Bistro Bar Blog



Je rappelle que les commentaires en "anonyme" ne sont plus publiés.... Inscrivez votre nom dans le déroulant à la rubrique Nom/URL.

dimanche 27 décembre 2009

ca bouge en iran

voila un truc qui va vraiment rien arranger...

"Un neveu du leader de l'opposition Mir Hossein Moussavi a été tué dimanche lors des émeutes qui ont secoué Téhéran, a annoncé le site des parlementaires de l'opposition Parlemannews.ir.
"Seyyed Ali Moussavi, neveu agé de 35 ans de Mir Hossein Moussavi a été atteint ce midi d'une balle à la poitrine place Enghelab (dans le centre de Téhéran, ndlr) et est mort après avoir été transféré à l'hôpital Ibn Sina", a indiqué Parlemannews.ir.
"M. Moussavi, les parents de ce martyr du mouvement vert, et des personnalités politiques se trouvent actuellement à l'hôpital", a ajouté le site des parlementaires de l'opposition, en référence à la couleur emblématique des partisans de l'ex-candidat à la présidentielle.

LIEN

1 commentaire:

  1. ça bouge en iran... je s'rai pas etonné qu'il ai etait assassiné par (ou grace à) les services secrets occidentaux histoire de booster l'insurection et ainsi faire passer une intervention occidental comme une liberation du peuple irannien...

    RépondreSupprimer

Vous êtes priés d'inscrire un pseudo pour commenter. Merci.