chez moi en Bretagne.


Pour finir cette séquence, je vous présente une des brebis qui pâture près de chez moi. Elle accueille volontiers un couple de pies (et non de tartes) qui lui nettoie la toison.

A bientôt et belle fin d'automne!

Hélios

lundi 23 novembre 2009

Un texte bien adapté par les temps qui courent

Changements difficiles ? expériences douloureuses ?

Que vous viviez des expériences apparaissant comme douloureuses ou effrayantes, comme difficiles et incompréhensibles, dans le cadre d’une évolution intérieure consciente ou simplement à travers votre expérience personnelle de vie, apprenez à mettre en pratique ce qui suit :


Détachement et confiance totale envers tout ce qui se présente. Rester libre de toute pensée, de toute identification, de toute interprétation, de tout jugement. Observation du phénomène, de la manifestation quelle qu’elle soit avec le plus grand détachement et la plus grande confiance.


Savoir et se rappeler constamment que tout est l'oeuvre de l'énergie de vie et est juste et adapté à la situation. C’est cette énergie, ce courant vital qui nettoie, purifie, libère, équilibre, harmonise, efface les anciens programmes inconscients de peur, de culpabilité, de croyances erronées etc., et qui circule librement dans l’organisme humain et au dehors lorsqu’il n’est pas bloqué par notre mental et notre résistance alors :


LACHEZ PRISE TOTALEMENT ! ABANDONNEZ TOUTE RÉSISTANCE MENTALE A CE QUI SE PRÉSENTE DANS VOTRE EXPÉRIENCE DE VIE ! TOUT EST JUSTE, TOUT ARRIVE POUR VOTRE ÉVOLUTION LA PLUS PROFONDE !


Laissez tomber toute résistance par rapport à la souffrance, qu’elle soit de nature physique ou psychologique, soyez vide de tensions mentales et physiques ! Quand le corps est tranquille, le mental est paisible aussi – alors - Accordez le plus de temps possible à vous détendre et vous relaxer, à méditer, à marcher dans la nature, à contempler de belles choses, et observer le monde et la vie. Toute activité menant à la détente, au plaisir et à la relaxation est bonne pour laisser libre cours aux processus qui sont à l’œuvre dans votre organisme et votre psyché. Ces processus sont des mécanismes de rétablissement naturels, qui sont organisés par l’énergie de vie ou vitale.


Reprenez contact avec votre nature sensible, laissez entrer la dimension féminine dans votre être, dans votre vie, que vous soyez homme ou femme. Apprenez à devenir réceptif, ouvert, à tout sans exception et sans jugement aucun. Ouvrez-vous totalement au monde, aux autres, et à la vie. Cela ne fera qu’aider les changements intérieurs que vous vivez à se poursuivre de façon saine et fluide, avec de moins en moins de tension, de souffrance, et de plus en plus de simplicité.


Nous devons accorder un soin particulier à ce qu’on nomme « maladie », mais il faut savoir que celle-ci est un programme naturel de l’organisme qui permet à celui-ci de se rétablir, et non une fatalité. C’est une bénédiction en quelque sorte, quand elle est vue pour ce qu’elle est. Toute manifestation physique ou psychique dite « anormale » est le produit d’une cause qui est souvent de nature inconsciente. Tout s’organise au sein de l’existence par cette force de vie naturelle qui régente la vie et l’univers tout entier. C’est la même énergie qui fait passer le corps de l’état de fœtus à l’état adulte, en passant par le corps d’un enfant en croissance, qui fait que les végétaux grandissent et meurt, tout comme c’est toujours elle qui organise la rotation de la terre, le mouvement des planètes et des étoiles.


Ce que chacun se doit de faire aujourd’hui est de s’accorder au maximum avec cette énergie de vie afin qu’elle fasse son œuvre sans aucune résistance, librement, naturellement.


C’est cette même énergie qui régénère votre corps et votre esprit pendant votre sommeil, qui fait que l’organisme se rétablit naturellement après une séquelle physique, qui organise toute vie et répare, rétablit l’équilibre de toute chose lorsque celle-ci fût perturbée.


Cette énergie est de nature plus ou moins électro-magnétique, elle parcourt tout l’univers et est à l’origine de la matière même, ce qui est prouvé aujourd’hui par les dernières découvertes scientifiques. Les chinois l’appellent « Qi », les indiens l’appellent « prâna », etc. La religion l’a personnifié sous le nom de « Dieu », mais il ne s’agit pas d’une entité, mais d’une énergie qui constitue et parcourt toute vie et qui organise toute structure dans l’univers. Ce courant vital est non seulement pure énergie, mais aussi une forme d’intelligence autonome, de conscience, qui fait son œuvre naturellement au sein de la création. Elle n’est dirigée par aucune entité, ni aucun pouvoir, est totalement autonome dans son fonctionnement et se crée et s’annule par elle-même. Elle est une sorte de composante universelle qui anime toute vie.


Cette énergie émerge du point 0, du vide, du néant. C’est pourquoi plus l’être humain se fait vide (absence de tension, de pensées, de résistance, donc relaxation, détente, et harmonie) et plus il est parcouru en abondance par cette énergie vitale qui régénère son organisme, qui lui apporte santé, force, vitalité, intelligence, conscience et créativité, et fait ce qu’elle a à faire, de la guérison jusqu’au maintient de la santé et aussi la poursuite de l’évolution de l’être humain, son développement physique, intellectuel et spirituel. C’est elle qui nous a fait passer de l’animal primitif à l’être humain dit « intelligent » d’aujourd’hui, mais qui malheureusement n’exploite qu’une infime parcelle de cette intelligence. Non pas qu’il soit stupide, il est tout juste ignorant de son véritable potentiel. Par opposition à la peur de ne pas être, on trouve aussi la peur d’être ce qu’on est vraiment…


La neutralité totale, à la fois mentale et émotionnelle, autrement dit, l’état méditatif constant, la pleine présence, la pleine conscience, permettent à cette énergie de préserver son état originel et de circuler librement en abondance dans tout le corps et de le faire bénéficier de ses vertus.


C’est cette énergie qui organise tout votre vie, que vous l’acceptiez ou non, et qui engendre la souffrance lorsque son flux est bloqué par la résistance, l’insatisfaction, les émotions négatives, le stress, la peur, ou tout autre blocage d’origine mental, conscient ou d’ordre inconscient. Lorsqu’une canalisation est bouchée, forcément vient un moment où ça fait mal et où ça explose si l’énergie qui coule n’est pas débloquée avant par la levée de ce qui entrave sa libre circulation ; et c’est alors qu’apparaît le trouble (maladie, stress, tension etc.).


Alors, quelque soit le moyen utilisé, la technique ou l’activité, si vous avez la possibilité de faire de votre mieux pour vous accorder à cette énergie naturelle, faites-le ! Cela n’en aura que des répercussions positives sur votre existence, voir même une transformation positive totale de votre être !


Je rajouterai en guise de conclusion que nous vivons actuellement de grands changements sur la planète, que ceux qui ont des yeux pour voir en prennent conscience. Et j’affirme que l’étape suivante dans l’évolution de l’humanité est ce passage à un état d’harmonie avec le courant naturel de la vie, le passage de l’attitude masculine extrême à la réceptivité féminine, l’amour, l’acceptation, l’intuition, le cœur, contrairement au pouvoir de l’ego, de l’intellect et de la raison.


Tout est bon pour accompagner ce changement planétaire : méditation, relaxation, marche dans la nature, alimentation saine, ouverture de la conscience, acceptation, lacher prise, etc. etc. Et surtout, surtout, tant que vous pouvez : soyez VOUS ! Faites-vous plaisir ! Amusez-vous ! Soyez heureux ici et maintenant ! Le bonheur est un état intérieur qui ne dépend de rien à l’extérieur de soi. Prenez la vie avec légèreté et adaptation. Acceptez de vous accordez de plus en plus naturellement à ce qui change en vous et autour de vous.


Source : hypnolimit.over-blog.com Guillaume Bottollier

Campagne de vaccination...


Un petit rajout (en rouge à la fin) consernant un texte sur la vaccination trouvé sur le blog de Ferlinpimpim (http://changementclimatique.over-blog.com/article-infos-et-archives-du-site-artemisia-college-39850694.html):

"Pour info, voici un extrait de la circulaire officielle « vaccination » :
http://www.blogger.com/
« L'adaptation du matériel d'injection à la personne à vacciner. Les trois vaccins achetés s'injectent par voie intra-musculaire, ce qui nécessite des aiguilles de 25 mm de long pour les personnes de plus de 60 kg, alors que des aiguilles de 16 mm suffisent pour les personnes de poids inférieur (dont les enfants).
L'EPRUS* est en train de compléter son stock de seringues et aiguilles dans la perspective de la campagne envisagée à I'automne. La logistique sera nécessairement plus complexe avec quatre types de vaccin et deux types de matériels d'injection qu'avec un produit nique injecté dans des conditions uniques ; ».
* http://www.blogger.com/
Etablissement public administratif créé par la loi du 5 mars 2007 (donc fait partie du PLAN !)."

(En page 15 de la circulaire officielle de vaccination :
http://www.blogger.com/
« C-Traitement des questionnaires:
Une table installée dans le sens du circuit des candidats au vaccin, avec files d’arrivée et de départ séparées et matérialisées. Chaque personne présente son questionnaire pour validation à l’agent contrôlant les questionnaires. La personne présente ensuite son questionnaire validé au poste de vaccination.
D-Poste de vaccination:

- Une file d’attente est matérialisée pour accueillir un nombre de personnes correspondant à une attente de 30 minutes aboutissant à la table de l’agent vaccinateur . »)

Que préparent ils pendant ces 30 minutes ??? Il ne faut pas une demie heure pour preparer un simple vaccin !! Mon avis est qu’il faut du temps pour enregistrer les données du formulaire dans la seringue et part la même activé la puce RFID ou nanotechnologique…

dimanche 22 novembre 2009

Que la fete commence...

Je vous avez dit de ne pas cliquer!

Alors maintenant, ne regardez surtout pas cette video!

Et surtout pas en entier!!

video

Video vue sur: http://kraipenkwai.blogspot.com/

C omme il assure le gars qui fait ce blog...